Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
10 Déc. 2015 23h58
Tsunami17
21 ans,
   

Inscrit il y a 8 ans
5 msgs
   Salut tout le monde

 
 
11 Déc. 2015 6h53
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   .

 
 
11 Déc. 2015 6h53
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut

 
 
11 Déc. 2015 10h35
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   oui aujourd'hui j'ai pas cour et la semaine prochaine je prs à Londres

 
 
11 Déc. 2015 14h35
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   J’ai fini ma journée !

 
 
11 Déc. 2015 21h24
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Cool dsl j'étais pas cette apre^m

 
 
11 Déc. 2015 22h04
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Pas grave

 
 
13 Déc. 2015 13h56
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre 3: Arukoru Misumi

Dans ce qui sembler être une église abandonner, marcher deux personnes. L'endroit où ils se trouvaient avait était le théâtre de nombreuses mort, dont une centaine d'exécution et de suicide ordonné par les hommes-au cœur sombre.
Cet endroit ou l'on prêchait la bonne parole des êtres supérieurs fut bombardé ensuite par d'effrayante et monstrueuse chose, détruisant tout l'intérieur. De l'eau fut donc détourné de la rivière qui passer derrière,et s'infiltra . La cadre sembler idyllique pour les gens qui cherchent la paix intérieur, car en ce lieu, règne un calme parfait endehors du trouble causé par le ruissaut.

La première personnes qui était une jeune femme brune, sauté de pierre en pierre,grimper au mur, pour enfin se trouvais au niveau d'un balcon intérieur.
Elle était suivis de près par un jeune homme au cheveux turquoise et à la mèches tombante sur ces yeux blanche.Ces yeux bleu scruter avec attention les pierres sur lesquelles il marcher, sauter, atterrissé. Il grimpa jusqu'au balcon où se trouvais la demoiselle, et se plaça à côté d'elle.

«Que faisons-nous ici ? Tu ne m'en à toujours pas informer !»

-Sois patient, idiot ! Gronda la démone, observant les alentours en plissant les yeux. Ces prunelles Opales brillé légèrement à la lueur du soleil qui filtrer par les grande vitres brisé.
Un rictus malicieux vint déformer ces lèvres, et elle écarta en grand les bras.
Arukoru derrière ,eu un mouvement de recule, et dévisagea Rapisura.

«Est-elle folle?» Se demendas t-il, alors qu'il aperçut dans l'ombre un éclat lapis-lazuli.
Cet éclat foncer vers eux, et quand il passa devant les rayons du soleil, Arukoru pu voir un homme asser grand et fin, au cheveux corbeaux. Il possédait des oreille de...Chat ?! Sa peau pâle contraster avec ces yeux d'un naturel bleu, et d'un légère éclat lapis-lazuli. Il aperçut en second une jeune femme au cheveux vert clair. Le sourire de celle ci était enfantin, et dans son dos, un énorme crayon trôné. Les deux atterrir violemment dans les bras de la démone qui avait vite fais disparaître son sourire avent que les deux ne la voie.

«Rapisuraaaaaaaaa!! Sa fait tellement longtemps! Qu'est-ce que tu as...»

La jeune femme au cheveux vert se redressa et pris une bouille de gamine a vrais-dire irrésistible.

-T'a rajeunie toi! AH on peu pas supporter la vieillesse?! Lâcha t-elle en riant et roulant sur le dos. Le grand brun aida la démone à se releva, et celle ci le remercia tendrement.

«Ce n'est pas que je ne veux pas vieillir, puis ce que je te signale que je choisis l'âge au quel mon corps doit se stoper de vieillir. Mais je doit accompagné cet homme à la guilde Fairy Tail . Celle ci lui servira de couverture pour reprendre son royaume,e t sauvé son peuple de son frère tirant.» La démone avait expliquer cela tout en désigna Arukoru du doigt,et cela mis d'ailleurs l'homme mal à l'aise.

-Tu l'as rajeunis aussi non? Parce qu'il fait 17/18 ans … Lâcha le Neko scrutant le concerné de haut en bas.

«Oui! Personne ne pourrais soupçonner un mage de Fairy Tail de vouloir reprendre le royaume Valakas.»

-Je vois, je vois...Je me nomme Taeky. Il serra la main d'Arukoru, et le silence qui suivis était signe que ce «Taeky» n'avais pas de nom de famille.

«Moi c'est Kiria Ôgami! La folle amie des cons!»

-On dis pas «des tout petit»?

«Non non, l'amis des cons! »

Ok...Pensa Arukoru, souriant malgré lui.

« Bien, allons maintenant à cette guilde ! Fairy Tail !! »



« A quoi pensez vous Rapisura ? Vous êtes plus énergique pendant la séance de mémoire en général... » Demanda un vieil homme en position de méditation.
A côté de lui , la jeune femme au yeux Opales sourie.

-Je repense à la belle époque... Ou je n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui.. Ou je profiter du fait que je pouvais aimer sans faire souffrir . Ou j'étais..Pratiquement humaine.

« Vous êtes ici avec moi pour le redevenir, et vous pourrez revoir vos amis. »

-Merci Torn..Combien de temps que je suis ici déjà ?

« Cela vas faire deux ans demains...J'ai déjà prévenus vos amis, toute les semaines comme vous me l'avez demandez en faveurs. »

-Bien...Je suis prête...Faites moi perdre la mémoire.


A suivre...


Le lieu : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/59/ be…


Pour ceux qui cherche des images pour leurs chapitre, je conseille Deviantart qui est très connus, ou encore Pinterest.

» modifié le 13 décembre à 13h58 par NovaNight

 
 
13 Déc. 2015 14h
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super Nova chan !

 
 
13 Déc. 2015 15h40
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Pas mal !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.