Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
30 Oct. 2015 11h18
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre 58 : LE PLAN DES 3 JUGES


Radamanthe apparu dans une sorte de manoir. L’interieur était sombre et inquietant.


Radamanthe : Merde ! Comment aurait il pu contrer mon attaque ?!

Les images du dragon d’Ota foncer sur lui en continu malgret ses esquives revenait en boucle dans sa tete. Le juge dss enfer serait les dents pour montrer sa colere et son dégout.

Radamanthe : Ce garçon... c’est pas un simple vampire. Il dégage un ora different...

??? : Que t’arrives t’il, Radamanthe ?

Le juge tourna la tete. Il vit alors Eache s’avancer doucement vers lui. Son regard était toujours aussi vide et froid.

Radamanthe : Eache ! Je crois que nous avons sousestimé le prince vampire.

Eache : Je l’avais sentit aussi. Son image de vampire n’est qu’un masque. Sa vraie nature a été caché par quelqu’un d’autre, et ce n’est pas par un mortel.

Radamanthe frappa violement dans le mur, le fissurant.

Radamanthe : Quand je penses que j’ai du prendrela fuite face a lui ! J’ai été humilié, et ça va se payer !

Eache : Si tu veux mon avis tu devrais laisser le prince vampire pour le moment.

Radamanthe regarda Eache. Une flamme illuminait le regard de ce dernier.

Eache : Tous les pionts seront bientot en place.


-Flash back

"La scene se deroule lors de la derniere battaille entre l’armée des demons et celle des dieux. Danarion se trouvait en retraie accompagné de trois individus encapuchonés.

Danarion : Rrrrrr. Mon armée se trouve en mauvaise posture. Et je sens Cynthia approcher.

??? : Avez vous peur d’elle ?

Danarion : Non. Mais elle sait qu’elle ne doit pas me tuer. Elle utilisera surement un sort de sommeil. Je la connais bien.

??? : Qu’attendez vous de nous Danarion ?

Danarion : Si jamais je venais a perdre mon combat contre Cynthia, je veux que vous réalisiez 3 ordres.

-Fin flash back


Eache : Le premier ordre que Danarion nous a donné était d’assassiner la reine Aria pour affaiblir l’alliance entre les races.

Radamanthe : Je le sais. C’est moi qui l’ai tuer.

Eache : Le second était de capturer sa fille et de la ramener en enfer. Elle se trouve en ce moment dans l’une des cellules de la prison du Garuda avec ses autres compagnions.

Radamanthe : Je le sais aussi.

Eache : Quand au troisieme...

Il ouvrit un portail et fit apparaitre un grand instrument a cordes.

Radamanthe : Quesque c’est ?

Eache : C’est un Yamatogoto. Il s’agit d’un instrument divin. Il peut donc briser des sorts demoniaques et divins.

Radamanthe : Je crois avoir compris. Tu veux t’en servir pour reveiller Danarion , c’est ça ?

Eache : Tout juste. Mais nois devont d’abord retrouver le corps de Danarion. Or l’endroit où il se trouve est encore inconnu. J’ai envoyé quelques un de mes spectres en reconnaissance. Nous devrions avoir l’emplacement bientot.

----------------------

La femme encapuchonée nomée Pandora se trouvait a l’interieur du batiment. L’interieur ressemblait a une sorte de chapelle. Elle arriva devant un hotel sur le quel était posé un long coffre. Elle l’ouvrit doucement, mais son visage se petrifia lorsqu’elle se rendit compte que le coffre était vide.

Pandora : Oh non... je suis arrivé trop tard.

----------------------

Thomas s’avança dans le couloir sombre. Il se servait d’une flamme pour s’éclairer. Il était intrigué par cet endroit étrange.

Thomas : C’est gloaque. Je me demande si il y a des monstres ici.

Soudain, un homme portant des lunettes apparu devant lui. C’était Minos. Thomas se mit en garde.

Minos : Calmes toi. Je n’ai nulement l’intention de me battre contre toi.

Thomas : T’es un des 3 juges. Tu veux quoi ?

Minos : Te soumettre a une petite épreuve. Et tu vas me servir de cobaille.

Thomas : Pardon ?!

Minos : Je vais t’expliquer. Tu te trouves dans mon labyrinthe. L’experience consiste a voir si tu peux en sortir vivant.

Thomas : C’est tout ? Facile.

Minos (réajustant ses lunettes) : A ta place, je ne me surestimerai pas. Vois tu, tu peux sortir d’ici vivant. Mais tu peux aussi te faire tuer par le Minotaure.

Thomas : Alors y avait bien un monstre ici.

Minos : Exacte. En ce moment il parcoure les couloirs du labyrinthe a ta recherche. Si tu as de la chance, tu peux ne pas le croiser et trouver la sortie directement. Sinon, il te tuera.

Thomas : Et si c’est moi qui le tue ?

Minos : J’en doutes. Ah oui j’allais oublier de te dire. Ta magie est limitée ici. Tu ne peux utiliser que le minimum de tes pouvoirs.

Thomas : Pas grave. Je ferai avec.

Minos : Nous verrons cela. Que l’epreuve du labyrinthe commence.

Il disparru devant ses yeux comme il était apparu.

Thomas : Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai une sortie a trouver.

-------------------

Dracula avait laissé le groupe seul. Ota était ravi de retrouver Epsilone. Et pour cause, ça faisait plus de 7 ans que ce dernier était mort. Il lui avait raconté tout ce qui s’était passé depuis qu’il a vaincu Susanoo.

Epsilone : Alors tu es devenu prince vampire, tu as une femme et un fils, de nouveaux pouvoirs.

Ota : Oui, c’est ça.

Epsilone : Tu as tellement changé en 7 ans. Tellement de choses se sont passé pour toi.

Ota : Tu sais tu y es un peu pour quelque chose. C’est en partie grace a toi si j’ai pu vaincre Susanoo.

Epsilone : C’est vrai. Mais cest loin maintenant.

Dracula revint vers eux. Il portait son armure de bataille. On pouvait voir derriere lui les corps de Lord et José partir en fumée.

Dracula : Bon, que fait on maintenant, prince vampire ?

Ota lança un regard intrigué vers Dracula. Puis il sourit legerement

Ota : Alors tu t’es enfin décidé a m’aider.

Dracula : Ne te fais pas d’illusion. Je ne serai jamais ton coéquipier et encore moins ton ami. Il se trouve juste que nous avons un interet commun, sortir d’ici.

Ota porta alors son regard sur Epsilone.

Ota : Et toi Epsilone ?

Epsilone : Je t’ai aidé une fois, je peux tres bien recommencer.

Tara : Moi aussi je veux t’aider.

Ota : Parfait.

Le prince vampire s’avança vers les débrits de la prison. Il trouva alors un masque enfoncé dans la terre et le ramassa. Il avait l’apparence d’un crane, tout en gardant un aspect organique. le masque semblait etre en os, et des marques noires figuraient au niveau des yeux. Ota rabatit ses cheveux en arriere, puis posa le masque sur lon visage, avant de se tourner vers les autres.

Ota : Dracula, Epsilone, quand vois étiez en cellule, esque vous avez entendu des choses qui auraient un rapport avec les 3 juges ?

Dracula : Tres peu pour ma part.

Epsilone : Moi je crois avoir entendu quelque chose. Les gardes ont parlé des trois juges, mais aussi d’un instrument divin. Ils ont fait aussi l’allusion a un certain "Orphée".

Ota : Je crois avoir deja entendu parlé de lui.

Epsilone : Nous devrions trouver ce denomé "Orphée". Il devrait avoir un lien avec l’objectif des 3 juges.

Ota : Tu as raison. Allons y.

Ota monta sur l’abdomen de Tara. Le groupe partit alors.


A suivre...


 
 
30 Oct. 2015 11h21
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Le yamatogoto
https://americanhikikomorifilm.files.wordpres…

Le masque d’Ota
https://img15.deviantart.net/29e5/i/2011/152/f…

 
 
30 Oct. 2015 12h40
Hokuto
   Cool et Yo les mecs ça roule

 
 
30 Oct. 2015 13h
Rozia1000
   Cc ( troisième compte de paproufe )

 
 
30 Oct. 2015 13h09
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Mais tu vas en faire combien ?!

 
 
30 Oct. 2015 13h11
Rozia1000
   3 voir 4 voir +

 
 
30 Oct. 2015 13h30
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   T'es trop drôle
SSinon génial chapitre ota

 
 
30 Oct. 2015 13h32
Rozia1000
   moi je suis drole

 
 
30 Oct. 2015 13h53
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bon, si t’arrives a t’y retrouver

 
 
30 Oct. 2015 13h54
Rozia1000
   ahah Ota je suis en train de me battre avec des furies qui ne me laisse pas avoir mes compte elle me font ****

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.