Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Déc. 2015 20h44
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   De rien

 
 
6 Déc. 2015 21h29
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Bonne nuit les gens

 
 
6 Déc. 2015 23h20
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 173 : La guilde et ses habitudes

Une fois le vaisseau posé à l'entrée de la ville ,

Grundy : Maître que fait t'on maintenant ?

Ota : On va s'entrainé bien sûr ,justement je dois m'entrainé à esquivé d'ailleur Grundy !

Grundy fronça les sourcils ,se grattant la tête voir inquiet ,

Grundy : Oui ?

Ota : Fait appel au autre covenant comme ça ,ça agrandira nos troupes !

Grundy : (soulagé) J'ai cru que vous vouliez me tué !

Ota : ça ne saurais tardé ,tu veux que je te dise comment j'ai perdu mon oeil gauche ?

Avec un large sourire , Grundy à peur .

Grundy : Si tu ne me tue pas aussi...Tu veux que j'amène les élites ,grognard ,Rapace ou...

Ota : Qui tu veux dans les covenantes ,vous deviendriez les défenseurs de magnolia et vous porterez chacun d'entre vous la marque de fairy tail sur vos armures et ce qui veulent suivre la voix de la magie seront digne de porté la marque de fairy tail sur le corps !

Puis il regarde Groot ,Grundy et les covenants du vaisseau .

Ota : Alors ? vous en pensez quoi ?

Grognard tapotant son camarade d'à côté ,

Grognard : Tu crois qu'il nous voit avec son autre oeil ?

Grognard : J'crois pas ,sinon il serait aveugle !

Ils riairent ,

Ota : Je vois très bien de mon autre oeil et vous savez pourquoi ?

Les grognards moqueur gloussèrent .

Grognard : Non ?

Ota : J'ai du parasite en moi et qui est prêt à sortir pour vous !

Covenants (courant dans les sens) : GHGKJZUHQJKSDH J'VEUX PAS MOURRIR !

Il ria .

Ota : Alors faites ce que je vous dit et vous ne l'aurez pas !

Il se tourne et vois Rapi partir .

Ota : Ciao Nee-San !

Il faisait des grands mouvements de main ,Rapi faisa signe d'au revoir aussi .

Ota : Non mais les gars je rigolais ,calmez-vous !

Musiue : https://www.youtube.com/watch?v=AqakHFO50Oc

Le vaisseau parti , Rapi ouvra la porte d'entrée ,l'ambiance est à son comble. Yuki faisait la folle ,courant dans tout les sens que Chacha et Shizuka coure de vive joie essayant de l'attrapé riant .
Takashi et Yû se débattèrent ,assis sur les bancs ,il affute sa grosse lame . Parlant de situation dans certaine mission .
Evelyna tenait le bar Rapi eu un sourire en la voyant ,

Rapi : MA DéESSE !!!!!!!!!!!!

Evelyna : DEMONE !!!!!!!!!!

Elle s'enlassèrent puis Rapi s'asseya étant donné qu'elle se pause des questions .

Rapi : Pour commencé que fais-tu en tant que barman ?

Evelyna : Je remplace Mirajane ,elle avait besoin de faire une mission avec Erza !

Erza : ?

Evelyna : Avec la Erza original ,va t'couché !

Rapi : ça te dit qu'on se fasse une virée ?

Evelyna : Ouais et je m'en fou de ce poste ,c'est pas une grosse perte !

Evelyna fini de nettoyer les verres ,

Evelyna : Maître je m'en vais !

Makarov : Mais il n'y aura plus de barman...

Evelyna : Non mais je n'ai pas demandé ton avis Maki...

Makarov : Ok!...(baissant la tête)

Au moment de partir Rapi surprend la conversation de Luxus assis sur un canapé entouré d'autre mage.

Luxus : Vous avez-vu que ces derniers temps il y a pas mal de recrues de choix !

Natsu : Oh ouais ça c'est sûr !

Luxus se redresse bombant le torse avec fierté ,Fried est dans un état second .

Bixrow : Il y à bien Inahiri qui à le pouvoir du Clonage,miroir.(reproduis les capacité physique,psychique ,et même l'ADN de son adversaire.) !

Ever Green : Aira magie perdu de la lumière astrale qui est surprenant tout d'même !

Lucy : Renshî qu'elle copie le pouvoir des autres mages qui ont la même puissance magique ou moins qu'elle ( un peu comme gemini) + créer des illusion !

Gajil : ça pourrait nous aider à mesurer nos propres puissance ,Ha au fait c'est pas un nouveau mais un revenant !

Grey : Tu parles de Sevent ?

Gajil : Exactement !

Natsu : Il a vraiment gagné en puissance après 6 ans d'abscence !

Luxus : Il fait parti des mages sacrée il est le deuxième meilleur mage sacrée il est donc un roi celeste d'ishgar !

Jubia : Mais Il a un demon en lui , quand il prends sa forme Demon il a des marques sur son torse mais son corps ne change pas il a juste beaucoup plus de puissance!

Gajil : Ta pas la même chose sur ton avant-bras droit Grey !

Grey le scrute repensant ,

Grey : Sauf que je suis chasseur de démon par idnavertanse ,Sevent est un Chasseur de dragon de glace 1ère génération ,je ne l'utiliserais jamais sur mes amis même si il faut se battre !

Rapi : Vraiment ?

Evelyna : Haha ,ce Sevent il va taté de ma glace ,on verra si il s'en tire face à moi !

Grey : Oui ,et puis avec toi c'est...comment dire!....

Natsu : Compliqué héhé!...(grand sourire au lèvre)

Happy : Qu'est qu'ils ont ?

Panther Lily : Rapi est la plus puissante de la guilde !

Carla : Et Gildarts ?

Panther Lily : Il compte pas !

Wendy : Ou on peux dire qu'ils sont de la même gabarit !

Panther Lily se tortille le menton regardant Rapi ,

Panther Lily : Personne de la guilde n'a gagné face à Gildarts ,alors c'est ni aujourd'hui ,ni demain que cela se produira !

Reby : Oh que oui !

Rapi : Hey Reby !

Reby : ça te dit demain ,Toi ,moi et Lucy on bouquine les livres ensemble !

Rapi : Non ça ne me dérange pas !

Evelyna et Rapi apartent .

Luxus : J'oubliais il y a Natsumi Chasseuse de dragon de feu ,comme toi Natsu !

Natsu bondit posant un pied sur la table et l'air conquis ,

Natsu : Ma meilleur amie et combattante que je connaisse !

Lucy : Et la plus bizarre de guilde !

Natsu : Tu dis ça parce que tu la comprends pas !

Les autres : Parce-que toi tu comprends quelque chose ?

Lucy : Jai entendu des rumeurs de nouvelle guilde et oubliée !

Reby : J'ai lu dans un livre qu'il y mentionne BigBang Storm !

Makarov : ça me dit quelque chose !

Reby : Alors c'est :

Nom de la guilde : BigBang Storm

Nombre de membre : Indéfinis pour l'instant

Blason de la guilde : https://www.millenium.org/images/contenu/actus …

Marque des mages de la guilde : https://orig09.deviantart.net/cfb7/f/2012/301/…

Bâtiment de la guilde : https://apocryphos68.files.wordpress.com/2014 …

Particularité : La guilde, possède des monture très spéciales : Des Grand O'croc. Fusion de tigre et de bélier, c'est félins imposant sont fait pour les combats, et peuvent parcourir d'immense distance à pleine vitesse,à éviter lors des mission secrète.
On appel les mages les plus haut gradé des "Speatium" en terme démoniaque, se nom veux dire : Gardien du pouvoirs.

Histoire de la guilde :

Thomas, nom de famille inconnus, parcourut pendant plusieurs années les grande montagne rouge (leurs nom tiré de smilles et une bataille qu'elles ont connues) . Il tomba alors sur un énorme bâtiment. Celui ci sembler inhabité, et quand il y entra, il décida de visiter.
Eyant une sommes astronomique de rubis grâce à une amie Démone, il dépensa pratiquement tout pour tout rénover.
Quand il découvris une sorte d'écurie, dans les souterrains, il y vis une vingtaine de bête, mis bélier ,mi tigre asser imposant. Quand il posa la main sur le plus gros d'entre-eux, une marque noir remonta du bout des doigt, jusqu'à l'épaule. Alors, les bêtes se mirent au service de Thomas.Il décida de les appelé les Grand O'croc, pour la simple raison qu'est celle de la taille de leurs croc.

Au fil du temps, cette guilde acquis une réputation de puissante, parfois sanglante quand l'ennemis est sans pitié.

La guilde possède sa propre arène, et ces propres jeux magique, invitant les autres guilde à participé au tournois.(Bien sûr, les tournois inter-magique se passe dans l'arène de base)

Règles de vie de la guilde ( 3 catégorie)

Simple règles :

1.Le respect est de rigueur, et sera sanctionner la personne qui manquera de respect au membres de la guilde.

2. Les membres doivent suivre 1 fois par ans le régime Draconiens. Ce régime consiste à ne pas faire manger pendant deux semaine le mages, tout en lui faisant suivre des exercice, (pratique de pouvoirs, corps à corps, psychologie) de façon intense,et répétitive.

3. Corrompre un autre membre, un civil, ou un juge, est penne de mort ou de torture.

4.Il est obligatoire de s'inscrire si vous voulez faire partis de la guilde (le tatouage étant lui aussi obligatoire)

5.Si un membre reste inactif pendant plusieurs mois sans raison valable, il est exclus de la guilde.

6. La guilde possède plusieurs dortoir (fille ,garçons, animaux), et ils sont gratuit pour les mages qui ne possèdent pas d'habitation.

7. Un mages doit obligatoirement effectuer une mission par mois, (à pars ci celle ci dure plus longtemps, le salaire variant suivant le niveau du mage.)

8. Il est interdis d'utilisé sa magie sur des civil, ou autre, innocent.

9. La mise à mort, ou la torture d'un mage ennemis ne doit être décider que par le chef de guilde.

10.Quand un mages pars en mission, il doit payer seul les frais du voyage, l'hôtel ou il dormira, et les dommages, si il en cause.

Et les règles de survis.

1.Si la guilde est attaqué, le mage ne doit pas fuir, mais resté au combat .

2.Les sacrifice son interdis sauf si nécessaire.

3.Les plus bas en niveau de magie se verrons soigner les blesser, ou les mettre en lieu sûr.

4(se joignant à la 3). Les mages les plus puissant se verrons envoyer au front ,ou faire des chose plus importante (tel que des mission d'infiltration).

Si un membre enfraint ces règles, sa déchéance sera immédiate, au mieux sera bannis de la guilde, au pire, sera tuer.

Tenue par défaut pour les grande bataille(ne prend que les tenue pas les armes) :

Femme : https://pre13.deviantart.net/d4a8/th/pre/f/201…

Homme : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/bb/ 41…

Tenue pour les grand jeux magique par défaut :

Femme : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/original…

Homme : https://pre05.deviantart.net/3865/th/pre/f/201…

Tenue pour les soirée :

Femme : https://img08.deviantart.net/0867/i/2014/324/c…
ou
https://pre00.deviantart.net/3432/th/pre/i/201…

Homme : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/2c/ 2c…

Les bélier tigre !

https://orig09.deviantart.net/67bd/f/2012/208/…


Kaana : Wouah sacrée Guilde !

Reby : Pour sûr !

Sortant de la guilde ,

Evelyna : Jai envie de m'acheté un skate pas toi ?

Rapi : Oui ok !

Daniel : RAPI !

Elle se retourne et voit Daniel éssouflé ayant couru ,il reprend son souffle ,

Daniel : Je dois te parlé !

Rapi : ça peux pas attendre ?

Il prit une grande inspiration .

Daniel : JE VEUX ME MESURER A TOI , AFFRONTONS NOUS A L'ARENE !

Rapi : Hein ?

La porte d'entrée était grande ouverte que tout ce de la guilde sortirent n'en revenant pas ,même stupéfait .

Tous(te) : HEIIIIIIN ???? WTF ?????
https://www.youtube.com/watch?v=eAoR4h6SQGg


La suite....





Thomas de la guilde BigBang Storm




» modifié le 6 décembre à 23h36 par OThomasO

 
 
 
7 Déc. 2015 0h12
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Supa chapter Nee!

» modifié le 7 décembre à 17h32 par NovaNight

 
 
7 Déc. 2015 7h12
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   CC les gens

 
 
7 Déc. 2015 7h34
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chouet !

 
 
7 Déc. 2015 20h
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super chap

 
 
8 Déc. 2015 8h16
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Cc

 
 
8 Déc. 2015 17h51
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 174 : Daniel et sa folie

Arrivé à l'arène de Fairy Tail tout l'monde est sérieux à regardé Rapi ,enlevant ses tissus d'araignée laissant apparaitre les bras bioniques noires de Rapi .

Reby : Tiens c'est normal ces nouveaux bras ?

Erza (Demon) : Je ne sais pas ,mais une chose est sûr c'est pour montré ce qu'il va suivre !

Kioumi : Mon fils...Tu cherches à prouvé quoi?...

Kea : Vas-y DANIEL !

Daniel eu un sourire et apaisé que Kea l'encourage ,Kioumi se sentant révolté de voir Kea l'encourage ,ce demandant si ça va pas le bléssé ,mais elle eu un sourire de la sincérité de Kea et pris partis à l'encouragé .

Yu : DANIEL ,DANIEL !

Neko : DA....

Sa mère regarde Neko dans les yeux sans émotion ,Neko se dis que sa mère disa <<Tu m'encourage ou tu vas le sentir passé>>.

Neko : Ma...man ,MAMAN !

Puis Daniel avança ,tout l'monde se tue ,regardant avec ferveur.

Daniel : Prête?

Rapi hocha de la tête ,Le combat commença au signal de Makarof .

Makarof : FIGHT !

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=Bcf4Wyf520A

Daniel jetta son bras dans le vide laissant jaillir de la substance noir en continue ,faisant des mouvements de mains ,Rapi esquivé ,elle ne forçait pas voir même regardait comme spectatrice tournant autour de Daniel ,elle bondit tel un assassin qui plus est un chat ne faisant pas de bruit .

Rapi : C'est tout ? Lui répondant à l'oreille .

Daniel : Qu...

Tout l'monde fut héballis que Daniel bondit d'un pas en arrière ,

Daniel : Tu vas voir !

Il créa une longue épée à deux main ,se jettant à corps perdu .

Daniel : J'utilise la combine de Takashi !

Il tournoie sur le côté droit de Rapi envoyant le coup tel en diagonale ,Rapi imitant la lame par le pouvoir du sang sur son poignée droit qui est dans les anciens bras ,parant les autres donnèrent l'impression qu'elle forçait même pas ,Daniel grogne essayant tout de même de forcer .

Rapi : C'est vraiment ce que tu as ?

Daniel de l'épée de substance sorti des fils qui partirent en l'aire puis se pointa en forme d'aiguille prêt à se planté se jettant directement sur Rapi ,elle regarde sur le coin de l'oeil étant surprise par cet attaque se le prenant de plein fouet ,transpercé de pars en pars Daniel profita de l'effet de surprise lui transperçant en plein dans la colonne vertébrale puis donna un coup d'épée transperçant de l'épaule droite jusqu'au fémur sans se faire capté .

Rapi : Comment tu as...

Daniel : J'ai aussi appris des techniques grâce à Ota !

Il enleva l'épée ,Rapi se débat facilement cassant ses substances se régénérant rapidement craquant sa nuque ,elle se mit en position d'attaque , Daniel cours vers elle ,mais au moment d'envoyé un coup de pied un Side kick ,Rapi voit qu'il est à une certaine distance ,se disant que c'est prévisible et est impossible de la toucher ,mais il eu un coup de boost s'aidant de la substance qui le propulse net ,cassant sa défense qui se prit dans le torse tombant au sol .
Daniel créa par la substance noir ,quatre clones de lui ,un aux éclairs de substance , un à main nu ,un au katana et l'autre au fusil d'assaut. s'enveloppant sur lui la substance .

(N'arrêtez pas la musique .)
(A partir de 0.40 sec Daniel est Johny Cage et Rapi vous capterez vite ,attention âme sensible pour les non violent et gore ,terminé 3.52 min)
https://www.youtube.com/watch?v=4Y_OijSPRDc

Daniel tranforma ses poings à chaque contact ,lui brisant chaque os ,se régénérant ,Rapi est étonné .

Rapi (pensée) : Comment fait t'il ça? Même son père n'arrivait pas à faire ça !
à mon tour !

Elle bondit d'un coup net envoyant un bon uppercut au ventre ,le faisant volé dans les aires ,Daniel essayant de reprendre son souffle coupée ,voie Rapi au dessus de lui ,Rapi un coup de poing pénétrant ,qui se fracasse au sol ,la poussière de l'arène se fit abolir ,une fois passé .
Daniel se tira in-extrémis grâce à la substance qui le protégeais, Rapi posa le pied au sol donnant un coup de poing marteau dans le vide ,laissant apparaitre les flammes de l'enfer de grande envergure.
Daniel disparu dans les flammes intense,

Kioumi : DANIEL !!!!!!

Des pics de substance apparurent au sol ,Rapi esquive ,se faisant jaillir de plus en plus ,tout aussi dans les aires ,Rapi terasse grâce au flamme les pics de substance.
Daniel est enveloppé d'une armure de substance ,

Rapi : Intéressant !

Daniel arrive devant Rapi ,envoyant un roundhouse kick ,qu'il créa une lame sur la jambe ,elle le pare grace au bras les mieux protégée qu'il soit ,elle envoit un coup de poing percutant ,faisant partir la substance sur la moitié de son visage ,qu'il remis desuite ,il créa des griffes envoyant un coup ascendant ,Rapi se le prit sur le côté du visage ,la plaie grande ouverte qui se régénère en 2 secondes.
Elle envoie un coup pénétrant le plus puissant qu'il soit qu'il percuta le mur ,fracassant grandement broyant tout .

Daniel ressortit des débris en quelques secondes .

Tous(te) : HEIN WTF ?????

Spyro : Holy shit !

Rapi se pose des questions ,Daniel envoie des substances partout au sol ,laissant des grosses flaques ,toujours en armure symbiotique.

Rapi : Si tu crois pouvoir m'attaquer avec ça ,je te le dit ,c'est une perte de temps !

Il ne parle pas puis d'un coup une troupe de substance noir ,sans visage ,sans rien ,ayant des armes de tout type.

Kea : Hé Inu ,il nous as jamais montré ses techniques avec nous !

Inu : C'est vrai ,il se contenté de faire le plus simple avec nous !

Neko (soucieuse) : Qu'est que tu cherches à prouvé Daniel ?

La suite...

 
 
8 Déc. 2015 17h52
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 175 : Lame secrète

Il envoie ses sbires sur Rapi ,elle y envoie un coup de pied du croissant et fouet du genou ,suivi de combo du poing/pied je vous laisse imaginé.
Daniel est toujours en spectateur concentrant ses pouvoirs sur elle , Rapi se prenant les coups ,attrape cognant de la tête qui se désintègre suivi d'une balayette de la peaume des mains ,elle mit ses poings liées Assemblant ses poings qui sort tout un arsenal et envoie le plus gros rayon de flammes dévastateur ,heureusement que les protections magiques sont là pour les autres.
Rapi ne montre pas de faiblesses ,Daniel ne broncha pas toujours intact .
Elle envoie une propulsion ,sa force dévastatrice éclata la moitié du décor ,Rapi ne croyant pas ,voit Daniel toujours en armure pas une égratignure .

Il y envoie des clones en continue Rapi tapa de la peaume de la main sous le menton qu'une lame sortit sous le poignée tranchant la substance ,un couteau de chasse sortit du côté de l'avant bras en l'aire ,Rapi l'attrape facilement ,commençant des combo .
Rapi se senti bizarre à la situation ,comme si ce n'était pas sa façon de faire. Daniel fait disparaitre son armure ,voir choqué.

Daniel : D'ou t'arrive à faire ça ? Ta des techniques d'assassin ?

Rapi n'avait jamais appris ce style ,ces mouvements bras sont comme...instinctive. Tuant les substances noirs.
https://www.youtube.com/watch?v=eJg2m-sfeuo

Daniel : Mon père ta appris ces mouvements ?

Rapi : Ton père ne ma jamais appris...attend voir !

---------Flash back dans le temps du vivant------

Je surpris Thomas s'entrainé au couteau ,il enchainé dans le vide des techniques au couteau digne d'un signe ,ses couteaux tournoyé autour de ses mains rasant sa peau ,l'attrapant au bon ,je me suis surprise à regardé ses lames ,surtout ses techniques ,voyant des poignées qui sortait sous les peaume des mains ,me laissa étrangement perplexe .

Thomas : Que veux-tu Rapi ?

-Je...j'ai oublié ce que je voulais dire!

Il n'avait pas tourné une seule fois qu'il avait deviné ma présence.

-Comment as-tu su que j'étais là?

Thomas : L'habitude d'un ex-assassin !

-Ha oui ?

Thomas : Oui et puis toi qui est commandante devrais savoir que le calme qui pèse ici n'augure rien de bon et j'ai remarqué ton ombre qui dépassait au sol !

-Tu marques un point !

Je n'arrête pas de regardé ses couteaux et fameux poignée .

Thomas : Tu veux les essayé ?

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=18JQUYgpOlw&l…

-Je n'en n'ai pas besoin ,j'ai la force de mes poings et des jambes pour faire la différence !

Thomas : En gros t'est une brêle au couteau !

Je fut outré de ce qu'il vient de dire ,

-Pardon ?

Thomas : Oh t'excuse pas ,je t'apprendrais !

-Je sais magné un couteau !

Thomas : Prouve-le !

Il me regarde d'une façon de dire en garde il me lança un de ses couteaux et l'autre le planta au sol ,sortant ses bout de lame ,en vérité je sais pas mis prendre ,je l'attaque frontale ,en diagonale ,Thomas les esquives sans m'attaqué me fixant droit dans les yeux ça me perturbe ,puis il me désarma ,me parant avec ses lames fines me faisant tombé le couteau.

Thomas : Je vois que tu es doué pour coupé du beurre !

- Je n'était pas en forme c'est tout !

Thomas : Toi l'insencible et infatiguable démone pas en forme ? mais bien sûr au bout de 40 coups succésive ça promet pour sa majesté démoniaque !

Je rougis de honte ,il éclate de rire ,je vais le désintégré du regards ,Calme toi Rapi ,calme....

Thomas : Tu veux ?

-Que ?

Thomas : Je t'aprenne à manier les couteaux !

Mettant de marbre ,je lacha un <<oui>> silencieux .

Thomas : J'ai...j'ai pas entendu ?

-Que je vais te crevé...dans les abysses!...

Thomas : BWAHAHA!!!

-...

Puis il m'apprit les bases ,ça nous as pris la journée ,j'dois dire que les armes que j'ai utilisé et assimilé dans ma vie par des démons en enfer pour les guerres ne ma posé aucun problème ,mais les couteaux et ces poignées de lames était tout nouveau pour moi ,apprendre à me battre au couteau par un humain qui plus est un bon ami est bénéfique . Je riais vite fait mais c'est ce moment rare que j'ai en tant que démone qui fait que c'est un sentiment qui m'étais inconnu en enfer.

Thomas : Allé encore ,même un gobelin ferait mieux que toi !

-Je parie que le gobelin te le plante dans la jambe et moi dans ta gorge ,ce serait faisable !

Thomas : Oh un sens de l'humour j'aurais jamais cru !

La fin de journée arriva .

Thomas : C'est officiel ,tu es nulle !

-Je te laisse à ton expertise d'assassin alors !

Thomas : Tu c'est que ça prends du temps à assimilé entraîne toi dans tes temps libres !

-Non tu crois coach ?

Je partis ,3 mois à essayer de faires des mouvements spectaculaires ,font que je suis au même point de départ...je du ramené avec hontise et avouer que je suis pas fait pour ça .

Thomas : T'en fais pas jeune fille je te donnerais un bonbon pour tes efforts pathétiques !

-You're Kidding me ?

Thomas : Je trouverais une façon que tu fasses les mêmes mouvements que moi pour ces armes!

C'était mes 4 premiers mois en tant que membre de Fairy Tail quand j'avais mes bras à l'époque.

-Vraiment ?

Thomas : Non j'déconne ,t'est une cause perdu !

-FUUUUUUUCKKKK!!!!!

------Fin du flash back----------------

Rapi : Crois-tu qu'il est fait quelque chose avec mes bras ?

Daniel : Surement ,attend voir !

On se fie un brec ,il sortit une boule de cristal communicatif ,faisant appel au technomage .

Technomage : Oui ?

Rapi : On voudrait savoir si vous n'aviez pas oublié un détail sur mes bras !

Technomage : Impossible !

Il osculta à vu d'oeil et regarda .

Technomage : J'le crois pas première fois que j'oublie un détail pareil !

Daniel/Rapi : QUOI ?

Technomage : Daniel votre père est un génie ,Rapisura veuillez enlevé un de vos bras !

Je ne chercha pas à comprendre ,et enleva mon bras droit .

Technomage : préssé ce qui vous sert d'appuie sur le bras !

Appuyant sur le bras droit ,le bras bionique se désassemble laissant comme vide.

Technomage : C'est un assimilateur de mouvement !

Daniel : De quoi ?

Technomage : Il à créer un moyen de posé ses bras dedans et les as vérouillé ,en suite il a fait tout les mouvements qu'il voulait ,une fois fait il à vérouillé ,seulement Thomas peux le déverouillé pour faire d'autre mouvement ou annulé ,sinon vous rappuyez dessus et le bras se remet à s'assemblé comme avant ,pourquoi ?

Une goutte coula de mon oeil côté droit ,je ne comprends pas ,mais quelque chose bipe ,j'appuie et vois marqué .

Thomas : A la pas doué des couteaux !

Ce fut un long silence ,je sais pas ce qui m'arrive mais ,après des années qui lui est le roi des oublies ,c'est rappelé de ce détail ,CE PUTAIN DE DéTAIL QUOI !
Je pressa de mon pouce faisant disparaitre cet goutte fourbe et eu un sourire en coin .

Rapi : Merci Technomage maintenant je dois donné une correction à ce gosse !

La suite...


 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.