Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
29 Oct. 2015 20h21
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Ouais et toi nn moi paproufe

 
 
29 Oct. 2015 20h25
FaTail
22 ans,
   

Inscrit il y a 9 ans
4 msgs
   qu elle accueille
merci
vo biographie son vraiment génial
desoler mais j ai pas eu le temp de faire le dessin
sa veut dire quoi paproufe

» modifié le 29 octobre à 20h27 par FaTail

 
 
29 Oct. 2015 20h26
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   C.FT: Big Bang Implosion :Warrior Heart.(part 1)

Les petit monstres laissèrent place à une grande salle vide.La Commandante était assise en tailleurs au centre de celle ci, et balader son regard, soudain ,interrogateur autour d'elle. Encore ce monde imaginaire qui fait des siennes...
Elle soupira longuement d'exaspération, puis ,à l'aide de sa main droite, se releva,sans ménagement, soulevant une légère couche de poussière, ce qui eu pour effet de donner un air encore plus sordide à celle grand salle grise /noire.

(musique : https://www.youtube.com/watch?v=kyub39AXxUw )

La brune s'épousseta ,puis se redressa, les sourcils froncer. Ces yeux Opale scruter la moindre ombre de cette salle.Elle se gratta nerveusement l'arrière de la tête , et décida d'avancer vers l'un des murs. Ce fut donc celui d'en face qu'elle choisis. Son pas était lent , et incertain, comme si elle s'attendais à tomber dans un piège.Chaque pas, soulevé toujours un peu plus de poussière , et arrivée face du mur, un nuage s'était formé derrière elle. La brune observa longuement le mur, se rappelant du choix qu'elle avait du faire, entre les mondes... Finalement , rien ne fut fait, et la démone avait laisser les mondes dans l'état présent. Elle effleura du bout des doigts le mur gris sombre à trente centimètres de son visage. Rien ne se produisit, et la commandante en conclus que cette salle était simple.Mais ,il valait tout de même mieux vérifier, c'est pour cela qu'elle marcha en ronde, frôlant en continus les murs pour s'assuré qu'il n'y avais rien.

-Tu n'es pas humaine. Déclara soudainement une voix rauque ,et monocorde dans son dos.
La brune se retourna sec, faisant virevolté ces long cheveux corbeaux . Le nuage de poussière était encore plus épais ,et donc, signe de danger à ces yeux.Elle se mis en position de défense, en cas d'éventuelle attaque. Mais seul le silence sembler alors présent. La démone sentis un mouvement dans l'air à quelque centimètre d'elle, côté gauche, ce qui eu pour effet de la faire reculer par reflex. Mais cela la désavantagea encore plus. La poussière se souleva encore sous ces pas. Le nuage ,déjà très épais, finis par l'aveugler totalement. La vue, n'étant plus, ces autre sens s'activèrent .

La voix de tout à l'heure se fit de nouveau entendre, et la commandante s'immobilisa complètement à l'affut du moindre mouvement indiquant l'emplacement de l'homme.

-Les non-humains on interdiction de pénétré ici.
Sa voix ,toujours froide,et plate ,fit plisser les yeux à Rapi, qui ne discerné vraiment plus rien.

-Qui êtes-vous ? Interrogea t-elle, alors que la voix s'était tue

Aucune réponse..Cet homme ce moquait-il d'elle ?La brune tourna sur elle même en sentant un mouvement dans l'air derrière elle.
Bravo Rapi ! Tu es maintenant déboussoler, pauvre conne ! s'étrangla t-elle, de rage.

Soudain, une idée lui vint.

-Eho !! Cria t-elle. L'écho ,qui aurais du être plus profond en raison de la grande salle, et plus proche, et fit légèrement mal au oreille de Rapisura,qui fut tout de même heureuse que son test est porté ces fruits. La salle était devenus plus petite, et même en forme de carré à son avis

-Vous ne semblez pas être déranger par le fait de ne plus rien voir.

-Dîtes moi ! Qui êtes-vous ? Demanda la commandante, avec un peu plus de ferme dans la voix, commençant à impatienter.

La fumée se dissipa soudainement,en une sorte d'explosion interne.
La démone ne pu en croire ces yeux. ,non, la salle n'avais pas changée ! La démone remarqua un homme debout au milieu de la salle.

-Si vous y tenez...Mais vous devez devenir humaine, je vais donc, vous purgez.
Cela se passera sans douleur ,et je vous promet que vous vous sentirez mieux..

A suivre....

 
 
29 Oct. 2015 20h27
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super nova-chan et paproufe c HOKUTO

 
 
29 Oct. 2015 20h29
Hokuto
   Pk tu met mon pseudo après celui de nova et supers chap

 
 
29 Oct. 2015 20h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super Akuma chan !

 
 
29 Oct. 2015 20h36
Hokuto
   ah non ok j'ai compris

Fa Tail j'ai deux compte celui que j'utilise en se moment Hokuto que j'ai crée aujourd'hui et paproufe crée il y à 2 mois

 
 
29 Oct. 2015 20h37
Hokuto
   je suis connu ici sous le pseudo paproufe c'est tous et ça ne veut rien dire

 
 
29 Oct. 2015 20h38
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ota , notre chapitre !

 
 
29 Oct. 2015 20h39
Hokuto
   Moi c'est celui de Taka S.E.N.P.A.I que j'attend .

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.