1er Mai 2014 14h51
LenRin![](https://www.quizz.biz/images/female.png)
![](https://www.quizz.biz/uploads/compte/1384485/icons/1_storyofevil5.jpg)
17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
Futur écrivain
2 quizz
Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
|
|
Allez, j'en crée un nouveau. J'adore faire ça !
Prénom : Sora
Magie : Faux du vent, magie de vent ordinaire
Ce qu'il aime : les tempêtes, ses amis, sa guilde
Ce qu'il n'aime pas : La solitude, les démons, les ténèbres
Description : Grand, aux cheveux noirs, avec une mèche argentée qui lui tombe en partie sur l’œil droit , yeux d'argent. Garde son calme en toutes circonstances. N'aime pas particulièrement se battre, sauf entre amis, tant qu'il n'a pas à utiliser sa magie. Sa marque de guilde se situe dans son dos et elle est blanche.
Biographie : Il possède du sang de démon, sa mère étant la démone du vent. Celle-ci l'ayant abandonné à sa naissance, il a cependant toujours rejeté sa partie maléfique. Il a développé sa magie seul, sans aucune aide, ce qui la rend un peu instable. Il rejoint Fairy Hell vers 12 ans. En temps normal, il n'utilise que sa magie du vent ordinaire. La faux du vent est une sorte de transformation lui permettant de fusionner avec l'air. C'est une magie unique, qu'il n'aime pas utiliser car elle lui vient de sa mère. Il s'entraîne tout de même à la contrôler, car lorsqu'il perd le contrôle sur sa partie démone, la faux du vent se déclenche automatiquement. Il devient alors instable, car sa fusion n'est pas encore complète, et peut ainsi tout détruire sur son passage, et blesser ses amis. Si la fusion devenait complète, il pourrait devenir invisible, aussi rapide qu'un vent de tempête, et trancher absolument n'importe quoi (y compris ses adversaires, bien sûr). Il a deux objectifs, contrôler sa faux du vent en réussissant une fusion complète pour ne pas risquer de blesser ses amis, et parvenir à détruire sa partie démone. Assez mystérieux parce qu'il ne parle pas beaucoup de lui, il est cependant bien intégré dans la guilde.
|