Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
15 Nov. 2015 12h58
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Il sorte quand les chap

 
 
15 Nov. 2015 13h57
paproufe2
   Taka tu peux m'envoyer l'image de ton perso s'te plait (perso chapitre) merci

 
 
15 Nov. 2015 14h33
paproufe2
   Ah et tu aurra bien 13 ans non


 
 
15 Nov. 2015 16h24
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   oui 13
et ok

voilà mon perso de ta SF et cel d'Ota aussi

 
 
 
15 Nov. 2015 17h17
paproufe2
   Nom : Tswinylia Hamet
Mon scénario :
Yû à 14 ans, il est au lycée et habite au Japon depuis 2 ans, mais il vient de Paris. Un jour il reçoit une lettre de son père qui, soit dit en passant, ne lui avait pas donné de nouvelles depuis 4 mois.
Cette lettre disait :
« Yû,
il faut que tu te rendes à Shibuya, tu y trouveras une cabine téléphonique des années 80, elle est bleue (il y a un dessin de la cabine dans la lettre) ne t’inquiètes pas, tu la trouveras. Rentre dans cette cabine et tire sur la banderole.
Bisous je t’aime
Cordialement,
Signé : Ton père »

Yû bouche bée reprit ses esprits et cria un bon coup. Puis après réflexion, il se dirigea vers Shibuya.
- 30 minutes plus tard
Yû essoufflé, trouva enfin la cabine, elle était exactement comme son père l’avait décrite.
Il entra dans la cabine et ferma derrière lui. Là, il « beuga» : Vous me demanderez surement pourquoi ! Parce-que la cabine était plus grande dedans que dehors !!
Yû après avoir repris ses esprits, vit la fameuse banderole, tira sur le fil et s’évanouit. (Plus tard il comprit que quand il avait tiré sur le fil, des gaz soporifiques s’étaient dégagés.).
- 3 heures plus tard
Yû se réveilla enfin, sortit de la cabine, et vit des montagnes, des lacs et des maisons en bois à perte de vue (ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il se trouvait à Médine, en Arabie en l’année 634).
Des personnes en armures se mirent à parler une langue étrange et à poursuivre Yû.
Yû par réflexe, détalât comme un lapin jusqu’à se retrouver en ville. Des gardes le poursuivaient de tous côtés. Yû décocha un coup de pied au premier, un coup de poing au deuxième et ainsi de suite… Jusqu’à ce qu’une brèche s’ouvre dans le camp ennemi.

La suite plus tard, si vous le souhaitez


» modifié le 15 novembre à 17h20 par Paproufe2

 
 
15 Nov. 2015 17h26
paproufe2
   Taka j'aurait ton cadeaux dans 1 h ou 2 tu le veut aujourd'hui ou pas

 
 
15 Nov. 2015 19h11
paproufe2
   J'ai hâte que tu la voit à et à la fin il y a un message de ma part

 
 
15 Nov. 2015 21h19
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super et s'y tu ve

 
 
15 Nov. 2015 21h42
paproufe2
   ok tien : https://www.youtube.com/watch?v=miReclWIIek


 
 
15 Nov. 2015 21h45
paproufe2
   mercredi je ferait un vote pour savoir si vous voulez la suit

PS: au dépars ces pour l'école en art plastique je le ferait en manga et si les planche rende bien je vous l’enverrait


 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.