Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
8 Aout 2014 22h
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ainho ou Lucie, je ne sais plus, a fait une fiche avec les chapitres, avec chaque page ^^

8 Aout 2014 23h32
Berry2013
24 ans, Dans l'univers des mangas
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   ou ce trouve la fiche en question ?

» modifié le 9 août à 3h08 par Berry2013

9 Aout 2014 12h29
Nonaaishu
26 ans,

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   l'opening est vraiment pas mal , je l'écoute en boucle la mdr ,après , bon a part sa , lj'aimerais savoir si c'était possible d'avoir les chapitre pour pouvoir voir l'histoire

9 Aout 2014 13h31
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Fiche faite par Lucie à la page 128 ^^

9 Aout 2014 14h57
Nonaaishu
26 ans,

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   thanks

9 Aout 2014 18h14
AustinWolf
25 ans, Dans un monde parallèle
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   J'ai une idée :
Vous me dîtes ce que vous voulez que je rajoute à l'opening et je vous fait ca comme ça ce sera un opening qui claque ^^

9 Aout 2014 19h10
Berry2013
24 ans, Dans l'univers des mangas
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   merci pour la fiche

10 Aout 2014 21h11
Noelle974
30 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Salut! J'ai beaucoup réfléchi à mon personnage et j'avoue que même si elle est TRES fragile au niveau du coeur, elle ne l'est pas au niveau "force et magie" (c'est normal).

Prénom:Iris
Nom:INCONNU

Aime: Lumia(sa petite fée très mignonne), tous les membres de Fairy tail
Déteste: Sa maladie (j'arrive à ce sujet )

Description: C'est une jeune fille de 14 ans qui a pour arme un violon(le son que produit son violon est très dévastateur et si elle joue une composition, mieux vaut pas être devant)et utilise une perle pour se transformer et avoir des pouvoirs surpuissants (si sa vous fait rapeler un manga c'est "Lyrical Nanoha").Elle a des yeux bleu et ses cheveux sont de couleur rousse claire. Elle porte toujours des robes très jolies aussi.Iris a aussi la faculté de sentir le danger avant qu'il ne frappe, ce qui fait d'elle une mage très puissante.

Biographie:Iris est très différente des autres à cause de sa maladie. Si elle émet beaucoup de sentiments, elle tousse beaucoup et ses respirations sont tellement grandes qu'elle peut en mourir parfois. C'est pourquoi elle n'utilise qu'un sentiment par jour(donc c'est très difficile pour les autres de la comprendre). Elle a été élevée par Lumia, une petite fée de la lumière.Elle utilisait sa magie pour la nourrire étant bébé. Si elle a rejoind la guilde c'est parce qu'elle a besoin d'aide pour chercher le code ELECTRA(qui fait partie de la communauté ELSWORD? ). Elle a un faible pour Roméo (sa fait partie de l'histoire que j'écrit )mais ne l'ose pas l'avouer de peur qu'elle émet d'autres sentiments. Tout le monde aime bien Iris et ils aissaient de la protégé du code ELECTRA qui aura des conscéquences sur elle.

Voilà! j'éspere que mon personnage vous a plu

11 Aout 2014 12h09
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   prénom: Blaze
nom:?
aime : les exceeds , et les chasseurs de dragons
n'aime pas : les fruits et les légumes

description: Blaze a les cheveux rouge feu , les yeux orange (quand elle est énerver des flammes naissent dans ses yeux) elle n'est pas très grande.

son poivoir : elle peu se transformer en dragon de feu (explication dans lhistoire) et utiliser des attaque du dragon slayer de feu (natsu)

caractère:elle a du mal a faire confiance aux gens autre que des dragon slayer ,elle est maladroite mais elle aime samuser .

son histoire: ignir (son père) la transformer en humaine pour ne pas quelle meure avant detre grande et il la confier a des animaux elle a donc appris elle les comprendre et a dévelloper sa magie ... a 15 ans elle voulut le revoir et retourna dans la grotte dans laquelle elle avait passer son enfance avec son pere mais il nétait plus là o fond de la grotte un message était écrit :
FAIS TA VIE
IGNIR
et elle retrouvit des dessinsde quand elle était petite et a coté un bout de papier où il y avait écrit : retrouve moi à fairy tail
NATSU
elle parti donc a la recherche de fairy tail pour retrouver ce nastu

11 Aout 2014 17h50
Lalou14230
24 ans, Dans mon monde
Apprentie dessinatrice
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
34 msgs
   Coucou >w< !!

Chacha & Noelle vos deux personnages sont pas mal du tout, j'aime surtout celui d'Iris, elle a l'air trop chou ^^

Vous pourriez les représenter sur Rinmarugames ?

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.