Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Jan. 2016 19h14
LAURA-ANGE

 10 ans, Liège
 élève
10 quizz   3 sujets

Inscrit le 29 Déc. 2015
86 msgs
   Au merci !! très très très gros poutous

 
 
3 Jan. 2016 19h16
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Super mais faudrai améliore quelque truc

 
 
3 Jan. 2016 19h23
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   

 
 
3 Jan. 2016 19h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   HMMMMMMMMM...

...hum hum... tu as assuré mec ! VRAIMENT... t’as assuré. Le prince vampire est tres satisf... mais Evangeline n’est pas une nouvelle.

» modifié le 3 janvier à 20h19

 
 
3 Jan. 2016 19h52
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Relis bien !

 
 
3 Jan. 2016 20h09
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Nom:yukyblue

Prénom:shizuka

Âge:21/22 ans

Aime:ses amis,manger(surtout les gâteaux et les sucreries)son stingune,ses deux enfants,et les bagarres by FAIRY TAIL

Déteste:les railleur,les pervers(il ya des exceptions)zeref,acnologia;et les robeesss

Magies:chasseuse de dragon des éléments;mage de glaces

Caractère:elle a pas l'habitude de parler aux personnes qu'elle connais pas,elle se montre froide et avec eux,mais quand on la connaît,c'est une personnes formidables,gamine,généreuse,gourmande(très)gentille,et surtout super puissanteee,elle porte un short noire et un débardeur noire avec un petit gilet blanc,des gants noire et des bottes à talon marron,elle attache le plus souvent ses cheveux blanc en une queue de cheval haute avec une petit frange qui lui tombe sur l'œil gauche

Physique :cheveux blanc,grand yeux marron chocolat en mode normal,yeux rouge perçant en mode demon peau blanche,belle forme,elle porte une alliance en signe de son mariage avec sting,elle a un tatouage noir sur tout le long du bras gauche,elle mesure 1m70 et paisse 50 kg

Mode de combat:

Dragon force:elle a de écailles de dragon sur presque tout le corp,et les même marque que sting et rogue mais en noir et blanc,ses cheveux deviennent couleur sable ainsi que ses yeux,ses cheveux son plus longs et en batailles

Mode demonique:elle a des ailes de dragon noire,des dents plus aiguisé,des oreilles pointues,des cheveux blanc et des yeux rouge,elle porte un Short attache à un pull au dessus de nombril,tout deux noire,et des collant noire avec des bottes noire,une épée attacher à son dos

Bio:shizuka venait d'un petit village au sud de magnolia avec sa famille,son père et sa mere

Un jour,alors qu'elle se balader en forêt elle entendit des bruit sourd et des cris de femme et d'enfant,elle se mît a courir a plaine vitesse vers le village,mais elle fut choquée de voir tout les cadavres inertes des habitants et elle courut vers sa mere qui respirer feblement elle donna a shizuka un collier avec un petit médaillon en forme de symbole de guilde,elle alla partir quand un dragon se trouver face à elle,elle avait pas peur,mais ne voulant prendre de risque elle courait pour se allait et la alors qu'il allait lui donnait un énorme coups de griffe un autre dragon bleu et blanc cette l'a sauva,elemential,elle alla avec lui et il lui apprit la magie anti dragon,quelques mois après,un jeune homme,takashi,était venu avec lui pour lui aussi apprendre cette magie

En 7/7/777 le dragon disparu,les deux enfant le cherchèrent partout,alors,il décidèrent de prendre un chemin différent,après quelques mois de voyage,shizuka tombe sur ul,et va apprendre la magies de glace avec elle et ses deux élèves,

Quand celle ci meure;elle repartit,quelques années plus tard,elle fut interpelée par deux hommes dans Hargeon qui voulait son collier,et qui apparement était une perle rare venant de FAIRY TAIL la meilleur guilde de Fiore;elle ne fit pas attention,et les élimine,c'est que quelques jour après qu'elle rencontre Lyras,une petite excéed blanche qui prétend chercher son jumeau et qui se trouver à magnolia,elle y alla et à sa grande surprise ils étaient à FAIRY TAIL,lui et son frere a elle,

Elle décide de faire parti de cette guilde et c'est lier d'amitié avec beaucoup de personne,elle est mage de classe S a 12 ans,car ses compétences surpasse même les mages sacrés,elle a était un obstacle lors de l'examen de classe S sur tenrojima

Elle a participer au grand jeux magiques de crocus,et c'est là qu'elle a rencontrer sting

Technique secrète:

Magie Des 7 rois dragon:la magie de ignir grandine metalicana sisselogia skyadrome acnologia et elemential,elle a une magie tellement forte qu'elle n'utilise cette technique que lors des urgences


Nindo :je suis toujours prête à me mettre en danger et a me sacrifier ci delà peut sauver mes amis,car moi je nest pas peur de la mort

Citation:

Une guilde,c'est pas seulement un endroit où on travaille,mais on partage la Ba notre joie et notre tristesse avec nos amis,une guilde et un endroit où on s'amuse,et ses membres sont lier par des liens indestructible

 
 
3 Jan. 2016 20h23
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Genial Shizu ! T’as amelioré ton histoire, et j’adore la citation a la fin.

 
 
3 Jan. 2016 21h05
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Evangéline est de retour sa va chier des bulles XD Et surement plus forte que jamais !
( sans oublier Hideyo )

 
 
3 Jan. 2016 21h10
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Nova : Pour la fic tant fait pas quand je me fait chier en cours soit j'écris soit je dessine ( en plus j'ai musique c'est trop nulle ) Enfin bref Kissous

 
 
3 Jan. 2016 21h23
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Merci ôta ci tu veux ça peut être une citation a toi aussi comme ça on sera pareil toi et moi grand frere

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.