Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
30 Déc. 2015 19h24
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Question c'est Lucy Heartfilia ?

 
 
30 Déc. 2015 19h39
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   T'inquiète. Mes parents se sont spoiler tout seuls pour le dernier star wars

 
 
30 Déc. 2015 19h44
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Lol XD moi j'ai jamais vu star wars

 
 
30 Déc. 2015 19h53
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   T'aime pas ?

 
 
30 Déc. 2015 20h01
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Chais pas j'ai jamais regarder je sais juste qu'il a un bonhomme vert qui s'appelle Yoda

 
 
30 Déc. 2015 20h02
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Hihihi. Ouai c’est lui.
https://www.google.fr/search?q=yoda&prmd=ivn&…

» modifié le 30 décembre à 20h04 par Otakurafuto

 
 
30 Déc. 2015 20h04
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Il est pas beau XXXXD

 
 
30 Déc. 2015 20h20
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   "Maj" (Mise à jour ) concernant mes chapitres.


Je tiens avent de continuer sur mes chapitres à prévenir les plus sensibles. Les chapitres qui suivrons (prochainement je l'espère) risquent de contenir nombres d'insultes, de "scènes"( ou passages) asser vulgaire voir violent. Les scènes de sexe ne serons que suggéré par des phrase Ex: "Il se tapa l'entre jambe en souriant de façon carnassière et s'approcha de la jeune femme coucher sur le dos".
Je ne veux en aucun cas choquer, mais il est parfois préférable d'utiliser des mots crus pour faire passer certaines émotions, ou pensées.
Je ne favorise pas ce genre de pratique écrite, et surtout pas dans la vie RÉELLE ( je tiens à appuyer ce mot pour des raisons évidentes), et je m'excuse encore une fois pour le dérangement que cela pourrais causer.
C'est pour cela qu'à partir de maintenant je compte mettre un "Rating", ( se référé au "PEGI" sur les boîte de jeux vidéo)
Ainsi, je vais mettre les niveau ci-dessous pour que cela vous aides à vous repéré.( Je marquerais tout de même la signification jusqu'à ce qu'elle soit bien assimilé.(jusqu'à quatre chapitres.)

E pour Enfantin : Les chapitres ne comportent aucune scène de violence, ou alors celle ci sont partiellement suggéré (Infime). Les scènes de sexe sont excluent , voir inexistantes, et le peu de mot crus utilisé serons écris de façon à ne pas choquer, et préservé le lecteur au plus possible.

C pour Comprendre : Je ne désigne pas la compréhension ou le lecteur ne doit pas rire bêtement sur certaines chose qui ne sont en aucun cas drôle( Même si il est regrettable de remarquer ces choses là sur certains sites de lecture ou autre).
Les chapitres "C" serons violent de façon implicite, le lecteur ainsi déduira sur le contexte d'une scène, d'un texte, ou d'une phrase, et pourra donc voir si celle ci est violente , oui ou non. La violence sera tout de même minimisé pour assuré une lecture sans accroc, et donc (je l'espère) plaisante pour la personne lisant mes chapitres.Les scènes de sexe sont toujours inexistantes.

M pour Maturité : Les chapitres "Maturité" seront cette fois moins stricte sur la violence. Les insulte ne serons pas supprimé, les scène de combat moins "pensive", je ne lesterais pas sur la psychologie, ou il faudra ainsi comprendre certaines chose asser dures, demandant peut-être un petit temps de réflexion.
Les scènes de sexe serons suggéré par une phrase ou une action tel que : "Il éteignit la lumière en la plaçant doucement sur le lit".
La torture n'est pas présente, mais certaines description pourrais laisser pensée que...

JA pour Jeunes adulte (dix-sept ans à la vingtaine) : Là, pas de chichi, violence gratuite (orale ou physique) : Harcèlement, combat asser sanglant, viole,(attouchement), torture (psychologique/physique), racisme, scène crues.
On parle ici de chose un peu plus réelle, ou la fiction ne sera donnée que par les personnages en eux même (capacité entre-autre). La guerre, la vie elle même, sera beaucoup plus "présente" que pour le Rating Enfantin ou Comprendre, on parle de fausse-couche, de meurtre, de séquestration, et de tout ce qui fais nôtre malheureuse vie.Mais c'est en partie à cause (ou grâce) à cela que les moments de joie seront plus apprécier.

"Il faut parfois manger de la terre pour apprécier la vie, et les moments de bonheur qu'elle nous offre"

A pour Adulte : Sexe, drogue, racisme, violence (beaucoup de torture donc de sang, les scènes serons encore plus précise). Vous pourriez presque entendre les hurlement de douleur des personnages. Les sentiments de haines, de tristesse, de désespoir serons exacerbé, tout comme la joie ou le bien être, je vous donne ainsi avec ce Rating les effets à long termes des combats, les poisons, les émotions.
J'approfondirais au maximum les personnages pour que ceux qui sont enfantin ( Type : Kiria) paraissent (Plus badasse ?) plus adultes suivant leurs âges ou du moins plus réelle. Cependant, dans le cas de Kiria , je ne pourrais jamais osé la départir de ce côté enfantin rêveur, qui fais d'elle, ce qu'elle est dans mon histoire, et ce qui fais aussi de Kiria un personnages attachant, gamin, parfois attrayant de par sa folie joyeuse, et sa bonne humeur quasiment imperturbable.


Voilà voilà, espérant que cela vous aidera dans le futur. Je tenais à le faire en raison de certaine choses. Bon, serte, je m'y suis pris très très très trèèèèès tard, mais vue la violence avec laquelle sont écrit les chapitres sur l'histoire de Taeky, je préfère prévenir..Pour ceux de Kiria qui risque d'être "HARD".



 
 
30 Déc. 2015 20h22
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Désolée de casser cet élan de joie (je suis une boulette )

 
 
30 Déc. 2015 20h27
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Mais non ! C'est super comme idée en plus. Je pourrai te l'emprunter après mon arc ? ( j'en ai marre de faire des trucs trop gamins )

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.