Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
30 Déc. 2015 14h25
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Prénom : Evangéline
Nom : Dark
Age : 16 ans

Magie : Dragon Slayer des anges démoniaques ( 3ème génération )

Se qu'elle aime : Natsu ( avant tout ) , sa meilleure amie Hideyo , son ancienne guilde " Kaoso no " ( invention ) , Kokoro son exceed et son dragon Démoniquangel ( dragon des anges démoniaques (lui aussi inventer ) , ses amis et Fairy Tail ! ( Et enbêter Gajeel et Reby , KYAAAAA mon coupl préférer )

Se qu'elle déteste : Tartaros ( ennemie jurer ) particulièrement Murasaki ( membre que j'ai inventer ) , les pervers , les robes "chics" , le maquillage ... ( je crois que c'est tous ) sans oublier les mauvaise blagues d'Hideyo ...

Biographie : Evangéline est issue de la famille Dark ( famille très puissante au niveau des mages particulièrement Angéline : Sa mère ) , elle vécu 5 ans avec sa mère et sa famille , jusqu'au jour de son anniversaire où sa famille fut assassiné sous ses yeux , elle resta seul pendant un certain temps car tous le monde la considère comme un démon ( car elles est l'hote de Délioqua : Soeur de Zeref ) jusqu'au jour où elle rencontra Démoniquangel ce dragon lui appris la magie des anges ( Pour métriser Délioqua ) . Comme tous les dragons Démoniquangel disparu ... Evangéline chercha son dragon jusqu'au jour où elle rencontra LUXUS se jour la Evangéline avait 7 ans puis Luxus la délaissa et parti . Elle rencontra Kokoro et Hideyo et décida de fonder une guilde comme Fairy Tail : Kaoso No . Elle du faire coopération contre Oracion Seis avec Hideyo et Sôko , elle rencontra Natsu et développa un lien avec le garçon . Lorsqu'elles sont rentré de cette mission leur guilde a été entièrement détruite et il n'y avait aucun survivant les 2 amie entrère alors a Fairy Tail . Ses liens avec Natsu se dévéllope de plus en plus , Evangéline aime aussi beaucoup Mirajane ! Mais ne peut pas voir Lucy ...

Sorts :

Hurlement du dragon des anges démoniaques ( elle concentre son énergie magique dans la paume de ses main )
Bouclier des anges démoniaques ( peux l'utiliser comme un bouclier de chevalier lorsque l'attaque est faible ,a une main elle peut protéger ses amie et l'attaque de l'adversaire est plus élevé et enfin les 2 main si l'attaque est dévastatrice !)
Poing Angélique ( elle concentre toute sa magie dans les 2 poings )
Utilisation se son démon : Poing de satan ( consconcentre toute sa magie dans son poing droit )
Libération de Délioqua ( elle devien un démon et apprendra a lui tenir tête ) sous forme de démon elle possède des attaque dévastatrice !
Son attaque la plus puissante

Elle concentre la magie des anges dans son poing gauche et la magie des ténébres dans son poing droit puis les assemble pour crée une des attaques les plus dangereuse pour sa vie car cette attaque lui prendra la vie elle l'appelle ; " Kura-mon "

Sans oublier la propultion des anges démoniaques !!
__________________________________________________________________________

Prénom : Hideyo
Nom : Bôki
Age : 16 ans

Magie : Dragon Slayer des glaces ( 2ème génération ) et constellationniste des glaces ( esprit de glace capable d'utiliser cette magie )

Ce qu'elle aime : Evangéline sa mailleure amie , son exceed Umi , la glace et Léon Bastia ! transformer Natsu en bonhomme de neige quand il se met a faire l’imbécile XD , et faire des blagues a Evangéline --'

Se qu'elle déteste : Les déprimes d'Evangéline ( elle a juste envie de la frapper , même si quand elle le fait elle est pas crédible XD ) , que Léon blame Jubia
Biographie : On ne sait pas grand chose d'elle , elle nous apprend que ses parents on grandi dans le village de Grey ( qui a été détruit par Déliora ) . Jeune fille plutôt rebelle jusqu'au jour ou elle rencontre Evangéline ! La jeune fille lui ayant ouvert les yeux décida de devenir son amie , elle trois jeunes filles sont a présent inséparable ! Hideyo est a présent une jeune fille souriante qui est tombé amoureuse de Léon ... Malheuresement Léon est souvent attirer par Juvia !

Sorts :
Hideyo peut crée ce qu'elle veut grâce a sa magie mais adore par dessus tous ses esprits ( pas tous crée ) bien que certains ne s'entende pas avec Evangéline
Hideyo possède les attaques basique d'un Dragon Slayer ( flemme de les décrire )

________________________________________________

Voilà j'ai refait la déscription de mes personnage car elle supprimer Sôko et améliorer Hideyo ( Perso de ma meilleure amie ) , elle ont aussi beaucoup changer bref vous pourrer les voir en images

________________________________________________

Bisous à vous
________________________________________________

PS : Evangéline et Hideyo ont été dessiner par moi

 
 
30 Déc. 2015 14h32
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Prénom : Evangéline
Nom : Dark
Age : 16 ans

Magie : Dragon Slayer des anges démoniaques ( 3ème génération )

Se qu'elle aime : Natsu ( avant tout ) , sa meilleure amie Hideyo , son ancienne guilde " Kaoso no " ( invention ) , Kokoro son exceed et son dragon Démoniquangel ( dragon des anges démoniaques (lui aussi inventer ) , ses amis et Fairy Tail ! ( et taquiner Gajeel et Reby KYYYYYA mon couple préférer )

Se qu'elle déteste : Tartaros ( ennemie jurer ) particulièrement Murasaki ( membre que j'ai inventer ) , les pervers , les robes "chics" , le maquillage ... ( je crois que c'est tous ) sans oublier les mauvaise blagues d'Hideyo ...

Biographie : Evangéline est issue de la famille Dark ( famille très puissante au niveau des mages particulièrement Angéline : Sa mère ) , elle vécu 5 ans avec sa mère et sa famille , jusqu'au jour de son anniversaire où sa famille fut assassiné sous ses yeux , elle resta seul pendant un certain temps car tous le monde la considère comme un démon ( car elles est l'hote de Délioqua : Soeur de Zeref ) jusqu'au jour où elle rencontra Démoniquangel ce dragon lui appris la magie des anges ( Pour métriser Délioqua ) . Comme tous les dragons Démoniquangel disparu ... Evangéline chercha son dragon jusqu'au jour où elle rencontra LUXUS se jour la Evangéline avait 7 ans puis Luxus la délaissa et parti . Elle rencontra Kokoro et Hideyo et décida de fonder une guilde comme Fairy Tail : Kaoso No . Elle du faire coopération contre Oracion Seis avec Hideyo et Sôko , elle rencontra Natsu et développa un lien avec le garçon . Lorsqu'elles sont rentré de cette mission leur guilde a été entièrement détruite et il n'y avait aucun survivant les 2 amie entrère alors a Fairy Tail . Ses liens avec Natsu se dévéllope de plus en plus , Evangéline aime aussi beaucoup Mirajane ! Mais ne peut pas voir Lucy ...

Sorts :

Hurlement du dragon des anges démoniaques ( elle concentre son énergie magique dans la paume de ses main )
Bouclier des anges démoniaques ( peux l'utiliser comme un bouclier de chevalier lorsque l'attaque est faible ,a une main elle peut protéger ses amie et l'attaque de l'adversaire est plus élevé et enfin les 2 main si l'attaque est dévastatrice !)
Poing Angélique ( elle concentre toute sa magie dans les 2 poings )
Utilisation se son démon : Poing de satan ( consconcentre toute sa magie dans son poing droit )
Libération de Délioqua ( elle devien un démon et apprendra a lui tenir tête ) sous forme de démon elle possède des attaque dévastatrice !
Son attaque la plus puissante

Elle concentre la magie des anges dans son poing gauche et la magie des ténébres dans son poing droit puis les assemble pour crée une des attaques les plus dangereuse pour sa vie car cette attaque lui prendra la vie elle l'appelle ; " Kura-mon "

Sans oublier la propultion des anges démoniaques !!
__________________________________________________________________________

Prénom : Hideyo
Nom : Bôki
Age : 16 ans

Magie : Dragon Slayer des glaces ( 2ème génération ) et constellationniste des glaces ( esprit de glace capable d'utiliser cette magie )

Ce qu'elle aime : Evangéline sa mailleure amie , son exceed Umi , la glace et Léon Bastia ! transformer Natsu en bonhomme de neige quand il se met a faire l’imbécile XD , et faire des blagues a Evangéline --'

Se qu'elle déteste : Les déprimes d'Evangéline ( elle a juste envie de la frapper , même si quand elle le fait elle est pas crédible XD ) , que Léon blame Jubia
Biographie : On ne sait pas grand chose d'elle , elle nous apprend que ses parents on grandi dans le village de Grey ( qui a été détruit par Déliora ) . Jeune fille plutôt rebelle jusqu'au jour ou elle rencontre Evangéline ! La jeune fille lui ayant ouvert les yeux décida de devenir son amie , elle trois jeunes filles sont a présent inséparable ! Hideyo est a présent une jeune fille souriante qui est tombé amoureuse de Léon ... Malheuresement Léon est souvent attirer par Juvia !

Sorts :
Hideyo peut crée ce qu'elle veut grâce a sa magie mais adore par dessus tous ses esprits ( pas tous crée ) bien que certains ne s'entende pas avec Evangéline
Hideyo possède les attaques basique d'un Dragon Slayer ( flemme de les décrire )
________________________________________________

Voilà j'ai fait pas mal de changement J'éspère que vous passer de bonne fête Kisous




 
 
30 Déc. 2015 14h53
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Yo je passe juste comme ça avent de faire mon truc ! Salut Evangeline sa faisait effectivement trop longtemps. Super histoires n'empêche, me tarde de voir les images.

 
 
30 Déc. 2015 14h54
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Oui longtemps Très longtemps

 
 
30 Déc. 2015 14h58
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Pour les images les voilà


  

 
 
30 Déc. 2015 14h59
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   WUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 
 
30 Déc. 2015 15h06
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ravi se te revoir Éva chan !

 
 
30 Déc. 2015 15h16
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Moi aussi otakurafuto , je sais plus le nom de tes perso t'en a crée tellement XD Je crois qu'il y a un Thomas et un autre qui est amoureux d'Ultia mais j'chuis pas ur XXXD

NovaNight : ?? XD

 
 
30 Déc. 2015 15h21
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Euh... non Thomas c’est le perso de Thomas. Le mien c’est Ota. Celui qui est amoureux d’Ultia, c’est Byakuya. Par contre j’en ai fait pleins d’autres entre temps. Misuto, Enn, Inu...

 
 
30 Déc. 2015 15h23
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Oki merci pour les info XXD J'ai quand fait un bon quand j'ai vu le nombre de page ... Et surtout le nombre de mails en 1 semaine j'en aivait plus de 100 O.O

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.