Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Aout 2014 16h56
Nonaaishu
26 ans,

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   alors moi je serais
prenom: nona
nom de famille: aishu
aime: les glaces, rogue (kyaaa) ses ami et la guilde
deteste: le fromage ,les film d'horreur , le sang (tout ce qui ait sur en gros) et les mechante personne (comme tt le monde je pense lol)
apparence: elle a les cheveux violet ,les yeux bleu très clair ,elle est assez petite , elle est habiller en rose bonbon et en violet toujours au fessu des cheville, elle est tres pudique, en mode sweet lolita , elle a toujours un casque sur elle , qui fait en permanence de la musique , quelle ai les écouteur sur la tete ou non,elle ecoute tout style de musique
personnalité :nona est très gentille , timide , mais vraiment très timide ,mais vraaiimment treees timide , donc je disait qu'elle est d'une extrême timidité , elle est naïve et peut faire confiance très rapidement , elle est très maladroite ,mais elle est souriante
pouvoir: malheureusement pour elle , elle a le pouvoir de contrôler le sang, pas l'eau mais les globule rouge , ce qui fait d'elle un adversaire redoutable mais , elle a peur de son propre pouvoir (vu qu'elle déteste les truc d'horreur et particulièrement voir du sang) donc les peu de fois ou elle utilise son pouvoir c'est sans le faire exprès vu qu'elle n'arrive pas a le contrôler (vu qu'elle ne s'entraine pas) les peu de fois ou elle use de son pouvoir elle se renferme sur elle meme pendant quelque jours , ou mois , elle a peur d'elle meme , souvent elle envisage de s'exiler de peur e faire du mal au gens de la guilde mais elle n'arrive pas a se détacher d'eux
histoire : elle était dans une ville très éloigner de magnolia ,quand rogue la trouva , il l'a receuilla , puis elle fit parti de sabertooth , un peu avant les grand jeu magique , elle se fit exclure de sabertooth car elle n'avais pas mener a bien une mission et n'avais encore jamais user de son pouvoir , alors elle erra quelque jours dans les rue de magnolia quand elle entendu parler de faire rail , elle décida de passer pour demander quelque chose a manger et a boire pour repartir ensuite , mais a cause de sa maladresse elle cassa un objet de valeur , elle tenais réellement a rembourser sa dette , meme si le maitre lui avais dit que se n'était pas grave , elle fut assez persistante et travailla quelque semaine en tant que serveuse a faire rail , pendant ses quelque semaine elle se lia d'amitié avec les fille de faire tail et finalement elle fit partie officiellement de faire rail , on lui posa la marque sur l avant bras en noir , sa fait pas longtemps qu'elle est dans faire rail et depuis sa timidité a légèrement (légèrement j'ai dit) baisser ,mais elle n'a toujours pas le courage de se déclarer a rogue
elle n'a aucune famille ,elle a perdu la mémoire a ses 10ans et depuis elle vit seule jusque ses 16 ans ou rogue la trouva et .... vous connaissez la suite

6 Aout 2014 19h43
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'ai retenu qu'elle était timide XD
Nan, pour de vrai, je la trouve très bien et son pouvoir est vachement classe ^^

J'avais une envie dingue de faire un perso venant d'un autre manga qui arriverait dans le monde de FT XD

6 Aout 2014 20h50
Berry2013
24 ans, Dans l'univers des mangas
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   trop bien le perso

6 Aout 2014 21h04
AustinWolf
25 ans, Dans un monde parallèle
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   Cool ! Beau perso ^^

6 Aout 2014 21h33
Berry2013
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   alors voila j'ai trouver une chanson en qui serait bien en ending de fairy hells ( elle est en anglais mais bon)
https://www.youtube.com/watch?v=Cwkej79U3ek

6 Aout 2014 21h57
Lalou14230
24 ans, Dans mon monde
Apprentie dessinatrice
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
34 msgs
   Re Coucou

Nona, ton perso est un paradoxe à lui tout seul °^° C'est incroyable quand même d'avoir le pouvoir de manipuler le sang et d'en avoir peur. Mais sinon je le trouve franchement génial, en plus tu sera sans doute la petite timide de Fairy Hell ^^

Sinon Austin, tes créations de perso en manga son super cool >w<. J'adore Aiden, il est trooop classe

6 Aout 2014 22h03
Berry2013
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   salut lalou

6 Aout 2014 22h24
Lalou14230
24 ans, Dans mon monde
Apprentie dessinatrice
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
34 msgs
   Salut Berry ^^

Alors voilà j'ai trouvé un autre site de création de personnages inspirés de ceux de south park alors j'ai essayé et voilà ce que ça donne pour moi ( pour la transformation en loup )

Bon j'avoue ça fait pas très très Fairy Tail ( ou Hell ) mais bon ça pourrais être marrant

Voilà le site : https://www.sp-studio.de/

» modifié le 6 août à 22h25 par Lalou14230

6 Aout 2014 22h27
Berry2013
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   trop chou ! mais c vrai que sa fait pas tres fairy tail (hells)

6 Aout 2014 22h33
Lalou14230
24 ans, Dans mon monde
Apprentie dessinatrice
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
34 msgs
   Au fait Berry, là j'écoute ta musique et c'est vrai qu'elle serait géniale comme ending de Fairy Hell

Et oui c'est vrai que c'est pas trop manga mais c'est marrant ^^

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.