Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
25 Oct. 2015 16h44
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   slt

 
 
25 Oct. 2015 16h51
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Dernière mise à jour (j'espère)

Nom:yukyblue

Prénom:shizuka

Âge:19 ans

Aime:ses amis sa guilde,les gâteaux les bonbons.l'alcool.sting youclif

N'aime pas:les râleurs les pervers(sa dépend bien-sûr)les guildes noire.zeref et qu'on s'attaque à FAIRY TAIL

Caractère:elle est gentille.social et très sentimentale.mais elle est aussi très forte et très respecter au saint de la guilde

Parfois elle montre un côté joyeux et gamin mais elle est très sérieuse quand il s'agit de FAIRY TAIL et de ses amis,elle est très gourmande mais pourtant pas aussi grosse que ça elle est aussi très agile et très forte en matière de stratégie et tactique de bataille

Physique:cheveux blancs yeux marrons,peau blanche,une petite frange lui tombe sur le front,un tatouage sur tout le long du bras gauche,l'emblème de FAIRY TAIL se situe sur sa cuisse droite,1m70 50kg

Elle porte un débardeur blanc et un mini short noire qui laisse apparaître sa marque de FAIRY TAIL ,une mini veste sans manche noire et des cavalière marron avec des gants marron,elle attache ses cheveux en une queue de chevale haute avec un petite tresse a l'intérieur

Qualité:agile,tacticienne,très rapide et intelligente,forte

Défauts:impatiente,s'énerve vite,sentimentale

Bio:shizuka a était élevée avec takashi par le dragon des éléments après qu'acnologia détruit tout son village,ce dernier nier lui sauve la vie et décide de la prendre avec lui

Au 07/07/777 quand les dragons on disparus,elle choisis de partir en voyage,sur le chemin elle rencontre Lyras une excédé qui était à la recherche d son frère rikkie,elle lui dit alors qu'il s trouve à FAIRY TAIL la guilde numéro une de Fiore,elles allèrent donc à magnolia pour s'y rendre,et quand elles arrivèrent ,shizuka fut surprise de voire que le frère jumeau de Lyras était avec son frère takashi,depuis ce jour elle fait partie de FAIRY TAIL

Elle devient mage de rang S a 13 ans,et deviens la rivale de mirajane Strauss avec erza


A l'examen de rang S sur l'île tenro elle est choisis comme obstacle pour les mage d classe A

Quand les pages reviennent de tenro,elle fut choisis comme mage participant au grand jeux magique,quand Natsu va au QG de sabertooth
Pour venger yukyno,elle le suit et récupère Happy des mains de minerva(action inventée vu que minerva la relâcher)et elle y rencontre la fille de jienma qui devient sa deuxième rival,elle y rencontre aussi les deux dragons jumeaux string et rogue et tombe malheureusement pour la première fois de sa vie amoureuse

V'la ma dernière mise à jour

 
 
25 Oct. 2015 16h55
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   .

 
 
25 Oct. 2015 17h39
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chouet !

 
 
25 Oct. 2015 17h40
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ouip chouet

 
 
25 Oct. 2015 18h06
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   bon j'espere que se sera la derniere mais j'en ferait une autre apres tu sais quoi Ota

 
 
25 Oct. 2015 18h29
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   V4LA

 
 
 
25 Oct. 2015 18h49
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   et dessiner et ameliorer par moi

 
 
 
25 Oct. 2015 18h53
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   y'a quelqu'un,?

 
 
25 Oct. 2015 19h21
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oui

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.