Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
31 Déc. 2015 10h55
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Je vois très bien quel sujet crois moi XD

 
 
31 Déc. 2015 10h57
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ota, je n'ai jamais étais différente, mais le fais que tu ne comprenne pas que je ne t'aime pas, sa te met hors de toi et fais que tu me vois différemment, car sache que je ne suis pas différente avec Thomas, ni avec Louka, chacha Shizu Takashi Lovelylou, et Evangeline.

 
 
31 Déc. 2015 10h59
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Ota je vous adore tous ! Sur ce forum je discute avec des personne qui ont les même passion que moi , je vous adore que sa soit Nova , Thomas ou toi Ota ( j'en oublie surement plein dsl ) , si tu meurs sa me ferais plus que chier !! Je n'ai pas envie de me disputer avec vous vous êtes des gens superbe ! Arrête de dire des connerie ota , merde quoi tu manquera a plein de personne , ta famille , tes amies , et a nous surtout ! Allez Ota fait pas de connerie , steuplait

 
 
31 Déc. 2015 11h
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Nova : Je peux pas trop dire je viens de réapparaitre

 
 
31 Déc. 2015 11h01
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Tu y avais réfléchis à ça ?

Non, tu ne me vois que moi et toi. Mange de la terre pour apprécier la vie. Dans ton cas, l'orgueil le fais à ta place et causera ta mort.

 
 
31 Déc. 2015 11h01
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bof tu sais mais sentiment à ton égare change pas ma poule !

 
 
31 Déc. 2015 11h02
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nova vient pourtant de te donner la preuve de sa vrzir nature. Elle veut tellement qu'on soit d'accord avec elle, qu'elle en oublie ce quise passe autour d'elle. SSache qu'un ami, c'est pas celui qui dit tout le temps "oui je suis complètement d'accord avec toi".

 
 
31 Déc. 2015 11h02
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Oki merci moi non plus

 
 
31 Déc. 2015 11h04
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je ne demande pas ça, je demande un ami mature qui ne se suicidera pas parce que je n'accepte pas de dire "OUI MON AMOUR" à sa demande. Donc écoute. Ta corde à craquer, file prendre du javel, ou brûle toit la gueule, saute de ton toit, fais un truc mais tu devrais tenir ta promesse, sinon,.....Ah je vois l'hôpital psychiatrique se rapprocher de plus en plus.

 
 
31 Déc. 2015 11h05
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Certe Ota je le redit e vous adore tous ! Sur ce forum je discute avec des personne qui ont les même passion que moi , je vous adore que sa soit Nova , Thomas ou toi Ota ( j'en oublie surement plein dsl ) , si tu meurs sa me ferais plus que chier !! Je n'ai pas envie de me disputer avec vous vous êtes des gens superbe ! Arrête de dire des connerie ota , merde quoi tu manquera a plein de personne , ta famille , tes amies , et a nous surtout ! Allez Ota fait pas de connerie , steuplait !! Arrête tes connerie !! Si il y a une chose que je deteste c'est de voir les gens que j'apprécie dans ton état , sa m'énerve ! sa fout en rogne , sa me fait pleurer !! Arrête , steuplait pas le dernier jour de l'année !!

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.