Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
1er Nov. 2015 8h29
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Pas de quoi Shizu

 
 
1er Nov. 2015 10h39
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre 59 : ORPHÉE (part 1)


"Encore ce champ de bataille... l’homme en armure noire... non... c’est une femme..."

-Fin flash back

Apres un certain temps de trajet, Ota s’était endormi, collé au dos de Tara, son masque danssa main. Il ouvrit brusquement les yeux et se redressa. Tara lui jeta un coup d’oeil. Le regard de la fille araignée était rassurant.

Tara : Bien dormis ?

Ota : Hmm... non. J’ai encore fait ce reve bizard...

Epsilone : Un reve bizard ?

Ota : J’étais au milieu d’un champ de bataille. Il y avait une femme en armure noire devant moi. Mais le plus étrange, c’est que j’ai deja fait ce reve en arrivant ici.

Tara : C’est vrai que c’est bizard.

Epsilone regarda Ota d’un air intrigué. Il s’arreta, et par conséquent, les autres aussi. Meme Dracula qui avançait loin devant s’arreta.

Epsilone : Ota, esque tu pourrais descendre de Tara deux secondes ?

Ota : Euh... oui.

Il descendit et accrocha son masque a sa ceinture.

Ota : Quesqu’il y a ?

Epsilone : J’aimerai verifier quelque chose. Reste tranquile, et concentre toi sur ton reve.

Il posa sa main sur la tete du prince vampire. Ce dernier partit alors dans un état de trance.

Tara (inquiete) : Quesque tu fais ?!

Epsilone : Calmes toi. Je veux juste analiser son reve.

Tara : Analiser... son reve ?

Epsilone : Les reves qui reviennent plusieurs fois comme celui là, et qui montrent des images inconnues, sont par fois des messages ou des souvenirs perdus. J’aimerai donc determiner le sens et la provenance de celui d’Ota.

Epsilone vit alors les memes images qui défilaient dans la tete du vampire. Apres les avoir vu plusieurs fois, il retira doucement sa main. Les yeux d’Ota redevinrent normaux.

Ota : Alors ?

Epsilone : Je n’ai rien trouvé. On dirait que ces images sont brouillées, comme si quelqu’un avait voulu les effacer de ta mémoire. Mais impossible pour moi d’en savoir plus.

Ota : Tu veux dire que ces images seraient...

Ota se mit alors a reflechir. Soudain, une pensée lui traversa l’esprit.

Ota (pensée) : Cette femme en armure... esque ce serait...

Dracula : Je ne voudrai pas vous interompre, mais nous devrions reprendre notre route. D’autant plus que je sens une source de magie completement differente de celle qui nois entoure.

Ota : Je la sens aussi. On dirait qu’elle ne vient pas des enfer. Elle n’est pas ostile.

Epsilone : C’est sans doutes pour ça que tu es resté en forme de combat. L’atmosphere qui se degage des Enfers doit brouiller tes sens et te donne l’impression d’etre constament menacé.

Le groupe arriva alors dans un coin completement different, comme s’il ne faisait pas parti de l’Enfer. En effet, d’un endroit completement desert, ils étaient arrivés a un champ de fleurs s’etendant sur plusieurs metres carrés.

Tara : Ouah c’est beau ici ?

Ota : Oui, tu as raison.

Dracula : Cet endroit est de plus en plus bizard.

Epsilone : La bas ! Regardez !

Ils virent alors une masse étrange au milieu des fleurs. En se rapprochant, ils percevoir un corp humain, celui d’une jeune femme, étendu au milieu des fleurs. Celle ci semblait endormie, mais sa position laissait penser qu’elle était morte. Cette fille était magnifique. Sa cheveulure argentée et sa meau claire eblouissait le parterre de fleurs, deja lumineux.

Ota : C’est une fille ? Quesqu’elle fait ici ?

Tara : On dirait qu’elle est...

Epsilone se mit a genoux a coté d’elle et pris son poux.

Epsilone : Oui, elle est morte.

Soudain, une melodie retentit. Des racines sortirent alors du sol et enmrisonerent Epsilone.

Epsilone : Qu... quesque c’est ?!

Ota : Epsilone !

Ota se concentra sur la musique. Elle venait de derriere le groupe. Il degaina et se retourna.

??? : Que faites vous ici ?

C’était un jeune homme brun aux yeux gris. Il tenait une grande lyre a la main, d’où la musique.

Ota : Qui es tu ?

??? : J’allais vous poser la meme question. Vous etes des demons ? Que voulez vous a Euredis ?

Ota : Tu parles de cette fille ?

Il regarda le corps de la jeune fille. Il rengaina son sabre. Le jeune homme ecarquilla les yeux, mais resta tout de meme vigilent.

Ota : Tu es Orphée, n’est ce pas ?

??? : Oui... mais comment tu...

Ota : Je connais ta legende. Tu peux relacher mon ami. Nous ne sommes pas tes adversaires.

Orphée : Vraiment ? Qui me dit que ce n’est pas une ruse de démon ?

Ota retira alors son sabre Yakubarai de sa ceinture et le jeta aux pieds d’Orphée. Ce dernier fixa le sabre avec attention.

Ota : Libre a toi de me croire ou non. Mais je n’ai pas d’autre preuves a te donner.

Orphée fut attiré par le regard du prince vampire. Ce regard intense qu’il affichait montrait une profonde sincerité. Orphée finit par pincer lescordes de son instrument. Les racines emprisonant Epsilone rentrerent dans le sol. Il prit en suite le sabre le Yakubarai d’Ota et vint vers lui.

Orphée : Ton arme et ton regard ne sont pas ceux d’un demon. Je te fais confience. Et par consequent, tes amis aussi. J’espere ne pas me tromper.

Il lui redonna son sabre. Le vampire le prit et le racrocha a sa ceinture.

Ota : Tu peux nous faire confience.

Orphée : Mais si vous n’etes pas des demons, que faites vous ici ?

Ota : En réalité nois sommes venu chercher ton aide. Je vais tout t’expliquer.


A suivre...


 
 
1er Nov. 2015 10h40
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Orphée
https://www.stihi.ru/photos/brodyaga5.jpg

Euredis
https://lh6.googleusercontent.com/-bUKBYtpVN7…

 
 
1er Nov. 2015 10h48
Rozia1000
   cccoooolllll

 
 
1er Nov. 2015 12h04
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Genial ota

 
 
1er Nov. 2015 12h06
Rozia1000
   CC

 
 
1er Nov. 2015 12h19
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut vous 2

 
 
1er Nov. 2015 12h21
Rozia1000
   cc

 
 
1er Nov. 2015 13h42
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut

 
 
1er Nov. 2015 15h15
Rozia1000
   je vais faire chap hallow


 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.