Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
24 Déc. 2015 11h04
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre Noel (ou presque)


Dans un vieux temple, un jeune garçon chatain ouvrit doucement les yeux. Apres avoir repris consience, il se redressa lentement, posant sa main sur son crane.

"Aie... pourquoi il faut toujours que j’ai mal au crane apres avoir atteri quelque part ?"

Il se releva difficilement et remarqua alors les etranges habils qu’il portait.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/54/ bc…

"Hm... pas mal comme vetements."

Il vit alors deux symboles dessinés au sol. Le premier symbole était de couleur bleu,
https://img1.etsystatic.com/101/1/10312480/il _214x170.838732381_sr8k.jpg

et le second de couleur rouge.
https://img1.etsystatic.com/101/0/10312480/il _214x170.845328625_ibb0.jpg

Deux etranges objets étaient posés respectivement sur ces symboles.
https://jamesvillanueva.deviantart.com/art/Nob le-Paramount-Consular-s-Lightsaber-291560080

https://orig14.deviantart.net/1b55/f/2014/248/…

Mais a leurs vues, le garçon reconnu ces objets.

"Merde ! C’est des sabres lasers ?!"

Il se mit alors devant les symboles et se mit a réflechir.

"Il faut que j’en choisisse un j’imagines..."

Il regarda les 2 sabres un par un. Mais il n’eu memepas reflechi pendant une minute que...

"...oh et puis merde !"

Il se baissa et prit les deux sabres en meme temps.
https://www.google.fr/search?q=fuck+the+polic…

"Vous etes biens gentil, mais le respect est mort, et j’ai la flegme de réflechir. Voila."

Il prit alors une cape de couleur blanche étendue sur le sol,
https://i.ebayimg.com/images/i/271462800675-0- 1…

et sortit en suite du temple. L’exterieur donnait sur une sorte de foret. Il faisait nuit, et une legere neige s’était abattue sur le paysage, le recouvrant d’un fin manteau blanc. Le garçon s’arreta et admira longtemps le paysage.

"Ouah... c’est beau."

Mais un bruit de pas le sortit de son état de trance. Un groupe de soldats en armure blanche apparu, prenant le garçon en joue.

Soldat : Alte !

"GYAAAAAHHH ! J’ai rien fait promis !"

Commandant : Arretez ! Vois voyez bien que c’est un gamin.

"Hey !"

Commandant : Nous recherchons un astrodroide de couleur noire.

"Désolé, vous etes les premières personnes que je rencontres."

Commandant : Fouillez le temple !

Les soldats partirent alors dans le temple.

"Tss, de rien monsieur le mal élevé." Dit il a voix basse.

Il regarda l’armure du commandant. Elle était identique a celle des soldats, mais ses épaulettes étaient bleues.

Commandant : Quesque tu fais ici au fait ?

"Et ben en fait... euh..."

Commandant : Où as tu trouver cette cape ?

"Ben, dans le temple. Je suis frileux. Faut bien que je m’abritte du froid."

Le commandant fixa le jeune homme, sans que l’on puisse voir son expression. Les soldats sortirent alors du temple.

Soldat : Commandant, nous n’avont rien trouvé.

Commandant : Il n’a pourtant pas du aller bien loin. Détruisez le batiment.

"Pourquoi vous voulez detruire ce batiment ?"

Commandant : C’est un temple jedi. Aucune trace ne doit rester des ennemis du premier ordre. Vas t-en gamin !

Le chatin s’eloigna alors du groupe. Les soldats commencerent a poser des mines sur les bases du temple.

"Que vous detruisiez ce vieux temple jedi, c’est une chose. Mais je déteste qu’un inconnu me traite de gamin !"

Une violente onde de choc propulsa le commandant dans le mur du temple. Les soldats arreterent de poser les mines et sortirent leurs armes, le metant en joue.

Soldat : C’est un jedi !

le garçon sortit ses deux sabres et les alluma. la lame de celui de gauche était bleu, et celle du sabre de droite était rouge. Les soldats commencerent a tirer sur le garçon, mais celui ci para tous les tires de lasers avec ses sabres. Puis il fit un bond prodigieux en avant et empalla un soldat de son sabre rouge. Il en décapita en suite un second, et para les tires d’un troisieme, faisant tournoyer ses sabres.

Soldat : Merde !

Le chatin lui coupa alors la main et le transperça. Il lança alors son sabre rouge en plein dans la tete d’un autre soldat, avant qu’il ne revienne dans sa main. Un autre soldat le prit en joue, mais le garçon bondit et atteri sur ses épaules. Le soldat, confu, se mit a tirer en l’air sans le toucher, ce qui fit rire le chatin. Ce dernier lui coupa alors la main, se laissa tomber, et le décapita avant de retomber sur ses pieds. Il termina en lançant ses deux sabres, tournant autour de lui comme des boomerangs, et tuant tous les soldats alentours, avant de revenir dans ses mains.

"Fiou ! Ça fait du bien quand ça s’arrete... mais quesque c’était exitant !"

Le commandant finit par reprendre connaissance. Il sortit son pistolet, mais le garçon utilisa la force pour le désarmer et recupérer son arme. Il tira en suite un coup dans son bras.

Commandant : Aaaaarr !

Il se tint le bras, pris par la douleur. Le chatin avança vers le commandant, encore affalé sur le mur.

Commandant : Tu... tu as peut etre... gagné cette fois... jedi... mais le premier ordre... te traq...

"Sauf que je ne suis pas un jedi."

Commandant : C... comment...

"Je ne suis pas un jedi, mais je ne suis pas un sith non plus."

Commandant : Alors... qui es tu...

"Hm... bonne question. Je dirai que je suis la frontiere entre le bien et le mal. Je laisse libre cour a ma peur et ma colere, mais je ne suis pas un sith. Je resones par le calme et évite les conflits, mais je ne suis pas un jedi. La seule voix que je suis, c’est la mienne, et aucune autre. Retiens bien mon nom lorsque je t'aurai envoyé en enfer. Ota, l’ange de minuit.

Il leva alors son pistolet et tira dans la tete du commandant, dont le cadavre pencha sur le coté et tomba innerte sur le sol. Ota rangea ses sabres et s’étira lentement.

"Hmmm, je pensais pas qu’un combat au sabre laser était aussi épuisant. Quesque ça aurait été si j’avais affronté un sith."

Il entendit alors des sons venant de derriere des arbres. Un droide de couleur noire et orange sortit de derrirer un arbre.
https://www.sideshowtoy.com/wp-content/uploads…

Ota se rappela alors des paroles du commandant.

("Nous recherchons un astrodroide de couleur noire.")

"Alors c’est lui qu’ils cherchaient."

Il s’approcha doucement du droide. Celui ci recula.

"Hey du calme, je vais pas te manger."

Le garçon lacha alors un sourir gamin. Le droide le fixa alors, et au bout de quelques secondes, s’approcha de lui.

"Tu vois ? Je suis pas méchant. Au fait tu sais pourquoi ils te cherchaient ces urluberlus ?"

Le droide se contenta de repondre par des sons aigus.

"Mouai... c’est pas avec tes "bip bip bip" que je vais comprendre grand chose. Enfin, t’as qu’a venir avec moi."

Le droide repondit alors de la meme maniere. A ces bruits, Ota monta sur le droide et lui indiqua la direction a suivre.

"Aller en avant ! Je veux trouver un sabre de chaque couleur qui existe avant de rentrer a la maison !"

Le droide avança alors plutot facilement, contenu de la légereté du garçon, et partit le long du chemin.

"Bon, il va falloir que je trouves un vaisseau, et aussi un équipage... rien que d’y penser, j’ai le coeur qui vibre, je pouvais pas réver mieux comme cadeau de noel. Enfin... je crois."


A suivre...


Temple
https://digital-art-gallery.com/oid/93/640x363…

Soldats
https://geekcollector.fr/wp-content/uploads/20…

 
 
24 Déc. 2015 11h04
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   .

 
 
24 Déc. 2015 11h13
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Pas mal pas mal dis moi ! Sa manquer de sang...

*^*

Kiria : ET DE SUCETTES !

Rapi (l'assomant) : HORS SUJET !

Nan, je rigole..Sa manquer de petit snecureuil

 
 
24 Déc. 2015 11h23
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Hihihihihi. Je tacherai de m’en souvenir

 
 
24 Déc. 2015 11h42
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Super otaaaa

 
 
24 Déc. 2015 12h22
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Bientôt paproufe et super chap ota

 
 
24 Déc. 2015 14h44
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Pas mal Obiwan Kenobi !

 
 
24 Déc. 2015 15h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Merci

 
 
24 Déc. 2015 16h15
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ok cool

 
 
24 Déc. 2015 19h27
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 178 : Le moment inattendu

Je me coucha après cet journée rebondissante à la guilde ,je ne puis m'empêcher de regarder ces bras que j'ai ,je me dit que ce serait le mieux de prendre les anciens bras ,histoire que ce soit égalité pour les adversaires qu'on n'aura pour les prochains jours à venir .
Je ferma les yeux me tenant dans mon bon oreiller et le drap soyeux ,c'est noir ,rien ,le néant puis ,une boule orange et....ça me réveilla qu'un inconnu tena mes bras et qu'il les aspira ,je regarda d'une profonde intensité l'individu masqué par l'ombre .

-Burradi bakuhatsu , kaminari no niku (laissant place a son oeil droite Lapis lazuli,Une sphère se forme autour de l'ennemi ,puis une explosion digne des plus grande, faisant tremblé les environs)

Ma maison partit en lambeau que je pu voir la lune laissant éclaircir et voyant cet personne qui ne ma pas l'air humain .
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/36/ ca…

??? : Crois-tu que ça ma fait quelque chose ?

Il a absorbé les bras ,je donna un shoot en plein dans le Thorax qu'il tombit tombant l'étage en dessous ,je pensa précipitamment les autres bras arrivèrent s'implantant à mon bras ,mais qu'est que c'est que ce truc ?
Je me leva toujours en T-Shirt et short déchiré par l'impact de mon explosion ,je me laissa tombé ,attérissant genou gauche au sol et poing droit au sol ,relevant la tête l'inconnu se tena devant moi .

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=4KNxaToPcS4

Je sortit mes lames bondissant envoyant un Coup de pied crocheté en ligne haute suivi d'un Balayage de type coup de pied crocheté retourné ,J'envoie un direct court le plantant de mon bras gauche suivi d'un coup en inclinaison sur la lame droite de son visage ,il me donne un crochet du gauche que je lui envoie Coup de pied crocheté en ligne haute ,j'active le Ail-no-blimel ,lui enchainant des séries de coups direct/crochet/uppercut ,il s'explosa sur plusieurs murs ,la fumée sortit et d'un coup sans le comprendre ju le bras droit arraché ,je me retourna il tien mon bras et l'absorbe ,je lui envoie un direct du gauche de toute ma force ,il se le prit qu'il qu'il fit plusieurs roulades arrière explosant la terre à chaque impact ,je flingue du regard en continu sans m'arrêté ,m'avançant ,c'est comme si une météorite c'était écrasé ici ,il apparu en 2 secondes devant moi ,il m'attrapa la gorge et me souleva je lui envoie plusieurs coups de poing en conitue sur son visage ,a la fin il eu la moitié du visage déformé et son corps par mes impacts de poings ,il intercepta mon poing et l'absorba ,je n'ai plus de bras ,il me laissa tombé et m'attrapa au niveau des épaules de chaque main ,absorbant le reste de métal ,je lui envoie des coups de genou des coups de boules .
Il attrapa de sa main droite mon crâne me soulevant d'une main ,je vois une aura s'échappé de son avant bras ,j'eu une douleur et me laissa tombé ,il me fouta une gifle que je me retrouve à 100 mètre me rattrapant de mes jambes ,les tissus devraient me régénéré mais rien ne sors .

??? : Tu te demandes comment tu n'arrives plus à sortir tes pouvoirs ,c'est simple je te les ai assimilé ,tu n'as plus rien seul ta force naturel et ton regard explosif y est ,j'ai (il se régénéra avec mes pouvoirs) tes pouvoirs ,un problème en moins ,je te laisse en vie pour cet fois car tu seras celle qui dira que j'attends tout les mages de la planète à m'affronter ,personne ne pourra m'arrêté même pas les plus puissants !

Il s'envola à très grande hauteur ,

??? : Ha et une chose ,j'ai installé ceci dans toute les régions et capitales vous ne tarderez pas à savoir !
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5e/ 41…
-Mais qui es-tu ?

??? : Dovah !

Il disparu tel une téléportation ,Dovah ce nom me dit quelque chose mais quoi ?Et puis comment je vais me battre sans mes bras ,quoique j'ai toujours mes jambes et (explosant du regardard) mon pouvoir .

J'arriva à la guilde tout l'monde y est et me voyèrent bléssé et sans mes implants au bras ,je leur expliqua ce qui c'est passé ,moi Rapi devra trouvé une solution avec mes amis de comment vaincre ce nouvel ennemi et savoir d'ou me vient à l'esprit Dovah puisque je suis pas la seule à l'avoir entendu ce nom ,Reby est sur le coup ,Louka et Sadi m'aidèrent à sortir les livres et feuilleté les livres avec leur main pour que je puisse lire ,ça va être long de savoir toute les informations que j'ai reçu d'un coup en cet nuit ,je ne c'est pas comment je dois prendre sur ce qui vient de se passé .

La suite....


 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.