Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
1er Mai 2014 14h27
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   A Hikari753 : Tu te sous-estimes, t'as une imagination débordante et ça, c'est génial !!! Après, pour tes dessins, si les gens autour de toi disent que c'est bien, ça ne peux pas être aussi mauvais que tu le dis, non ?
Aussi, le fait que Yuki n'aime pas la chaleur ne veut pas dire qu'elle n'aime pas ton perso. Elle évite juste de se trouver avec lui quand il utilise sa magie !

A coldblade : C'est vrai ? Yuki t'a donné une idée ? Cool ! Est-ce que tu la mettras dans ton manga, du coup ?

1er Mai 2014 14h39
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   L'imagination je dis pas, je sais que j'en ai mais ça donne que des trucs de merde --'
Mais justement, c'est les gens autours de mwa donc ils vont pas me dire "oh bah c'est trop nul" d'après mwa.
Et t'inquiète pour le perso, c'était un peu d'humour, ça se trouve elles peuvent être les meilleures amis.

1er Mai 2014 14h51
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Allez, j'en crée un nouveau. J'adore faire ça !

Prénom : Sora

Magie : Faux du vent, magie de vent ordinaire

Ce qu'il aime : les tempêtes, ses amis, sa guilde

Ce qu'il n'aime pas : La solitude, les démons, les ténèbres

Description : Grand, aux cheveux noirs, avec une mèche argentée qui lui tombe en partie sur l’œil droit , yeux d'argent. Garde son calme en toutes circonstances. N'aime pas particulièrement se battre, sauf entre amis, tant qu'il n'a pas à utiliser sa magie. Sa marque de guilde se situe dans son dos et elle est blanche.

Biographie : Il possède du sang de démon, sa mère étant la démone du vent. Celle-ci l'ayant abandonné à sa naissance, il a cependant toujours rejeté sa partie maléfique. Il a développé sa magie seul, sans aucune aide, ce qui la rend un peu instable. Il rejoint Fairy Hell vers 12 ans. En temps normal, il n'utilise que sa magie du vent ordinaire. La faux du vent est une sorte de transformation lui permettant de fusionner avec l'air. C'est une magie unique, qu'il n'aime pas utiliser car elle lui vient de sa mère. Il s'entraîne tout de même à la contrôler, car lorsqu'il perd le contrôle sur sa partie démone, la faux du vent se déclenche automatiquement. Il devient alors instable, car sa fusion n'est pas encore complète, et peut ainsi tout détruire sur son passage, et blesser ses amis. Si la fusion devenait complète, il pourrait devenir invisible, aussi rapide qu'un vent de tempête, et trancher absolument n'importe quoi (y compris ses adversaires, bien sûr). Il a deux objectifs, contrôler sa faux du vent en réussissant une fusion complète pour ne pas risquer de blesser ses amis, et parvenir à détruire sa partie démone. Assez mystérieux parce qu'il ne parle pas beaucoup de lui, il est cependant bien intégré dans la guilde.

1er Mai 2014 14h54
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Meilleures amies alors que justement leurs magies s'accordent pas ! J'adore l'idée ! Je suis pour.
Je ne les trouve pas nulles tes idées, moi Pour tes dessins, je veux bien voir par moi-même. Je suis sûre que ça peut pas être aussi mauvais que tu le penses

1er Mai 2014 14h55
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Et bin dis donc je le plein, il ressemble un peu à Shi dans leur histoires.

1er Mai 2014 14h57
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ca fait un peu comme Grey et Natsu version fille ^-^, mwa aussi je suis pour.
Bah j'essairais de vous montrer un dessin que j'ai fais, tu veras par toi même.

1er Mai 2014 15h27
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Voilà, Natsu et Grey en filles ! Ok pour tes dessins, merci !

» modifié le 1er mai à 15h28 par LenRin

1er Mai 2014 15h30
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Oui, il a pas une vie super joyeuse, mais inventer des perso qui ont une vie parfaite et sans problèmes, ça a moins d'intérêt, je trouve

1er Mai 2014 16h08
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Je pense la même chose, de toute façon même dans la vrai vie, personne n'a une vie parfait, sans problème.

1er Mai 2014 16h16
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   Ca ses bien vrai

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.