Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
26 Nov. 2015 19h27
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
    cool

 
 
26 Nov. 2015 20h36
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   je t'ai pas oublier je te l'ai dit avant tt le monde

 
 
26 Nov. 2015 20h45
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   mouais mouais

 
 
26 Nov. 2015 20h58
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   quoi mouais mouais

 
 
26 Nov. 2015 21h10
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Mais t'avait quand même oublier alors que moi je sais que ton anniv et le 30

 
 
27 Nov. 2015 11h32
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut euh paproufe pardon j'ai oublier de te dire joyeuse anniv jetait pas la

 
 
27 Nov. 2015 12h22
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   dsl en se moment j'ai trop de truc a faire surtout avec mon voyage a Londres qui arrivent j'ai la tete ailleur

GOMEN

 
 
27 Nov. 2015 13h15
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   c'est bon je rigole je m'en fiche

 
 
27 Nov. 2015 23h47
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 172 : Le moment

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=-8CbI1iG4To

Evelyna ,Lou ,Kioumi ,Rapi ,Ota ,Takashi ,Shizuka ,Sadi ,Yuki ,Yû se mirent autour de la pierre tombale .

Chacun se regardèrent ne sachant pas quoi dire ,Alors Rapi commença à sortir la photo du groupe et le pose ,posant un genou au sol ,entreposant un petit caillou sur la photo ,évitant que le vent ne l'emporte ,quand elle pose le doigt sur cette photo, une envie rageante de tout cassé s'emparera d'elle,se disant qu'elle à était juste impuissante..

Rapi : Thomas pourquoi...Je n'ai rien pu faire ,que tu t'es enfermée face à ces parasites n'était que pure folie ,je...me sens...le fait d'être spectatrice jusqu'au bout ma...

Elle se retiend de pleuré face au autre ,elle fixa du regard intensément la photo ne lachant pas son doigt toujour , Ota se met à genou et regarde la photo ,Ota et Rapi se relevèrent .

Evelyna ,Lou ,Kioumi ,Ota ,Takashi ,Shizuka ,Sadi ,Yuki ,Yû se mirent autour se faisant un calin ,Rapi ne faisa pas de calin se laissant tout de même prendre dans leur bras,

Yû : T'étais pas toute seule ,je te signale ,les Shep...pas quoi Moi et Ota étions présent !

Rapi est inexpressive et manque de réaction ,

Ota : Il à pas tord Rapi ,nous aussi on n'a été que spectateur...

Yuki : Tu c'est on c'est ce que tu ressens !

Takashi : Exactement !

Sadi : Il doit nous surveillé d'en haut !

Evelyna : Il voudrait surtout qu'on ne s'éternise pas !

Kioumi : Je reconnais que mon mari ( Faisant battre ses ailes sur la tête) se fout de notre gueule à tous et à toute !

Yuki : Tu vas mieux depuis ?

Kioumi : Oui ,grâce au conseil de Thomas !

Takashi : Qui est ?

Kioumi : De ne pas m'éternisé sur mon sort !

Rapi : En parlant d'éternisé ,j'ai à faire !

Yû : Tu pourrais nous donné une réponse ,toi aussi !

Rapi : Sur quoi? il y a rien à dire ,hors le fait que je l'ai abandonné !

Ota : Dit pas ça ,on n'a tapé sur la porte de nos pouvoirs et force !

Yû : C'était une vrai raclure cet porte !

Shizuka : Ne t'en veux pas à toi même ,on c'est tous ce que tu ressens !

Rapi : La bonne blague ,qu'est que vous en savez ,vous savez que je suis un démon même si je suis d'une lignée de divine , ça ne me touche pas ,même je ne ressens rien !

Kioumi : Pourtant depuis qu'on se connait ,j'ai vu que tu changeais !

Rapi : Ha bon ,parce que j'ai rien vu ,sauf si ta les yeux remplis d'encre ,je t'envoie navrée !

Kioumi : Hé...

Rapi : J'ai à faire !

Connus dans le monde infernale, Fairy Tail et dans tout Fiore de sa réputation qui le précède pour sa froideur, et sa duretée extrême.

Yuki : Ne t'en fais pas c'est pas ce qu'elle pensés !

Kioumi : Je c'est ,mais il me manque térriblement...

Rapi se retourna et marcha ne disant pas au revoir ,rien .

Rapi : Tss !

Ils furent choqué de voir ça , mais comprenèrent .

Au moment de Partir ,Daniel se trouvait devant Rapi , Elle regarda deux secondes ,puis se mis à regardé ailleurs ,levant son bras gauche et faisa signe de son pouce que les autres sont là-bas.

Rapi : Si tu cherches ta mère ,elle se receuille devant la pierre tombale !

Daniel : Au fait c'est pour toi que je suis venu !

Rapi : (fronçant des sourcils étonné) Pardon ? Tu c'est que tes gamineries ne m'intéresse pas ,j'ai des choses que seul les grands sont en mesure de comprendre !

Daniel : C'est dans l'appart de mon père !

Ota de ses supers sens surprend leur conversation ,faisant comme si de rien n'était .

Daniel : Disons que c'est d'une importance capitale !

Rapi : Précise ,j'ai pas que ça à faire !

Daniel : Disons que c'est un projet...

Rapi : Quel projet ?

Daniel : Pour ça faudrait que tu vienne !

Rapi : (inspirant vite fait et expirant net) D'accord ,mais si tu me fait perdre mon temps...et puis c'est une mascarade le coup de j'ai à faire je n'y vois aucun inconvégnant de t'accompagné !

Daniel : Pas d'inquiétude ,tu ne regrettera pas !

Ota : "Je vais les suivre ,ça à piqué ma curiosité !"

Ota va de toit en toit ,les suivant furtivement ,mais Rapi au fur et à mesure qu'elle s'approche de l'appart , plus Rapi sera sarcastique, méchante, piquante ,que Daniel endure (pas besoin de faire un dessin pour que vous compreniez).

Arrivant à l'appart ,

Rapi : Alors c'est quoi ton fameux projet ?

Elle remarqua que l'appart est réajusté voir changé ,aménagé .

Rapi : Pourquoi l'appart de Thomas est changé ?

Daniel : Parce que Kea et moi on vivre dans l'appart !

Rapi : Donc tu t'accapares l'appart d'un mort ,pitoyable ,tu n'est qu'une pauvre merde sans intêret !

Daniel : écoute je suis son fils ,il vos mieux que ce soit moi que quelqu'un de malvenu !

Rapi : Si ce n'est que ça t'aurais du montré à ta mère ,je ne suis pas elle ,pauvre idiot !

Daniel : Viens !

Il ouvrit la pièce ou était entreposé ses outils et construction de fabrique ,ça répugné Rapi de surprise en surprise .

Daniel : Voilà ,son dernier projet !

Sur un établi ,ce trouvait des bras mécaniques de couleur noir-corbeaux ,les prenants un dans chaque main .

Rapi : Qu'est-ce que...

Daniel : Il le faisait avant de partir à...cet fameuse mission ,je ne vois que toi en porté !

Rapi : Ta pas des fiches de recherche ou quoi la dessus ?

Daniel : Non désolé !

Rapi : Je c'est qui voir !

Elle quitta magnolia voyant le technomage ,lui montrant l'utilisation de ces bras ,le technomage regarde et analyse à la loupe ,après plus d'1 heure.

Technomage : Incroyable ,c'est fait à base de fibre de verre avec une substance qui m'est inconnu ,ce bras contient des systèmes de combat qui me dépasse !

Rapi : Mais qu'est qu'il à de si particulier ?

Technomage : Il y a les flammes de l'enfer et l'éclair !

Rapi : Pardon ?

Technomage : Ou l'avez-vous trouvez ? je n'en vois qu'un seul qui sait assemblé ça !

Rapi : Thomas !

Technomage : Je vois ,vous pouvez changez les bras ,mais vous pouvez pas mélangez les bras bioniques ,c'est soit l'un soit l'autre !

Rapi : Entendu !

Elle enleva les bras et remplaça les autres ,ce collant comme des aimants .

Technomage : Il y a une différence ?

Rapi : C'est léger et plus rapide !

Technomage : Et plus résistant !

Elle mit ses mains et sorti des flammes ,les couleurs sont différentes (voir la couleur que Nova choisira)

Rapi : Je vous paye combien ?

Technomage : Inutile ,ce que vous mavez montré c'est...hors de prix à mes yeux ,laissez moi faire un petit analyse ,mm...vos tissus d'araignée ,de géant et de?...

Rapi : Sang de vampire !

Technomage : C'est vrai que la dernière fois vous ne l'aviez pas à notre rencontre !

Elle partit avec ses autres bras ,se familiarisant avec ses nouveaux bras se mettant dans un paysage ou personne n'y est ,parfait pour les utilisé ,un vaisseau convenante arriva se posant devant Rapi , Ota sorti du vaisseau .

Grundy : On vous attend là bas seigneur ,les grogn'Ota seront présent !

Ota : Merci !

Le vaisseau se mis à couvert ,

Rapi : Je c'est que tu me suivais ,vu le vaisseau qu'on ne peux pas loupé !

Ota : Ha et si je t'aidé à t'entrainé !

Rapi : D'accord !

Rapi commença à sortir les flammes et éclair de ses nouveaux bras ,Ota lui ne fait qu'esquivé .
https://www.youtube.com/watch?v=WRDJHKphbUk

Après que Rapi est retenu son coup mais qui détruisit la montagne ,trouvait ses nouveaux bras...

Rapi : Excellent , Tiens qu'est que c'est ?

Son biceps se déploya ,laissant sortir un noyau d'énergie ou l'éclair est concentré dessus ,Rapi planta ses mains au sol ,et sortis un gigantesque rocher qu'elle le lança de toute ses forces ,le lançant en l'air ,utilisant la puissance des flammes ,une fois essayer ,elle bondis d'une hauteur hors normes .

https://www.youtube.com/watch?v=GUT4_Tynw0I

Rapi : J'arrive à faire ça ?

Ota : Ouah ,mais c'est impressionnant !

Une femme des plus recherché invoqua ses pouvoirs de moustique attaquant Rapi ,

Imaginé que les bras ne sont pas endommagé , et attention censure pour les enfants .
https://www.youtube.com/watch?v=dwT6d6wMsm4

Rapi fouta une gifle sur sa face qu'elle se désintégra à sa force .

Grundy : Déjà qu'elle est effrayante ,avec ça HAAAAAAAA !!!!!


Ota : On devrait rentré à Fairy tail !

Rapi : Oui !

Elle eu un sourire en regardant ses nouveaux bras , se prenant des flash backs en continue ,de Thomas ,elle se dit dans sa tête .

Rapi : J'honorerais ta mémoire et continuerai à vivre ,si je meure ton sacrifice n'aura servi à rien !

La suite...



Bras nouvel génération :


Réacteur à fusion :
Le réacteur se trouve dans le biceps de Rapi qui une grande concentration énergie une fois déployé est dévastateur, n'est utilisé qu'en dernier recoure.

éclair :

Force et rapidité accru .

-Vitesse :
L'éclair qui traverse son corps lui procure une vitesse accru.

-Force :
Ses bras sont concentré d'éclair lui procurant une force hors normes.

Attaque éclair :
Peut envoyé des éclair.

Flammes de l'enfer :

Flamme strident :
Grâce au réacteur à fusion ,elle concentre ses flammes dans un même point et envoie le plus dévastateur des attaques.

Poing lié :
Assemble ses poings qui sort tout un arsenal et envoie le plus gros rayon de flammes dévastateur

Propulsion :
Positionné derrière ses épaules des réacteur à propulsion s'enclenche grâce au flamme qui la propulse à une vitesse fulgurante.

Rayon :
Elle peut concentré les flammes ,pouvant envoyé des rayon logé dans la peaume de ses mains,quel soit puissante ou non .

Flammes :
Peux envoyé des flammes.

 
 
28 Nov. 2015 1h13
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super chap

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.