Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
1er Jan. 2016 14h10
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Rapide pour quoi ? * reprend la boule de poil dans ses bras * IL TROP CHOU !!! ... faut vraiment que j'arrête de gueuler comme une débile XXD Mais il est trop chou * smile *

 
 
1er Jan. 2016 14h49
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Pour aller aux toilettes

 
 
1er Jan. 2016 14h52
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   *rouge* je suis le genre de fille qui attend la dernière minute pour y aller XD

 
 
1er Jan. 2016 15h37
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ah d’accord. Moi c’est quand j’ai envie. J’y vais direct.

 
 
1er Jan. 2016 15h43
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   *retourne sur son lit et reprend Sheller* Il est vraiment trop chou , je vais te le voler !! * roule de nouveau sur son lit * TROP CHOU !!! Comme son maitre XD



 
 
1er Jan. 2016 15h53
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Mai... euh, merci *rougit, visage qui fume*



 
 
1er Jan. 2016 15h53
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre 61 : PANDORA, L’ANGE DÉCHUE. (M)


Thomas sortit du labyrinthe, le fusil a pompe chargé. Mais il regarda alors autour de lui. Aucune trace de Minos, ni d’aucun autre demon d’ailleur.

Thomas : Ben... y a personne ?

---------------------

Un homme encapuchonée sortit d’une des prisons de l’enfer. Il se retourna vers l’entrée. Cet homme n’était autre que Minos lui meme.

Minos : Je l’ai peut etre sousestimé. Il semble expert au corps a corps. J’ai bien fait de partir.

Il continua alors sa route.

-------------------

Le groupe d’Ota se jeta dans la battaille. Ota créa une lance de sang.

"Tiens Tara !"

Il la lança a la femme araignée qui la saisit a pleines mains.

Tara : Merci !

Dracula posa alors sa main sur l’épaule du jeune vampire.

Dracula : Merci du cadeau.

Il se transforma soudain en nuée de chauves souris. I’avait recupéré le pouvoir d’Ota, mais cela ne semblait pas deranger ce dernier.
Ota s’élança allrs sur les démons, les tranchants un par un de sa lame rougeoyante. Les démons touchés commencerent a se disloquer et finirent en cendre. Les démons autour de lui commencerent a reculer.

Démon 1 : Ce sabre, c’est... le Yakubarai !

Démon 2 : Il faut l’affronter a distance !

Ils reculerent de quelques metres, mais Ota se retrouva en une fraction de secondes face a l’un d’eux et le translerça, faisant jahir le sang de sa poitrine. Le sang devint fumée, et une fois la lame retirée, le demon se transforma en tat de cendre.

Démon : FEU !

Des archers tout autour du vampire decocherent leurs fleches sur lui. Mais sa main libre s’ouvrit et un dragon de sang en sortit, s’enroulant autour de lui. Les fleches vinrent alors se planter dans le corps du dragon.

"Je n’ai pas de temps a perdre avec vous !"

Le dragon se déroula et tourna autour d’Ota, mordant tous les démons autour de lui. Les spectres tomberent alors au sol, sans vie.


Dracula empala un démon de sa main. Il se retrouva alors face a un grand démon en armure.

Grand spectre : C’est mon jour de chance ! Le grand Dracula va se retrouver écrasé par ma toute puissance !

Dracula : Ne me tentes pas.

Le démon leva sa grande massue et tenta d’ecraser le vampire, mais celui ci esquiva facilement.

Dracula : Tu es trop lent. Comment pourrais tu esperer meme juste me blesser ?

Grand spectre : Tu vas vo...

Le bras droit du demon fut alors coupé et tomba au sol, ensanglanté. Mais le demon n’hurla pas et pris sa massue a une seule main. Mais avant qu’elle ne retomba au sol...
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct…

Le demon fut alors transpercé par une vague d’air et tomba au sol, mort.


Orphée joua de sa lyre. Des racines sortirent du sol et broyerent les démons autour de lui.

Epsilone esquiva chaque demons et les assomas quand il en eu l’occasion.

Epsilone : Il y en a trop, je ne peux las utiliser mon pouvoir.

Mais alors qu’il allait se faire attaque par derriere par un spectre, Tara empalla ce dernier a coup de lance. Le démon tomba au sol sans vie.

Epsilone : Merci. Je te dois la vie.

Tara : Pas de quoi. Restons concentré !

Musique :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct…

Soudain, Ota apperçu une ombre au dessus du champ de battaille. Et en quelques secondes, quelque chose s’écrasa sur un démon. Une fois l’ecran de fumée levé, une femme encapuchonnée, mais dont les cheveux argentés ressortaient, apparu au milieu des démons. Elle se redressa alors et retira son manteau, laissant voir sa robe et ses grands gants noirs, des ailes noires, et une auréole de lumiere au dessus de sa tete. Tous les démons la regarderent.

Démon 3 : C’est une ange ! Tuez la !

La femme fit alors apparaitre deux épées jumelles et se jeta dans la battaille. Elle découpa les démons un par un, créant des slash de lumieres et de sang d’une grace unique.
Ota et es autres vinrent alors l’aider. En un rien de temps, les spectres furent mis au tapis pour certains, detruits pour la grande majoritée. les cadavres ayant disparus, seul des traces de sang subsistaient au sol.
Le jeune vampire se dirige vers la femme.  Il put alors voir ses yeux gris, et remarquer sa peau pale. Cependant, cette femme était tres belle.

??? : Vous n’avez rien ?

"Non. Je vous remercie de votre aide. Mais... qui etes vous ?"

??? : Qui je suis ? C’est une bonne question. Mon nom est Pandora Namikaze. Je suis une ange déchu, et je suis venu pour t’aider, prince vampire. Je suis au courant des agissements des juges des enfers. J’ai déja tenté de les arreter, mais en vain. Mais il reste encore un petit espoir. Et aussi infime soit il, il faut s’y accrocher, et ne pas renoncer.

Lorsque la femme plongea son regard rassurant dans celui d’Ota, un sentiment étrange s’empara du jeune garçon. Il posa sa main sur son coeur, comme pris de malaise. Des images de cette femme lui vinrent alors en tete, .ais il ne se rappelait pourtant de rien. Tara se mrecipita vers lui.

Tara : Ota, tout va bien ?

"Comment... comment se fait il que vous connaissiez mon titre... et pourquoi esque j ai l’impression de vois connaitre ?"

La femme baissa alors ses yeux gris perles, et marqua un silence dans le dialogue.

Pandora : ...Je me doutais bien que tu finirai par te rappeler de moi en me voyant... meme apres le sort de réincarnation...

Ota regarda la femme d’un air intrigué. Se rappeler d’elle ? Un sort de réincarnation ? Tout cela était trop flou pour lui. Mais les prochaines paroles de l’ange déchue luk firent un choc bien plus grand que ce qu’il avait imaginé.

Pandora : ...je suis ta mere... Ota...


A suivre...


Pandora
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/6d/ af…


» modifié le 1er janvier à 16h04 par Otakurafuto

 
 
1er Jan. 2016 15h55
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   *sourit* Derien ... * commence a caresser la tête du petit chat tou kawaii * il est vraiment adorable

 
 
1er Jan. 2016 16h02
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   *m’assois sur le lit a coté de toi*

 
 
1er Jan. 2016 16h03
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   *te regarde et sourit , continue a caresser l'exceed *

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.