Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
22 Déc. 2015 10h32
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   C'est pas toi qui disais...HM... Ah, oui: "quelqu'un de très mature, calme, et d'autre choses que ne citerais pas parce que nous sommes sur le forum ?

 
 
22 Déc. 2015 10h33
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Oui, tu as tout compris. Je te hais depuis quel jour tu sais, et cela n'a pas changer, Me foutre de ta gueule est comme un grand verre de jus d'orange, ça revigore !

» modifié le 22 décembre à 10h33 par NovaNight

 
 
22 Déc. 2015 10h37
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Avoue le que tu me détestait depuis notre rencontre. Et ne me dis pas que c’est depuis le jour ou je te l’ai dis, car ce ne serait pas adulte. Tu sais, l’adulte que tu prétends etre depuis le début ?

 
 
22 Déc. 2015 10h41
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Cou... Woh Woh Woh ! Pourquoi il faut que j'arrive tout le temps quand vous vous disputez ! Je porte vraiment la poisse ou quoi ? Et me dites pas vous vous disputé pas, cette fois ci je vous croirais pas ! De toute manière je ne vous ai jamais cru quand vous me disiez que vous faisiez juste que parler. Arrêtez de vous enguelez comme ca ! On dirais des adultes ! Vous êtes encore des ados je vous laisserais pas devenir des n'adultes comme ca. Et les ados, ca s'engueule, ca se fait la gueule, mais Apres ca Va mieux. ( normalement ) je croyais qu'on étais une famille hein ? Franchement quand je pense au moment où je suis arrivée sur ce forum, vous me semblez tellement soudez et proches, tous autant que vous êtes, c'est en partie grâce à vous que j'ai eu envie de rester. Alors, apres, vous êtes libres de tous vos choix, c'est pas une petite fille pleurnicharde comme moi qui va changer quelque chose, mais voilà, c'était juste mon avis.

 
 
22 Déc. 2015 10h47
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Loulou, je suis désolé de te dire ça, mais apparement, j’ai eu la mauvaise surprise de voir que celle que je considérait comme ma meilleur amie et confidente n’était en faite qu’une menteuse qui ne faisait confience a personne. Et je vais quitter quizz biz car j en ai assez d’avoir mal.

 
 
22 Déc. 2015 10h48
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ota est incapable de respecté les choix d'autrui, et étant impuissant quand cela ne se passe pas quand il veux, il te harcèle de message parce que son pauvre petit coeur souffre.

 
 
22 Déc. 2015 10h49
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ota, je te hais bien depuis que tu m'as dis que tu "Ne lâcherais pas l'affaire", et j'ai eu la triste démonstration que tu étais encourager par certaine personnes, et que mon bonheur on s'en fouter complet, donc oui, je te hais, car tu arrive très bien à faire le chiens battus quand ça t'arrange.

 
 
22 Déc. 2015 10h50
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Je m'en fiche de tout ca ! Arrêtez juste de vous disputez comme si vous voulez vous tuer ! Ca vous ressemble vraiment pas ! Vous voulez me faire pleurer derriere mon écran ou quoi ?

 
 
22 Déc. 2015 10h54
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ne t’inquietes pas. Y’aura plus de disputes. Car je m’en vais. C’est bien ce que tu voulais Nova ? Tu veux que je fasses le lache parceque t’es infoutu de me dire la vérité ? Tu as gagné. Tu n’entendras plus parler de moi. Personne n’entendra plus parler de moi.

 
 
22 Déc. 2015 10h58
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Et bien ferme-la et dégage..."Courageux", "sûr de lui", qui ne "lâchera jamais l'affaire", casse toi le chiens battus. Car tes pleurs sont une atroce mélodie à mes oreilles.Ton départ est juste la preuve que encore une fois, quand se qui se passe ne te conviens pas, tu fuis. car le "Je quitte Quizz.Biz" , c'est pas moi qui t'es forcé à le dire.et si tu en à l'impression, sache juste que..Oh, c'est étrange..Quel mot déjà..Ah oui, cela s'appelle de la faiblesse.

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.