Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
5 Déc. 2015 17h06
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ça ne m'aidra pas. Rien ne m'aidra. A part une chose, mais c pas prêt dnarriver apparement

 
 
5 Déc. 2015 17h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   .

 
 
5 Déc. 2015 17h09
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Et oui Ota, apprend à vivre avec ça, nous ne sommes pas dans un manga.

 
 
5 Déc. 2015 17h14
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Et c'est tout ce que tu trouves a dire ? Moi au moins je renonce pas. Et je ne suis pas aveugle.

 
 
5 Déc. 2015 17h20
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   La jalousie est un vilain défaut...Ce n'est pas toi qui voulais resté proche de moi même si tu devais rester mon frère ?
Ton choix est minable, Ota...Et Apprend que je vis très bien, avec cela en tête, que je suis peut-être aveugle...Mais au moins j'ai le courage de vivre dans la réalité.Tu ne vis que dans le mensonge et le monde des princesse, ou je gentil garçons arrivera à faire tomber la princesse dans ces bras.
Je ne suis pas une princesse,
Tu n'es pas mon prince,

Tu n'es rien Ota.Un simple petit enfant perdus qui cherche à se montré fort.Tu à serte vécus des chose difficile, qui te ramènerons toujours à ce moment mortel de ta vie..Mais plus tu grandis, plus tu refuse de croire que l'espoir ne sauve pas tout le temps "tout".

L'espoir, utilise -le quand tu sera ua bord de la mort, pour que tes proches encore vivant voyent en toi un homme courageux, et non un lâche qui pleurniche pour avoir ce qu'il veux.

 
 
5 Déc. 2015 17h24
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   .

» modifié le 5 décembre à 17h32 par Paproufe

 
 
5 Déc. 2015 17h25
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Et c'est toi qui ose me donner des leçons sur la réalité ? Qui de nous deux vit dans le mensonge ? Sais tu mieux que moi ce qu'est l'espoir ? Tu ne sais rien de moi, ni de toi même. Tu te prends pour une adulte, une démone, mais tu n'es qu'une fille comme les autres. Et lorsque tu te rendras compte que tu n'es pas dans un rêve, tu comprendras peut être que tu t'es trompe

 
 
5 Déc. 2015 17h29
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je ne me prend pas pour une démone, je me prend pour une fille qui à perdus sa jambe, qui est tombé dans la drogue, mais qui à était aider par quelqu'un qui ne voyais pas en elle qu'une personne pour la rendre forte.
Tu es fragile Ota,nous le sommes tous..Mais toi,tu n'accepte pas les choix que je fais..Dont le choix de te sortir de ma vie.

 
 
5 Déc. 2015 17h33
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Arrêté de faire comme si je ne comptais pas a tes yeux. Un coup tu me dis ça. Un autre tu me dis le contraire. Tu essaye de trouver une solution a tout, mais tu ne fais que te mentir a toi même. Tu n'es pas dans ma situation. Alors arrêté de faire comme si c'était facile !

 
 
5 Déc. 2015 17h35
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bien, alors si tu veux que je prenne une décision.Tu peu suprimer mon numéros, toute nos discutions, ne plus penser à moi, je ferais de même ne t'inquiète pas.

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.