29 Juil. 2014 3h19
25 ans, Dans un monde parallèle
Ecrivain à mes heures
Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
|
Voilà je débarque avec mon nouveau perso ^^ :
Nom : Suzuki
Prénom : Ezio
Aime : Sa sœur, les filles (c'est un pervers)
N'aime pas : Austin/ Chow, les Dragon Slayer
Magie : Elementaire de l'air ( pas vent = air )
Présentation physique : Ezio est blond, cheveux mi-longs avec deux mèches blanches sur le visage. Un corps musclé, fin, il à les yeux violets en amandes. Il porte des lunettes d'aviateur noire sur le front et une écharpe fine noire et bleue.
Le reste de son équipement est composé d'un débardeur blanc, d'un jean noir et d'un arc avec ses flèches dans le dos.
Présentation caractérielle : Ezio est un pervers ( eh oui, il en faut bien xD ! ). Il est assez fermer au reste du monde à part sa soeur et les filles en général. Il s'est enfermé dans une bulle afin de ne pas subir les moqueries de ses camarades au sujet de sa magie, qui n'est pas puissante. Mais au fond, quand on à percer sa carapace, il possède un coeur très tendre.
Histoire : Ezio à subit la disparition de sa soeur il y à de là quelques années, partie à la recherche de Chow, son "amoureux". De ce fait, Ezio à fait de Chow/ Austin son pire ennemi car "c'est de sa faute si lui et sa soeur se sont séparés". Il est alors parti de la maison familiale 2 ans après sa soeur, dans le but de la retrouvée. Dans une forêt, après 12 jours de marche vers l'Est, Ezio rencontra l'Alter-égo humain d'Edolas du Dragon de Austin. Malgré le fait que Ezio voyais en Germinian ( alter-égo de Ashura ) le comportement naturel de Austin, il fini par rengainer sa haine et Germinian lui appris la magie élémentaire de l'Air. Après 7 mois d'entrainement intensif, Ezio reprit la route. En grandissant, il se pris d'une passion pour les Arc grâce à Germinian. Il s'en fabriqua un magique qu'il nomma Jintsume. Il devint chasseur de prime : il était payer pour tué des Dragon Slayer. Mais il était tout de même indépendant ni officiel ni clandestin. Il fini par intégrer Fairy Hell car le maitre l'en avait convaincu. Dès son arrivée, Yume l'avait reconnue mais ne lui dit rien car elle attendait qu'il s'en rende compte seul.
Explication de sa magie : Sa magie élémentaire de l'Air consiste en grande partie à faire de la magie de soutien : Il peut soigner n'importe quelle maux ( Douleur, faim, chaleur etc...) mais en échange il prend les blessures de ses patients sur son propre corps : La magie du sacrifice.
Le peu d'attaques magiques offensives d'Ezio sont liées à son Arc magique qui lance des flèches d'air qui s'attaquent aux points vitaux.
Il possède aussi la magie perdue d'Ashura mais ne la maîtrise pas. La magie perdue d'Ashura est similaire à celle d'Amaterasu et se compose de 200 cercle. Ashura est donc l'opposé d'Amaterasu, les cercles de lumière. La magie perdue d'Ashura à était scellée par Germinian de la part d'Ashura en personne et fait partie de la magie de l'air.
Ezio attaque le plus souvent sans magie à proprement dit : Il possède une force inouïe en corps à corps. La seule aide magique dans ces cas là est sa vitesse augmentée ou diminuée par la magie de l'air, son poids aussi. Une sorte de magie de l'armure mais en propriétés musculaires.
En premiers temps, au Corps à Corps, Ezio met ses lunettes d'aviateur sur ses yeux (elles sont fermées sur les verres et il n'y voit donc rien) et se bat sans la vue pour augmenter ses sens. Si il enlève ses lunettes, du fait qu'il est déjà extrêmement rapide etc... les yeux bandés, il en multiplie donc ses capacités par 3 mais cela lui prend beaucoup de magie (sans compter si il à soigner des personnes avant...).
En bref, même si elle paraît quelques peu bullcheat, la magie de l'Air est extrêêêêêêêêêmement difficile à gérer, et elle est donc 8 fois moins bullcheat.
Voila mon deuxième perso, j'espère qu'il vous plaira, dites moi ce que vous en pensez ^^
Bonne nuit à tous !
|