Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
1er Nov. 2015 15h34
Rozia1000
   Ota tu vas passé pour une femmelette

 
 
1er Nov. 2015 15h44
Rozia1000
   et Taka comme in enfoiré

 
 
1er Nov. 2015 15h58
Rozia1000
   les mecs Si un nain apparet devant toi et te dit qu'il as besoin de toi que tu lui pose des question tu prendrait quoi sauf ça ? : 1 : Que nous veux-tu ?
2 : Qu’est-ce-que tu es ?
3 : Pourquoi-nous ?
4 : Pourquoi faire ?
5 : Pour quoi/qui ?
6 : Contre quoi / qui ?
7 : Pour combien de temps ?
8 : Que gagnerons-nous ?



 
 
1er Nov. 2015 16h50
Rozia1000
   je vais chialer avec ce chap

 
 
1er Nov. 2015 18h44
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   slt tt le monde super vos chap

 
 
1er Nov. 2015 18h45
Rozia1000
   ouais


 
 
1er Nov. 2015 19h
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   cv Paproufe

 
 
1er Nov. 2015 19h13
Rozia1000
   Chap. Halloween de Paproufe : S.F
Titre : La galère est là pour vous !

Yû se leva à 8h le jour d’halloween, réveillé par un bruit de pas, il se dirigea vers la cuisine, et…

Tout le monde : Booouuuhhh.

Yû : Que ce passe-t-il, pourquoi tant de bruit dès le matin ?

Il regarda autour de lui.

Yû : Yûuki ! Explique-moi ce que ça veut dire !

Yûuki : Bah c’est halloween donc je m’suis dit…

Yû : Que le fêter avec moi serait une bonne idée ‘’ Souffle ‘’. ç’est ça ? Et eux que font-ils chez moi ?

Ota : Eux ! Ils ont des noms !!

Takashi : Nous voulions te faire une surprise, mais on dirait que ça ne te fait pas plaisir.

Yû : Vous pensiez sincèrement que cela pourrait me faire peur ?!

Yûuki : Désolé.

Yû : ‘’ Souffle ‘’ Bon vous avez prévus quoi ?

Tout le monde : Rien !!

Yû : Sérieux ?!

Les lumières s’éteignirent soudainement, les portes claquèrent et l’escalier grinça.

Yûuki : Que…que ce passe-t-il ?!! «Elle se jeta dans les bras de Yû »

Yû : Euh ‘’ prend la main de Yûuki et va chercher une lampe torche ‘’

Ota : KKKYYYYAAAAA !!!!! Qui…Qui m’a touché ?!!!

Yû alluma la lumière

Ota : Takashi ! Ah, je te hais tu m’as fait peur !!!

Takashi : Dés … Dés ‘’ rit intérieurement ‘’

Thomas : Humm… sinon elle est ou Shizuka ?!!

Et au même moment, un petit personnage d’environs 1 mètre se téléporte au milieu du groupe et dit…
Ressemble 4eme image : https://www.w12.fr/monstre-qui-fait-tres-peur. html

??? : Bonjour ! Je me nomme Shecks, je suis là pour guider le groupe d’élus que vous êtes, pour sauver le monde.

Yû lui mit un coup de pied comme pour un ballons de foot et l’envoya dehors pas la fenêtre ouverte mais Shecks réapparu la seconde suivante.

Yû : Je te crois, bon je vais te poser des questions, à toi d’y répondre !

Shecks : Ok

Yû : 1 : Que nous veux-tu ?
2 : Qu’est-ce-que tu es ?
3 : Pourquoi nous ?
4 : Que gagnerons-nous ?
5 : Pour quoi/qui ?
6 : Contre quoi / qui ?
7 : Pour combien de temps ?
8 : Ou ?
9 : Ou est Shizuka ?

Shecks :
1 : Je veux que vous sauviez le monde.
2 : Un Galmien (oui je l’ai inventé)
3 : Car vous êtes les élus de la déesse Itard
4 : Le fait de rester en vie et un vœu par personne
5 : Pour tous les dieux de l’Olympe
6 : Des monstres en tout genre : vampire, zombie, squelette, loup garou, sorcière, fantôme etc.
7 : Hum pour 120 sec humain et 120 jours monstrueux (c’est le nom des races en général comme humain)
8 : dans le monde de Sambalas
9 : Votre amie se trouve là-bas

Yû : Très bien Shecks j’accepte, mais pour les autres ?

Autres : On accepte !...

Shecks : Très bien nous y allons, je vais vous demander de tous vous donner la main ‘’ il se mit à dire des mots incompréhensibles : Ammañ senfa talmàra çomoro vayitag lloolf proprieta éluisà ‘’. ‘’ Sur ces mots, il trancha la main de chaque personne jusqu’au sang. Un cercle apparu et les téléporta…’’

Tout le monde était évanoui sur le sable chaud, autour d’eux se dressait une forêt de grands arbres aux feuilles jaunes fluo et aux troncs noirs charbon, les corps qui paraissait inanimés se mirent enfin à bouger. Sonnez Yû et les autres se relevèrent difficilement et se mirent à admirer le monde qui les entourait.

Ota : C’est ici Sambalas ?

Yû : Oui il s’emblerait. Donc c’est là qu’est Shizuka ?!

Soudainement le ciel s’assombrit et nos amis se retrouvèrent rapidement dans le noir, puis une lueur se rapprocha rapidement vers eux, c’était un Lampeur, mais avant qu’ils ne s’en aperçoivent il était déjà trop tard et ce dernier les avait attaqués. Takashi qui sortait d’une partie de Paint-Ball avait comme à son habitude amener ses affaires et se mit à tirer sur le Lampeur. Après une dizaine de balles en pleine tête, celui-ci était enfin assommé. Yû pris sa lampe et avança, le reste du groupe le suivit.
Après plusieurs minutes.

Thomas : EUH !! Stop !!! Il y a un trou !!!

Ota : Un Trou ?!!

Tout le monde tomba sauf Thomas, qui après avoir vu la profondeur du trou, chercha dans son sac son harnais de sécurité et sa corde. En effet, passionné d’escalade, il se mit à descendre prudemment jusqu’à atteindre le fond. Il alluma la lampe torche qui était sur le sol et vit Ota et Takashi qui était encore conscients. Après avoir vérifié qu’ils allaient bien, il les laissa pour chercher Yû et Yûuki qu’il trouva quelques mètres plus tard. Yûuki qui essayait de se dégager des bras de Yû tout en pleurant, et Yû qui était lui sur un caillou en train de serrer sa sœur entre ses bras. Il s’emblerait que ce dernier avait attrapé sa sœur dans la chute pour la protéger, même si il savait pertinemment qu’il pourrait en mourir. Thomas sortit Yûuki des bras de son frère et porta Yû jusqu’à Ota et Takashi pendant que Yûuki indemne, le suivait tout en pleurant. Thomas posa délicatement Yû sur le sol. Ota et Takashi qui avaient réussis à se lever, regardèrent peinés Yû et sa sœur.

Yûuki : Pou….Pousses-toi

Thomas se poussa et soudainement Yûuki sortit de son gros sac à main des bandages et des affaires de médecine. Ce qu’elle fit après, c’est vérifier si il respirait. Il respirait difficilement…

Yûuki : Ota ! Vérifie son pou et sa respiration toute les 2 minutes exactement et parle-lui pour vérifier qu’il soit conscient…

Ota : O…Ok

Yûuki commença à toucher toutes les parties de son corps, après avoir vu qu’il avait 2 cotes casées et un poumon presque perforé, elle lui fit les premiers soins, dont une attelle.

Ota : Il ne respire plus !!

Yûuki : Qu….Quoi ?!!

Elle se rapprocha et lui fit du bouche à bouche pendant 5 minutes et Yû c’était remis à respirer 2h plus tard, celui-ci se réveilla et bizarrement se leva sans problème.

Yûuki : Grand frère il ne faut pas que tu te lèves si rapidement !!

Yû : Ça va je t’assure…

Yûuki : Euh… Ok.

Ils continuèrent à marcher. Ota et Takashi qui n’avaient qu’une foulure étaient aidés par Thomas, pendant que Yû lui, aidait Yûuki à marcher en la portant, car elle c’était fait une entorse.
Arrivés devant un temple ils entrèrent .Une sorcière les attendait et leur dit ‘’ je vais vous poser 5 questions, il faut y répondre correctement bien sûr, je vais choisir l’unique personne qui répondra et ce serra ce jeune homme, elle pointait du doigt Ota ‘’

Ota : M…Moi ?!!

Sorcière : Oui, toi !
1ere question : le matin il a 4 pattes, l’après-midi 2 et le soir 4 qui est-ce ?

2eme question : Le pape en a un mais ne l'utilise pas .Ton père en a un et ta mère l'emploi .Les nones n'en ont pas besoin. Le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l'a adopté. Qu'est-ce ?

3eme question : Quel mot courant a une seule consonne, et cinq voyelles toutes différentes ? Qui suis-je

4eme question : Toujours le premier, jamais le dernier, Rien sans lui n’est jamais fini, Car rien ne peut commencer sans lui. Qui est-il ?

5eme question : Dans une formule consacrée, par une cour exigée A quelqu'un peut-être assénée Si par quatre est multipliée. Qui est-ce ?
Alors ?

Ota :
1ere réponse : L’homme
2eme réponse : Le nom de famille.
3eme réponse : L’oiseau
4eme réponse : Le début
5eme réponse : La vérité

Sorcière : Ou….Oui c’est ça

Un squelette apparu de nulle part et tranchât la tête de la sorcière. Ota vomit aussi tôt et ils se remirent en chemin.

Yûuki : Ça va Senpai

Ota : Oui désolé

Yûuki : Yû lâche-moi s’il te plait

Yû : Non !! Tu restes là !!! ‘’ Dit-il en criant ’’

Ota : Mais laisse là

Yûuki : C’est bon Ota j’ai l’habitude

Ota : Aie
Yûuki : Quoi ?

Ota : il y a des punaises

Yûuki : Sérieux

Yû continua à marcher

Yûuki : arrête

Yû :….

Après que tout le monde ai traversé les punaises, ils virent un homme semblable à un vampire, la peau blanche, les yeux écarlates et muni des canines aiguisées.

Vampire : Vous ne passerez pas, non je déconne ! Allez-y, votre amie et par là

Ils entrèrent et virent Shizuka en train de parler à un zombie

Ota : Shizuka !!!

Shizuka : Ah enfin là

Takashi : Hein ?

Et tout d’un coup, une banderole orange de jus de fruit pourpre et de citrouilles apparue comme par magie.

Zombies, Squelettes, Vampires, Sorcières, Chacha et Shizuka : JOYEUSE HALLOWEEN !!!!!!

Alors vous avez aimez ?


 
 
1er Nov. 2015 19h13
Rozia1000
   Bonne lecture


 
 
1er Nov. 2015 19h19
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   c cool

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.