Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Déc. 2015 12h39
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre Battle : La confrérie Willenium. (Partie 2)

La commandante essuya son pied tâché de sang sur la cape du cadavre de l'orc, sans aucun respect ni même aucune hésitation.
Elle me dégoûter...
Mais je vois en elle l'opportunité de me venger de mon frère...
Il faut combattre le feu par le feu..

Meurtrier contre meurtrier...

----------------------------------------------------------------
Je fus surpris quand la commandante tourna lentement sa tête en ma direction,Des sueur froide se mirent à couler le long de ma nuque, vas t-elle me prendre en chasse ?
NON ! Je doit resté en vie, pour mon peuple ! Je resta donc sur mes gardes, me préparant à la voir apparaître à n'importe quel moment près de moi. Mais rien, la commandante me fixait de ces yeux Lapis-lazuli, et continuer de m'observé, Attendais t-elle peut-être une réponse de ma part ? Un mouvement bien distinct ? C'est méfiant que je me leva lentement alors, continuas de gardé en visuel le groupe, la déesse Lune étant donc réapparue dans le ciel. Elle éclairé de sa pâle lumière le désert, et éveiller en moi une mélancolie violente. La brune s'approcha lentement de mon emplacement de son pas gracieu ,lent et contrôlé. Au fur et à mesure qu'elle avancer, ces mains se portèrent à son casque. La démone retira donc son haume,pour laisser tomber sa chevelure corbeaux jusqu'à ces mollets. Je pu enfin voir le visage du vice, et ce visage était de porcelaine. Un nez, fin et droit, et des lèvres légèrement pulpeuse. Ces grand yeux Bleu Opale me transperçait sans une once de pitié.Je lança un regard furtif au Orcs. Ils n'ont pas bouger, et ils semblerais qu'ils ne bougeront pas de là temps que la démone ne le leurs aura permis.

Je me remis à regardé la démone, qui n'était à présent qu'a quelque mètre de moi.
Bien sûr, elle me fixait de son regard de glace, toujours droite et «commandante », tandis que moi, dans mes habits détremper de tissu Noir/ marron, je parraîsser bien frêle.
Je doit avouer que la fascination me tiens muet, et que la curiosité d'en savoir plus sur elle s'emparé lentement de mon esprit et de mon cœur.

Elle entre-ouvrie les lèvres et laissa échapper dans un souffle des paroles qui n'était pas de ma langue. Elle parlait en langage démoniaque, celui de son peuple. Une pensée m'attrista alors, et vint assombrir mon visage. Mon peuple... Je vois encore les visage horrifié de mes semblables, leurs cris, suppliant les soldat de mon frère de les épargner. Je serra les poing, et baissa les yeux.

-Et là,humain, me comprend-tu ?

Je sortis alors de mes pensée, surpris par la voix de la femme en face de moi.
Je chercha mes mots,et au bout de quelque minutes, la brune esquissa un sourire, et eu même un petit rire.
Un magnifique rire. Ce rire qui ne s'accordait pas à sa race. Il sembler tellement pure, alors que j'en suis sûr, la commandante à dû commettre bien pire que de simple combat. 
Je hocha alors de la tête pour lui répondre alors, et elle repris son sérieux, son air froid et distant .

« Alors dis-moi, que me veux-tu ? Je t'ai sentis appenne arrivée, et si tu pense que la discretions est ton domaine, sache que même l'orgueil est plus silencieux que toi. Ton souffle saccadé, tes tremblement,le grincement de tes os à chaque mouvement, les battements de ton cœur... J'entends tout... »

C'est paroles me firent comme une douche froide, alors elle m'avait repéré depuis son arrivée?Je fronça mes sourcil broussailleux, et grogna, agacé par ma stupidité à croire qu'un démon ne me remarquerais pas.
Je repris alors la parole, pour lui expliquer, mais avant de lui dire mon plan, je lui demanda :
« Ecoutez, hum...Commandante, je pourrais vous en parlé, mais quand nous serons seul, et que mon cœur en sera sûr. »
J'étais déterminé à la ramené avec moi à Valdar', mon pays.J'attendis sa réponse avec impatience, cela faisait tellement de jour que je désespéré de trouver quelqu'un, et voilà que ma solution arrive...Même si elle est étrange, et démoniaque ! Devrais-je passer un pacte avec elle ?
Elle ouvris la bouche, et me répondis alors d'un ton entendus:

« Bien sûr, ces Orcs on finis leurs tour ici.Ils n'ont pas trouvé le frère du roi de Val je ne sais quoi. »

-Valdar'.

-Oui c'est cela. Je crus un instant qu'elle avais esquisser un sourire, mais en regardant bien la personne, j'ai du rêvé. Elle m'attrapa par la nuque et me tira contre elle, mais que fait cette démone ?! Au moment ou nos lèvres aller se toucher, elle dévia la tête.Je sentis alors une immense douleur au niveau de mon ventre. Comme une lame chauffer à blanc qui vous transpercé lentement. Quand je baissa la tête, la commandante s'écarta légèrement, et je bus voir sa main dans mon ventre, elle.. Pourquoi ?! Ma vision se brouille, je lève les yeux vers la démone, une goutte de sueur perle de mon front à ma mâchoire. Je serre les dents, l'affreuse douleur qui m'envahis à cet instant est insoutenable, j.. J'ai l'impression qu'elle bouge ces doigt en moi ? Des visions alors me coupèrent, un coup je vis cette démone avec un affreux visage... Si s'en est un.

(Musique : https://www.youtube.com/watch?v=AOP26WOOMbc )

Et soudainement, je me trouva coucher. La terre était remuer, et elle sentais le sang, la sueur..Les cris que personne n'aimerais entendre parvinrent à mes oreilles, qui était bouché jusque là. Quelqu'un me donna un coup dans le ventre en courant, et je me plia en deux.
Sans m'en rendre compte j'essaya de me releva,e t quelqu'un d'autre m'y aida.

« COURS IL ARRIVE COUR !! »

-Quoi ,mais ...

« VIITE ! IL ARRIVE, LE DEMON ARRIVE ! »

Je tourna la tête, et je vis une bête gigantesque, monstrueuse.Ces corne et sa ressemblance avec un bouc me fit pensé au bête noire, dans les légendes que nous racontaient nos parents avent de dormir pour nous empêché de sombré dans la magie noire... Mais sa forme humaine ne m'aida pas à me rassuré. Il était hideux,sa peau se déchiquetais en un miliard de petit morceaux à chaque pas, on pouvais voir les os blanc de son crâne, le sang qui s'écoulé d'entre ces doigt,de sa gueule, ces orbite noir et profond, et... Celui qui sembler être mon ami me tira par le bras,et je ne pu que courir derrière lui.Les pas sourd, et lourd de la bête nous pourchasser, tout comme les cris d'horreur, les pleur d'enfant, mais où suis-je bon sang ?! C'était un piège de la démone, c'est cela ? Jamais je n'aurais dû faire confiance à cette monstruosité !
Les pas du monstre géant se mirent à être plus rapide, à accéléré la cadence. Quelqu'un derrière nous se fit fauché par le bout des doigt de la main énorme de la bête.

« IL VAS NOUS RATTRAPER , VITE IL FAUT ALLER DANS LA FORET, ON Y EST PRESQUE ! »

A présent, je ne voulais qu'une seule chose, aller dans cette maudite forêt pour échapper à cette chose.Arrivé à quelque mètres, je tandis le bras, pour pouvoir au moins m'accrocher à un tronc, mais le démon fut plus rapide et nous attrapa moi et mon amis. Nous fûmes soulever dans les air, à une hauteur vertigineuse, à en vomir. C'est l'homme qui m'avais sauvé il y à quelque minutes qui se fit manger en premier. Son sang gicla de partout,et mon visage fut zebré par des lame écarlate. Je hurla un nom que je connaisser pas, les larmes me coulèrent alors que je ne ressenter rien pour cette personne. Mais... Ma voix était celle d'un enfant ? Je regarda mes mains, oui, j'étais dans le corps d'un enfant ! Pourquoi es-tu si cruel Démone ? Je te le ferais payer !!

La main dans laquelle j'étais pris au piège s'approcha de la gueule du démon,il ouvris lentement celle ci et une odeur nauséabonde m'emplissa les narines, et s'impregna sur tout mon corps, je vomis alors, mais cela ne soucia pas le démon,qui me jeta dans sa bouche. Je tomber, pleuré, hurlé, parfois recommencer à vomir. Mes yeux était fermé.
Quand je sentis le s dent tranchante et gigantesque de cet énorme bête s'écraser contre moi, je revins soudainement à la réalité.Mon souffle était saccadé, mon cœur tombourinet dans ma poitrine à une vitesse affolante, et des sueur froide parcouré mon corps,tandis que mon regard affolé balayé la pièce autour de moi. Je me trouvais dans un bureau ?
Le crépitement de l'âtre dans la cheminé attira mon attention. J'étais assis dans un fauteuil en cuir plutôt confortable,et mes vêtements de marchand avais était troqué contre des habits de bonne facture.
Je tourna la tête, voyant des bibliothèque remplis d'une centaine de livres chacune.
Et je vis enfin la démone. Assise ,l'air d'une aristocrate derrière son bureau,son regards lapis-lazuli me fixant.

Je me leva soudainement, et vint vers elle, j'abattis mon poing violemment sur son bureau en bois, aucune réaction de sa pars..

-POURQUOI ?! Pourquoi m'avoir envoyé dans ce monde ?!

« Je n'ai rien fais de tel, vôtre esprit est passer par ce que j'appel « Le monde des regrets », et vous êtes donc au plus profond de vôtre âme,dans la plus nopire des partie. »

-Je vois alors...Mon frère comme un monstre ? Susurrais-je, attristé,comme en colère.

« Donc tu es Eron Valakas, celui que recherche mes soldats Orcs, ceux qui ont étaient engagé par ton frère ? »

-Oui … Soupirais-je, allant vers le fauteuil en cuir, pour m'y laisser lamentablement tomber.

La démone hocha lentement de la tête, et se mis à ce qui me semble, refléchir.
Après quelques minutes, que je savoura pour me remettre de mes émotions dû à se voyage, et pris la parole.Son air froid, et sa voix monotone ne m'indiquèrent rien de bon au premier abord.

« Donc, veux-tu bien me dire ce que tu me veux ? »

-Et bien voilà, je voudrais que vous fassiez tomber mon frère du trône, pour que je puisse le reprendre.

Mon souffle se coupa, attendant sa réponse avec inquietude.

« Il vas être difficile de convaincre l'orgueil et l'avarice de laisser ton frère, Eron... »

Je soupira, tout était finis à mes yeux, quand soudainement,la démone se releva,et se plaça devant moi.

« Cependant, nous pouvons faire tomber ton frère par nous-même, j'ai une idée qui pourrais t'intérêsser. »

Elle me tandais la main.J'eu une secondes d'hésitation, puis empoigna celle ci,la serrant.

-Je vous écoute donc..Quel est vôtre plan ?

« Déjà, change d'identité, sinon, adieu le passage dans ton royaume.»

-Je ne vois pas comment m'appellé, vous savez, je n'ai réfléchis en rien à une façon de rentré dans mon royaume en faite...

La démone soupira et s'approcha d'une bibliothèque. Elle attrapa un livre au hasard dans celle ci, l'ouvris à la première pages, et balada son regards dessus.
« Bien, ton histoire, je te la lis :
Arukonu n'étais qu'un bambin, lorsque que c'est parent furent tué dans la bataille des cieux , Dieux et mage se battaient,la bataille sembler infinnie lorsqu'un mage et un dieu décidèrent de ne plus se battre , mais de se lié d'amitié. mais Hélas, nombreux mage et dieu étaient mort , trop affaiblis par la violence des combats .Arukonu, fût donc récupéré par un Dragon , appellé : Suprêticana.»

-Donc, je vais m'appeller Arukoru ?

« Oui, je te changerais de physique pour que tu paraisse plus jeune, je dirais 19 ans.. »

-Plus jeune ? J'ai trente ans ! Je ne suis pas vieux.. »

-C'est sûr que comparé à moi qui est 2500 ans...

La commandante passa sa main sur le visage d' « Arukoru », et quand j'ouvris les yeux, je regarda dans le miroir posé sur le bord de la cheminé. C'étais incroyable, j'avais rajeunis et mes cheveux étaient... Turquoise ,avec une mèche blanche ? Etrange, mais je m'en contenterais !
La commandante, elle, avais pris un air plus « adolescente, plus humaine.Un sourire un peu malicieux se forma sur ses lèvres, et elle me demanda donc :

-Alors, comment me trouvez-vous ?

« Et bien vous êtes... Charmante, beaucoup plus jeune, oui. »

-Bien, que veux-tu savoir d'autre ?

« Mon nom de famille ? Car je crois que vous ne me l'avez pas dis ? »

-Exacte, tu t'appellera Arukoru Mizumi,,,

-Et vous, quel est vôtre nom ?

-Rapisurazuri Ame. Mais tu m'appelleras Rapisura,ou Commandante.

« Les deux sont plutôt Paradoxale.. »

-Oui, C'est vrais. Es-tu prêt, je doit te trouvais un travaille dans le monde des humains, voyons voir....Que dirais-tu de faire partis d'une guilde ? J'en ferais partis avec toi, je rajeunirais,et limiterais mes pouvoirs .

« Bien, comment se nomme la guilde ? »

-Fairy Tail ….





Le monstre : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/39/ f1…

Arukoru : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/13/ de…

Rapisura : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/32/ 33…


 
 
6 Déc. 2015 13h04
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   .

 
 
6 Déc. 2015 13h30
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   WOAH C'EST EXCELLENT J'ADORE !!!!

 
 
6 Déc. 2015 13h53
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   re et cool

 
 
6 Déc. 2015 16h21
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Merci Paprouf-Chan, merci Nee-sama !



 
 
6 Déc. 2015 16h28
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Nee c'est pour les filles non ?

 
 
6 Déc. 2015 16h33
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super chapitre

 
 
6 Déc. 2015 16h36
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   

 
 
6 Déc. 2015 16h43
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Good job

 
 
6 Déc. 2015 16h51
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Thomas est un grand

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.