Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
28 Juil. 2014 11h47
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Moi:*en cosplay d'écureuil* la revanche des écureuils !!!
Aki:*me rejoind direct, habillé comme moi* ouai !!!
Itoshii:*déprime sur le bar*

Bref...je kiff le chapitre, encore !!! et oui, je parle déguisée en écureuil, où est le problème ??!!!
Aki: ouais, où il est ??!!
(j'me pète un délire XD)

Et j'aime bien Adori, c'est pas mal comme idée ^^

28 Juil. 2014 16h12
Berry2013
24 ans, Dans l'univers des mangas
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   merci

28 Juil. 2014 19h25
Fuyulhybride
25 ans, Magnoria
Mage de rang s

Inscrit il y a 10 ans
10 msgs
   nom: Junsuina (signifie: pure)

prénom: fuyu (signifie: hiver)

surnom:le stalactite,la neigeuse,la morveuse...ect(par luxuc)Xena(par la guilde) flocon(par sting)Akuma no musume(signifie: la fille du démon)(par le resté du monde en dehors de la guilde)

Race:mage et démonte(a cause de sa par d'ombre)

apparence:forme généreuse,taille moyenne,grosse poitrine,elle a deux cicatrise une qui est sur son tibia gauche qui décent jusque sa cheville presque au devant du pieds et une autre qui lui entoure le bras gauche qui lui tourne autours du bras et sarrette a la pliure du bras

cheveux:long noire avec une frange grise qui cache son œil droit grise pouvant viré au bleu nuit, gris ou blanc(ses très rare de les voir blanc)

yeux: bleu et gauche et violet a droite(elle a eu l'œil droit arracher quand elle était petite.quand elle était petite avant d'intégrer la
guilde. Polyussica lui en créera un autre artificielle comme a erza de couleur violet.très peux de personne l'on vus sans sa frange qui cache son œil)pouvant virer tout les deux au bleu geler ou rouge et bleu foncer

magie: dragon slayeur de l'hiver(neige gèle,grêle...ect), lie dans les panser.elle est très rapide(+que jett)elle peux faire n'importe quelle stratégie qui sera toujours gagnante(un peux comme mavis le premier maître de fairy tail)elle a une part d'ombre en elle qu'elle cache a la guilde et au maître

guilde: fairy tail

sa marque: sur la poitrine en bleu gèle

caractère:
tête de mule,sadique,perverse,souriante(ses très rare qu'elle souri a la guilde ou dehors mais quand elle est avec mira erza Lévy ever lissana et kana elle a un caractère totalement différent),froide et comme gray a toujours chaud ,rebelle et vulgaire(quand elle parle),montre jamais ses vrais sentiment devant les autre(sauf a certaine personne de la guilde)

aime: les yaoi et les yuri,ses ami,sa guilde,sa famille son exeed,son dragon,l'alcool(elle tien autant que canna si ses pas plus des fois),se battre,la musique et par dessus tout le froid de l'hiver ,noël et les peluche

aime pas: les guilde noire,raven tail et les mage noire,les gens qui se croie plus haut que tout le monde,les fille et fis a papa,qu'ont face mal a ses amis ou sa famille,qu'ont lui pose des question sur son passer,le feu et tout se qui touche a la chaleur,qu'ont l'emmerde pour rien,qu'on lui demande pourquoi elle ne montre jamais son œil droit et montrer ses sentiment.

Attirée par: sting(mais le montre pas)

ennemi: luxuc(il ses cherche toujours des embrouille au fond il s'adore)

son exeed:[media_1_C]

nom: biscuit

aparence: chaton gris resenblent a une petite penterre a l'oeil drois séler et le guche et rouge

famille: p.lily (grand frère)

marque de la guilde en: noir dans le dos

pouvoir: aira,soin et combat armer

Histoire: fuyu a était abandonner dès sa naissance elle n'avez ni nom ni prénom.elle va être adopter par un dragon du nom de Mugen no yuki(signifie: neige infini)qui va la trouver en plaine foret.a deux doit de se faire attaquer pas des loup sauvage,elle va par la suite l'éduquer lui donner un prénom et un nom qui serons Junsuina fuyu (signifie: hiver pure) puits lui apprendra la magie de dragon slayeur de l'hiver.quand le 7/07/777 elle disparaîtra sans rien dire,fuyu va la chercher pendant quelque mois et se fera attaquer au cour de ses recherche et se fera arracher l'œil droit pendant l'attaque. makarofe la trouvera pas loin de la maison de Polyussica et lui amènera pour quelle la soigne ensuite quand elle ira mieux elle intégrera fairy tail 1 ans apret mira et erza et deviendra mage de rang S au même moment que erza(elle et plus jeune que erza quand elle deviendra rang S) elle trouvera son exeed au même moment que natsu .puits elle partira en mission de 100 ans et ne reviendra pas avent un très long moment quand elle reviendra elle aura 16 ans.

28 Juil. 2014 19h43
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Alors, je trouve que c'est un personnage assez ordinaire, tu as pris l'histoire banale d'un dragon slayer et tu y as ajouté l'histoire d'Erza.
Après, faire qu'elle bas les meilleurs comme Kanna avec l'alcool ou qu'elle égale Mavis, c'est... Ensuite, devenir mage de rang S si jeune et partir pour une mission aussi longue à cet âge, c'est exagéré, surtout si elle revient quand elle a 16 ans alors qu'elle était partit pour 100 ans. Pour ma part, je n'aime pas ce personnage, mais ce n'est que mon avis ^^
Et vive Sting !!! *^*

» modifié le 28 juillet à 19h44 par Hikari753

28 Juil. 2014 21h20
AustinWolf
25 ans, Dans un monde parallèle
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   Hello tout le monde désolé pour l'inactivité je reviens avec un nouveau perso !
Je vous le ferez decouvrir plus tard dans la soirée ^^

28 Juil. 2014 23h49
Berry2013
24 ans, Dans l'univers des mangas
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   en parlant de sa j'ai ajouter une nouvelle image pour Adori il s'agit de sa tenue de combat voila c'est tout ce que j'avais a dire bonne vacances tout le monde !

» modifié le 29 juillet à 0h11 par Berry2013

29 Juil. 2014 3h19
AustinWolf
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   Voilà je débarque avec mon nouveau perso ^^ :

Nom : Suzuki

Prénom : Ezio

Aime : Sa sœur, les filles (c'est un pervers)

N'aime pas : Austin/ Chow, les Dragon Slayer

Magie : Elementaire de l'air ( pas vent = air )

Présentation physique : Ezio est blond, cheveux mi-longs avec deux mèches blanches sur le visage. Un corps musclé, fin, il à les yeux violets en amandes. Il porte des lunettes d'aviateur noire sur le front et une écharpe fine noire et bleue.
Le reste de son équipement est composé d'un débardeur blanc, d'un jean noir et d'un arc avec ses flèches dans le dos.

Présentation caractérielle : Ezio est un pervers ( eh oui, il en faut bien xD ! ). Il est assez fermer au reste du monde à part sa soeur et les filles en général. Il s'est enfermé dans une bulle afin de ne pas subir les moqueries de ses camarades au sujet de sa magie, qui n'est pas puissante. Mais au fond, quand on à percer sa carapace, il possède un coeur très tendre.

Histoire : Ezio à subit la disparition de sa soeur il y à de là quelques années, partie à la recherche de Chow, son "amoureux". De ce fait, Ezio à fait de Chow/ Austin son pire ennemi car "c'est de sa faute si lui et sa soeur se sont séparés". Il est alors parti de la maison familiale 2 ans après sa soeur, dans le but de la retrouvée. Dans une forêt, après 12 jours de marche vers l'Est, Ezio rencontra l'Alter-égo humain d'Edolas du Dragon de Austin. Malgré le fait que Ezio voyais en Germinian ( alter-égo de Ashura ) le comportement naturel de Austin, il fini par rengainer sa haine et Germinian lui appris la magie élémentaire de l'Air. Après 7 mois d'entrainement intensif, Ezio reprit la route. En grandissant, il se pris d'une passion pour les Arc grâce à Germinian. Il s'en fabriqua un magique qu'il nomma Jintsume. Il devint chasseur de prime : il était payer pour tué des Dragon Slayer. Mais il était tout de même indépendant ni officiel ni clandestin. Il fini par intégrer Fairy Hell car le maitre l'en avait convaincu. Dès son arrivée, Yume l'avait reconnue mais ne lui dit rien car elle attendait qu'il s'en rende compte seul.

Explication de sa magie : Sa magie élémentaire de l'Air consiste en grande partie à faire de la magie de soutien : Il peut soigner n'importe quelle maux ( Douleur, faim, chaleur etc...) mais en échange il prend les blessures de ses patients sur son propre corps : La magie du sacrifice.
Le peu d'attaques magiques offensives d'Ezio sont liées à son Arc magique qui lance des flèches d'air qui s'attaquent aux points vitaux.
Il possède aussi la magie perdue d'Ashura mais ne la maîtrise pas. La magie perdue d'Ashura est similaire à celle d'Amaterasu et se compose de 200 cercle. Ashura est donc l'opposé d'Amaterasu, les cercles de lumière. La magie perdue d'Ashura à était scellée par Germinian de la part d'Ashura en personne et fait partie de la magie de l'air.
Ezio attaque le plus souvent sans magie à proprement dit : Il possède une force inouïe en corps à corps. La seule aide magique dans ces cas là est sa vitesse augmentée ou diminuée par la magie de l'air, son poids aussi. Une sorte de magie de l'armure mais en propriétés musculaires.
En premiers temps, au Corps à Corps, Ezio met ses lunettes d'aviateur sur ses yeux (elles sont fermées sur les verres et il n'y voit donc rien) et se bat sans la vue pour augmenter ses sens. Si il enlève ses lunettes, du fait qu'il est déjà extrêmement rapide etc... les yeux bandés, il en multiplie donc ses capacités par 3 mais cela lui prend beaucoup de magie (sans compter si il à soigner des personnes avant...).
En bref, même si elle paraît quelques peu bullcheat, la magie de l'Air est extrêêêêêêêêêmement difficile à gérer, et elle est donc 8 fois moins bullcheat.

Voila mon deuxième perso, j'espère qu'il vous plaira, dites moi ce que vous en pensez ^^

Bonne nuit à tous !

29 Juil. 2014 12h40
Lalou14230
24 ans, Dans mon monde
Apprentie dessinatrice
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
34 msgs
   Nom → Del Leka

Prenom → Zoéline

Age → 16 ans

Magie → La Muse Magie ( magie du chant ) - Transformation Elfe blanc et en loup garou

Aime → Reby Mc Garden et Natsu Dragnir ( meilleurs amis ) - La musique – Son ordi magique – Son demi-frère ( Jellal )

Aime pas → Itchya – n'avoir rien à faire – Les mages qui se croient fort ( alors qu'ils ne le sont pas ) - Le conseil de la magie

Description → Zoéline est une jeune fille de 16 ans, les cheveux bruns et les yeux très verts. Elle est de taille moyenne et possède néamoins sur le visage ( sur l’œil droit ) une étrange marque rouge qui la lie à son demi-frère Jellal. Elle était déjà venue à Fairy Tail dans ses jeunes années ce qui lui à parmis de retisser des lien notament ceux avec Natsu. Sa mère étant une demi-elfe et son père un loup-garou, elle à récupérer le patrimoine génétique des deux et possède leur transformation. C'est une mage de haut niveau, quasiment à celui de Natsu Dragnir. Sa magie ( la muse magie ) consiste à chanter sur différents tons pour que différentes choses se produisent ( paralysie de l'ennemi, arrêt du temps... ). Elle a aussi, grâce à sa magie, le don d'immiter n'importe quelle voix, féminine ou masculine. Quand elle se transforme en Elfe blanc, deux grandes ailes lui sortes du dos du fait qu'à édolas beaucoup l'on prise pour une exceed humaine. Cette transformation est très puissante et de ce fait, Zoéline à du mal à se contrôler quand elle est sous cette forme. Elle maîtrise aussi la tranformation en loup-garou, que, cette fois, elle maîtrise parfaitement. Quand elle se transforme ainsi, elle devient une sorte de louve blanche aux reflet gris avec un saphir incrusté dans le front. Sous cette forme, elle ne peut utiliser la magie mais elle devient très forte au combat au corp à corp

Biogaraphie → Etant enfant, elle a beaucoup déménager avec ses parents et son frère jusqu'au jour où ils sont arrivés à Magnolia. Tout de suite, Zoéline à été à la recontre des enfants de Fairy Tailet s'est liée d'amitié avec Natsu et Lisanna part l'intermédiaire de Guildarts. Quelques semaines plus tard alors qu'elle se baladais avec son frère en forêt elle se fit capturée et emmenée à la Tour du Paradis où elle resta 2 ans. C'est ici qu'elle se fit des amis qu'elle reverra plus tard : Erza et Cobra. A la suite de la révolution de la tour du paradis, elle n'eu plus de nouvelles de son frère jusqu'au jour où elle y retourna, accompagné de Natsu, Lucy, Erza, Grey et Juvia ( et Happy ). Elle est assez proche de Wendy qu'elle considère un peu comme une petite sœur. Elle est aussi l'une des descendante de Mavis du faite qu'elle possède la magie d'elfe blanche. Elle joue souvent du piano et du violon et possède la capatité de détendre n'importe quelle situation. Elle possède aussi des clés du Zodiaque et d'argent : Scorpio, Ariès et Lyra, qu'elle utilise souvent pour aider Lucy. Sur l'île de Tenro, elle retrouve Zeleph et essaye de l'arrêter car elle sait qu'au fond de lui, il n'est pas un monstre, elle pense que, comme son frère avant lui, il est contrôlé par une force maléfique.

Amen à ceux qui ont tout lu ^^
PS : Oui j'ai beaucoup trop d'imagination x)

29 Juil. 2014 14h13
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Austin, j'adore ton perso *^* j'commence à lire, j'fais "sa soeur, c'est Yume !" j'avais raison !!! XD

Lalou, ne t'en fais pas avec l'imagination, j'en ai pas mal aussi XD j'adore ton perso ^^

29 Juil. 2014 15h39
AustinWolf
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   Merci Kléa ^^ ça me fait plaisir

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.