Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
27 Oct. 2015 22h31
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Prochain chapitre demain

 
 
27 Oct. 2015 22h37
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   j'ai plus d'inspit en se moment

 
 
27 Oct. 2015 22h40
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Sérieux et ton hist d'amour

 
 
27 Oct. 2015 22h41
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   je vous laisse bonne nuit

 
 
27 Oct. 2015 22h43
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Bonne nuit # vent de la mort

 
 
27 Oct. 2015 22h49
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Fuuuuuuu... le doux vent sur le visage XD

 
 
27 Oct. 2015 22h55
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre F.T : Un Choix fait.Ni remord, ni regrets. Du coeur à l'âme. (Part1)


La démone dévisagea avec insistance le mur.Les mondes s'assombrissaient peu à peu, pour ne devenir que de pâle souvenirs.Un sentiments désagréable de malaise, s'empara de Rapisura, des frisson lui parcoururent l'échine, tandis qu'une goûte de sueur perlait lentement de son front à sa mâchoire. Elle serra nerveusement les poing, les relâchant plusieurs, et recommençant cette simple action en continus.Tandis qu'elle déglutis lentement,son regard se tourna vers la jeune fille blonde ,au cheveux bouclé à ces côtés.

Un simple sourire s'afficher sur le visage de la demoiselle, qui restait encore silencieuse, et patiente.Les mains porté au coeur,les doigts entremêlés ,comme si elle prier.

La Commandante, détourna son attention, sur le mur en face d'elle.Il était simplement gris nuage.

-Avez-vous fais vôtre choix, Ame ? Interrogea la jeune fille. Son ton monocorde, et son visage angélique, n'affichant aucune expression, firent froncer les sourcils de la brune, qui observait anxieusement la mi-sirène. "Doit-je lui dire ?"
se demanda Rapisura, inquiète des conséquence de son choix.

-Et bien... Commença t-elle, après un temps de silence lourd pour l'une, simple pour l'autre..
Je fais le choix de ne pas en faire. Je n'ai pas à intervenir sur le présent, ou futur de ces mondes, et peuples.Et même si les laisser à leurs triste sort ne me plais guère, je n'interviendrais pas. Finit alors la démone, lançant un regard furtif au mur.

-Choix tout à fait respectable, Madame...Si vous voulez bien me suivre...

La demoiselle partie donc, sans se retourné. Elle suivais le long chemin parsemé de plusieurs sorte de fleur, champignon, et qui sembler s'enfoncer au plus profond de cette forêt imaginaire, et invraisemblable.
La Commandante accourue au près d'elle, mais elle était perdus dans une réflexion intense et profonde. Mais son côté Commandante, protesta simplement , de par lui même, imposant à l'esprit et au émotions de ce corps et de cette tête, de n'émettre aucun regret futile, signe de faiblesse.

La brune se redressa alors légèrement,son regard opale ne montré que détermination , et courage, à retrouvé ces amis. Cependant, une dernière question la tarauder, et elle ne pouvais être oppresse par le côté dominateur de Rapisura. "Pourquoi devait-elle faire ces choix ?"

La jeune femme fronça les sourcils, frustré par le manque de réponse, et ne remarqua pas que la blonde c'était arrêté.La Commandante aller percuté sans le savoir un arbre, quand la jeune fille l'attrapa par l'épaule, et la retint. Rapisura releva la tête, surprise par le contacte soudain, et vis le tronc du végétal en face d'elle, à quelque centimètre de son visage.
La brune recula, et La blonde la lâcha.

-Dis-moi Tashni'vlàd, pourquoi me faire faire ce choix ? Je n'y voix aucun intérêt particulier, vue que je suis là pour retrouvée mes amis.

-Je ne vous demande qu'une chose, ou deux :
Vous taire, et patienter. Je pense que la commandante que vous êtes est capable de comprendre un ordre, non ?

La brune recula légèrement, surprise par tant de sévérité de la pars de la jeune sirène . Celle ci ne montré aucune émotions, et son regard était dur comme de l'acier.Pourtant, la démone remarqua une lueur étrange, dans les yeux de la mi sirène. Audace ? Non....De la peur contenue ? Certainement pas, la peur, elle savait comment elle était formé dans un regard.
Non, elle penchait plus pour un regard de .... Survivante. Il était difficile d'admettre cela, mais c'est comme si Tashni'vlàd menais en ce moment même un combat intérieur..La blonde, repris sa marche monotone ,sans faillir, sur ce chemin long, et il semblerais, ou du moins presque , infinis...

Ce ne fut qu'après quelque minutes de marches, que les deux jeunes femmes s'arrêtèrent devant un immense lac.

(Musique : https://www.youtube.com/watch?v=TLfj3pAlrs4 )

Le paysage était à coupé le souffle. De fières, et hautes montagnes , paraissaient au loin, tandis qu'une forêt, faites de Sapin, Chaîne ,et autre arbres s'étender à perte de vue.

Le lac reflété d'une façon presque irréel le ciel, ces nuages, et son soleil. De multiple volatile, exécuté des figures gracieuse, et enivrante, d'une beauté surnaturel . Un souffle vin soulevé les chevelure de nos deux amie,qui observé avec fascination le paysage qui s'offré à leurs yeux gourmands.

-Je n'étais jamais parvenue jusqu'ici.Je doit vous avouez que j'avais de l'appréhension , quand au fait de venir en territoire inconnus.

-Tu n'habite pas ici ? L'interpella Rapisura, qui porta son attention à son "amie".

-Je prend toujours un autre chemin. Kiria dis qu'il est dangereux de s'aventurer par ici. Mais pour une raison que j'ignore, elle m'a demandé de vous accompagnez jusque là. Explica Tashni'vlàd , le regard toujours tourné vers ce monde merveilleux. Ces lèvres trembler presque d'admiration,et son souffle était saccadé .

La démone pu aussi remarqué que le désire d'aller plus loin, hanté le regard de la blonde,qui avança un pied vers la lumière, mais ce résigna alors rapidement.

La demi sirène se tordillas nerveusement les doigt, et lança un regard anxieus à Rapi.
Elle entre-ouvris les lèvres, et laissa échapper dans un souffle :

-Je doit partir....

Alors, la jeune fille partis sans se retourné dans la direction opposé, ces cheveux blond flottant derrière elle, comme de la soie, du à la vitesse.
La Commandante ne pu réagir asser vite, et fu étonner par tant de rapidité. Tashni'vlàd était, selon Rapisura, aquatique , et non terrienne.
Le fais qu'elle aille plutôt vite sur la terre femre était étrange. Mais dans cet endroit étrange, la démone ne s'étonner plus à vrais-dire, de la première invraissemblance qui apparaisser


A suivre...

 
 
27 Oct. 2015 22h56
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Cool

 
 
27 Oct. 2015 23h02
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 168 : Fin de la vie

??? : On n'est attaqué ,Amiral Denis que fait t'on ? AMIRAL !!!!

Denis : La purge viens de commencé !

Ota : Ordure !

Denis : HAHAHAHA ,traite moi si ça te chante je serais immortel ,chaque vie que je prend me procure de la vie !

Shizuka : On n'est encerclé ,on se fait submergé !

Entendant les comlink coincé dans les airs ,envoyant de la magie ,il ne fait que régénéré ,quand ils entendirent ....

??? : Commandant Shepard ,ici L'amiral Steven Hackett ,j'ai rassemblé la flotte de tout les relais pour la même cause répondez !

John : Il faut faire une diversion !

Denis : Vous serez mes pions ,à commencez par toi (Rapi) et Toi (Ota) !

Des floods arrivèrent vers eux ,

Ota : T'approche pas de moi !

Il envoie des aiguilles de sang ,Rapi tua du regard ,ne pouvant bouger ,il envoya de plus en plus de floods à en être submergée .

Ota/Rapi : NOOOON !!!

Denis : Vous pourrez revoir vos familles quand vous serez assimilé !

Thomas pense au conséquence ,

Thomas : Va crevé !

Se faisant tenir en même temps par les tentacules il sorti le serre créant un cercle derrière ses mains et en créa 9 autres au dessus des tentacules ,il tire ça déchiquetta en un coup les tentacules ,se sortant de son emprise ,ils tirèrent .

John : Ici le commandant Shepard ,vous avez le feu vert pour tiré !

Grundy : Ici le lieutenant Grundy des Grogn'Ota ,nous servons L'Arbiter Ota !

Les vaisseaux covenantes arrivèrent ,tirant et se déployant au tour du Normandy .

Lyras : ça va Shizu ?

Shizuka : LYRAS !!!

Lyras : Grundy ,Groot ,Lecter et moi somme partis cherché les covenantes survivant !

Tali : Le Normandy est réparé !

Hackett : Normandy venez vous joindre à la bataille !

Thomas : Ota ta une armée de Gron'Ota !

Ota : ça me plait ,avoir des serviteurs !

Rapi : Faut pas que ça te monte à la tête Roi des grognards ! (frappant)

Ota : (Tranchant) Pas d'ma faute !

Un vaisseau arriva ,

??? : Ici le Marshall Jim Raynor ,je me joins à la bataille !

Hackett : Vraiment ?

Jim : Thomas ma dit que vous payé bien !

Hackett : Entendu...

Grundy : Grognata en avant !

Grognata : FHSQEDHF!!!!!

Le combat spatial débuta ,
https://www.youtube.com/watch?v=SXEw3r6c3TY

John : Les parasites sont vraiment trop nombreux !

Thomas : Hé tout l'monde !

Rapi : Qu'est qui y à ? y en n'à beaucoup trop ,ho non !

Des floods se mirent sur son corps ,

Denis : Ouis ,tu seras bientôt des notres !

Thomas : NON !

Ota arriva tranchant les floods accroché sur elle .

Rapi : Je les sens entré en moi....

Ota se prenant à son tour ,

Ota : HA Non nonononononoNNNN!!!!!

Thomas de ses deux mains enflamme Ota et Rapi ,les brulants tout deux ,mais les épargna d'une assimilation ,Il se mis de l'éclair attrapant tout le monde les faisant posé devant la porte .

Rapi : Thomas ,qu'est tu fais !

Il sourit ,et ferma la porte et le loquet ,se retrouvant seul face au milliards de Parasite .

James : HO Cognio qu'est tu fou ,arrête tes conneries ,COGNIO !!!

Ota/Rapi/Yû : THOMAS !!!!

Ils frapprèrent de toute la puissance la porte ,mais rien n'y fais .

Rapi : OTA FAIS QUELQUE CHOSE !!!

Ota essaya par le sang mais rien n'y fait ,

Ota : ça marche pas...

Yû : (se fraqua sur la porte )Je peux même pas me téléporté de l'autre côté !

Thomas créa des cercles dans toute la zone ,il sortit la Serre une seule balle Les parasites arrivèrent sur lui ,il tire par le cercle se décuplant .

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=x5JvbD2Zc9I

Il jetta son arme sur un Parasite qu'il tomba ,Thomas sortit le Saw qui tira de partout ,d'une vitesse de visée impréssionante ,ce qui s'approché ,il envoyé des coups de crosses ,des prises ,des multiples coups en continue ,il est très vite submergée ,il chargea toute sa magie de flamme et d'éclair et frappa d'un coup au sol détruisant tout sur la zone ,par idnavertance la salle se disloqua allant en apesenteur ,dans l'espace ,Ils regardèrent la scène ,Thomas tira de ses rafales de tirs meurtière ,combinant les douilles avec ses flammes et éclairs ,au contact ça explosa sur les Parasites alentours .

Denis : Tu va t'arrêté ,MAINTENANT !!!!

Thomas ce faisa aggripé le pied par les tentacules de Denis ,ce faisant soulevé et malmené ,le faisant fracassé de tout les recoins de la pièce ,Thomas arriva à tiré en plein dans la tête ,

Denis : GWAAHH !!

Il se faisa laché ,mais volé sur le plafond et tomba au sol ,

Thomas : How...mng !

Il se fait attrapé ,levé par ses tentacules ,amené face à face à Denis .

Denis : Comment avez-vous pu...je perd l'éternité...par..votre..faute...ta punition sera d'être assimilé !

Le flood entrouva le torse de Denis ,Thomas posa le bout du tir du Saw ,

Thomas : Compte pas la dessus !

Il tira ,Denis se tord de douleur ,le faisant relaché ,que Thomas se rattrape .

Thomas : Tu n'éxistera plus !

Il se mis en joue et tira ,tout en avançant les tirs le faisa reculé ,il tira sans s'arrêté ,jusqu'à ce qu'il tombe ,mort .

Thomas : Enfin ! Putain j'ai du mal à respiré !

Il remarqua qu'il à tiré sur la vitre ,laissant entré la pression de l'espace ,que ça se brisa petit à petit ,il avance vers ses amis quand ...

Ota/Rapi : DEERIERE TOI !!!!!

Denis se jetta sur lui ,

Denis : Je me reconstitue mais n'arrive pas à respirer ,je vais t'assimilié ,toi et tout ce en qui tu y tiens !
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=-3A9NxEB2lQ

Thomas pensa à Rapi , Ota ,Yuki ,Takashi ,Lou ,Evelyna ,Sadi ,Yû ,Shizuka et au proche de leur famille ,il pensa à Kioumi et Daniel ,surtout au conséquence si ils devenaient des parasites hors de question pour lui ,il pointa la vitre fissuré et regarda Ota ,Yû ,Rapi ,Jack ,Garrus ,James ,Javik ,Jane et John ,il les fixa tous(te) ne disant rien et regarda la vitre .

Rapi : NON THOMAS FAIS PAS çA ,FAIS PAS çA !!!!!

Ota : THOMAS ARRÊTE !!!!

Ils tapèrent sur la porte tira même rien n'y fait ,Il tira la pression de l'espace les amena au vide ,Thomas Tire ,Denis le relâche ,il réussi a s'aggripé sur un bout de métal ,Denis ,lui en désespoir se tena par les parois de la fenêtre recouvrant par les tentacules de plus en plus .

Denis : Si je vi...Non ATTEND !!!

Thomas rangea son arme se laissant tombé ,il tapa des deux pieds faisant un bond atterissant sur Denis il planta ses mains dans sa chair le cramant de l'intérieur .

Denis : NOOOOOON !

Il arrêta de tenir par ses tentacules ,tombant tout deux dans le vide de l'espace ,essayant de se libéré de Thomas mais rien n'y fait ,Denis succombe à la brulure de l'enfer ,se désintégrant ,n'ayant plus rien .Les autres voyèrent Thomas partir loin ,très loin jusqu'à ce qu'il ne voyent plus ,emporté par lespace .

Rapi : Thomas...Tho...mas...

Ota : Non...

Ils tombèrent en sanglot ,ils ont éradiqué les parasites ,mais ce jour là personne n'a gagné .

La suite...


 
 
27 Oct. 2015 23h04
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Cool mais tu vas en poster combient

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.