Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
31 Déc. 2015 10h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Moi perso ça me vas, il me tarde surtout !!

 
 
31 Déc. 2015 10h38
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je vais t'expliquer la vérité. Ce qu'a dit Nova n'est qu'un morceau de l'histoire.

Nova m'a dit un jour que j'étais son meilleur ami, son confident. Imagine la joie que j'ai éprouve quand elle m'a dit ça. Après je suis en effet tomber amoureux d'elle, mais elle est déjà en couple avec une personne dont elle a honte de prononcer le nom sur ce forum. Il est vrai que je voulais être proche d'elle. C'est ce qui se passe quand on est amoureux non ? Elle faisait genre ça la dérangeait pas, mais c'était faux.
Et puis elle finit par me dire que je ne suis pas son meilleur ami, apparemment je ne l'ai jamais été. Et madame s'etonne et s'amuse de me voir brisé et au bord de la mort.

 
 
31 Déc. 2015 10h41
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Elle est compliqué votre histoire XD Mais je vous aime bien tous les deux donc je vais pas m'en meler mais Ota tu bouge pas tu te suicide pas sinon tu peux dire bonjour a un oeil au beurre noir !

Nova : Merci ^^

 
 
31 Déc. 2015 10h41
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Catherina elle se nomme Catherina, elle à mon âge et je couche avec elle, dors avec elle, vie avec elle, wala comme ça c'est dis..

 
 
31 Déc. 2015 10h48
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Et bien crève aussi avec elle ! De toute façon je la déteste. Non seulement parce que j'étais amoureux de Nova, mais aussi parce que cette saletée prenait un malin plaisir a se moquer de moi, et a l'éloigner de moi. Et je vois qu'elle a réussi son coup la sorcière ! Maintenant elle va te protéger de qui ? De Thomas ? En fait j'ai trouvé. C'est elle qui va détruire tous tes amis. Et après, ellete jettera.

 
 
31 Déc. 2015 10h49
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Nova : Y a pas de honte tu sais tu es comme tu es



 
 
31 Déc. 2015 10h49
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Non, elle apprécie même Thomas! Ils ont un peu le même esprit elle et lui, mais sa concerne un autre sujet !

 
 
31 Déc. 2015 10h51
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Evangeline : Je n'ai pas honte, je risque pas d'avoir honte, j'ai surtout honte de Ota qui.. Pardon "Pedro" ... Qui lui bah.. Est asser idiot pour ne pas comprendre que quand on harcèle les gens etc, on finis par vous détester.

 
 
31 Déc. 2015 10h53
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Ah je vois XXD , j'te comprend sur le point du harcelement ... Mais je veux pas vraiment me prendre la tête avec comme je vous l'ai dit je vous aime bien tous les deux ^^

 
 
31 Déc. 2015 10h55
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Alors toi aussi tu te fiche de ma mort Éva ? Parfait je manquerai a personne alors.

Quand a toi Nova, quand on a des amis, on les gardes. On les jettes pas comme tule fais. D'ailleurs tu es ddifférente de la Nova que ai connu. Et je suis apparemment le seul a l'avoir remarqué.

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.