Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
28 Oct. 2015 6h46
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Trop de chapitres ! TROP DE CHAPITRES !

 
 
28 Oct. 2015 10h45
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Trop d'émotion.Ta pas le droit Thomas.

 
 
28 Oct. 2015 11h32
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   

 
 
28 Oct. 2015 11h44
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre F.T : Un Choix fait.Ni remord, ni regrets. Du coeur à l'âme. (part 2)

Rapisura dévisager encore le chemin, les images de Tashni'vlàd, courant , tournée encore en boucle dans sa tête. Perdue dans ce pensée, elle sembler ne plus réfléchir. La légère brise, agréable et tiède sur son visage, ne faisait que renforcé son impression de rêve. Quand elle du s'extirper malgré elle de son état de "transe", elle regarda le lac. Elle remarqua donc juste à côté, un long chemin grossier terreux . Elle s'approcha du bord du chemin de la forêt imaginaire, et regarda en dessous. Quelque mètre séparé le chemin d'en dessous à celui où était la démone.

-Si je saute... Commença t-elle, évaluant les risque de ce casser une jambe ou autre...Non !
Elle était un démon,mais...Un monde imaginaire, peut-être aussi dangereux.


Rapisura s'asseyait au bord du chemin,utilisa ces main et bras comme support, et se pendis dans la vide. Elle inspira, une fois, deux fois, et à la troisième, se laissa tomber. Dans le vide, des frison parcoururent ces jambes, puis sa colonne vertébrale , jusqu'à son cuir chevelu.

Sous le choc, elle du plier un peu les jambes, elle venait d'atterrir sur le chemin d'en dessous.
L'impacte du sol terreux avec ces pieds, eu pour effet de soulever un nuage de poussière, et de terre. La Commandante se redressa lentement, époussetant ces habits, et se mis en marche sur le long chemin encore, qui l'attendais. En marchant, elle observé les oiseaux. Il semblerais que seul les volatile vivais ici. A bien regardé aucune autre espèce d'être vivant, mis à pars les végétaux, ne sembler vivre ici. Les pouvoirs du démon qu'était Rapisura étaient neutralisé, ce qui eu le don de l'agacer quelque fois.

Seule sa résistance sembler avoir était épargner. Rapi marcher encore, et le sentiment que quelqu'un l'observé lui faisait être sur ces gardes. Elle lancer des regards furtif autour d'elle, cherchant la moindre chose qui pouvais l'observé. Rien, ce n'était que le fruit de l'imagination, ( tousse), de la démone , qui soupira exaspéré par sa propre stupidité. Mais ce sentiment désagréable d'être observé la suivais encore, et finis par être oppressant pour la brune , qui accéléré le rythme de sa marche à travers la forêt .

La Commandante arrivas donc devant une porte géante. Elle écarquilla les yeux,en reconnaissant la signature de Kiria. A proprement parlé, il n'y en vais pas, mais la façon de dessiner de son amie, ça Rapisura s'en souvenais parfaitement. Des trait grossier à l'extérieur, pour un trait fin , régulier, et gracieux à l'intérieur. Le mélange de couleur pour le bois et les dorures était simplement magnifique. La forme en elle même avais quelque chose de spéciale. Cette fusion du grossier, presque "je m'en fou", contraster délicieusement bien avec le trait intérieur des décorations ,qui représenter une sorte de beauté "royale". Oui, Kiria était doué.

Rapi toucha du bout du doigt la porte, et elle s'ouvrit soudainement. Rapisura recula, surprise, et remarqua un petit être, avec une mèche rouge sur la tête. Des petit yeux en amende , et légèrement enrôber . La brune le dévisagea, sans comprendre le pourquoi du comment. La petite créature, qui devais ne mesuré qu'un mètre trente sept, était habillé à la façon d'un "sauvage". Le tissu qui recouvrais son torse était grisâtre, et légèrement abîmé sur les bords, tandis que celui qui le recouvrais de son bassin à ces genou était marron/ vert et déchiqueté vers certain bord au niveau de ces rotules.

(Musique : https://www.youtube.com/watch?v=5k6kg---YKg )

- KYYYYAAAAAAAAAAAAA

Rapi tomba sur les fesses, surprise par ce cris du petit monstre.

-Q...Qu.. Quoi ?

La commandante était dans l'incompréhension, et dévisager le petit monstre.Elle se redressa sur ces coudes,un sourcil arqué.

-KYA KYA KYAAAAAAAAAAAAA

Des petits monstres, encore plus petits vinrent voir Rapisura, sortant d'entre les jambes du monstre un peu plus grand. Ils poussaient des petit cris tout à fait adorable. Certain montèrent sur la tête à Rapi, tandis que d'autre aller sur ces épaules. Certain même sauté sur le ventre de la commandante, qui ne pouvais s'empêché d'écarquiller les yeux, mais de les trouvé mignon à croqué à la fois. Une petite voix féminine aigu parvint au oreille de la démone. Des petite main lui tirèrent doucement les cheveux.

-Pourquoi vous avez de long cheveux ?

Les petits descendirent vite du corps à Rapi pour se mètre ne face d'elle, comme des élève.
La brune, consterné par tant de chose à la fois, les petit monstre, ne remarqua celui un peu plus grand qui s'approcha d'eux, fermant la porte.

-Madaaame !!! Moi moi moi !!

Rapisura tourna son regard vers une autre petite fille.Celle ci agité son bras le plus au possible,et se balancer de gauche à droite.

Il semblerais que les petite portaient es habits violet/ bleu, tandis que les garçons avais les même que l'autre, cet-a-dire un haut grisâtre, et un bas marrons/ vert.

-H..Hum, oui ?

-Pourquoi vous êtes si graande ?

-Parce que...Parce que je..Hum...Je suis humaine ...

Tout les petits poussèrent des soupire, et des "OOooh" d'étonnement.Le plus grand resta silencieux, observant Rapisura.

-Madame , vous avez pas répondus à ma question !

(Musique : https://www.youtube.com/watch?v=kN_LvY97Rco )

Rapi sentis quelque chose sur sa tête, et se rappela de la petite voix.De nouveau, ces cheveux furent légèrement tiré, sans lui faire vraiment mal.

-Ah oui, ta question..Et bien, pour tout te dire, j'ai laisser poussé mes cheveux depuis toute petite.

-Bah, pourquoi pas les coupé ?? Demanda la petite, se servant de plusieurs mèche comme d'une corde, pour descendre jusqu'à l'épaule de Rapi. Là, elle s'asseyait en tailleurs ,et attendis al réponse de la démone.

Rapi réfléchissais. Il est vrais qu'elle pourrais les coupé, sa ne lui ferais rien.Mais, les avoir long l'avais habitué, à des matins horrible pour ce coiffé, et cela manquerais à la commandante.

Malgré tout, la brune souris, et répondis d'une voix douce et maternel, à sa grande surprise d'ailleurs :

-J'aime bien les avoir longs...C'est tout.

-Aaaaah... La petit descendis et rejoignis ces compagnons. Quand un petit garçon, lui, se leva, et alla vers la cuisse droite de la commandante. Il parcourus de ces petits doigt, la cicatrice qui fendais la peau de porcelaine.

-Et comment vous vous êtes fait sa ?

Rapi dévisagea tristement sa cuisse, ce qui eu pour effet de rendre triste les petits monstre.

-Un homme... Un homme m'a fais ça... Il était très en colère contre moi.Je n'avais rien fais de mal, mais cet homme était méchant... Une larme vint couler le long de la joue de Rapisura.

-Et il est où ce méchant Monsieur ? Demanda doucement le petit garçon, attristé.

-Il dors... Eternellement.....


A suivre...

» modifié le 28 octobre à 11h44 par NovaNight

 
 
28 Oct. 2015 11h48
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   cool

 
 
28 Oct. 2015 12h24
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   J’adore Akuma chan !

 
 
28 Oct. 2015 12h28
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   démon ?

 
 
28 Oct. 2015 12h30
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Génial les chapitres

Thomas pourquoi t'as fais ça?!

 
 
28 Oct. 2015 12h34
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ??

 
 
28 Oct. 2015 12h55
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   A mon tour de poster mon chapitre !


 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.