13 Aout 2014 20h17
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz
Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
|
Bon, voilà le pire délire du monde XD
Prénom: Iroka
Nom: Yamaneko
Ce qu'elle aime: LUI, l'eau bizarrement et le poisson
Ce qu'elle n'aime pas: les mâles !
Magie: modélisation des souvenirs: elle peut, effacer ou modifier les souvenirs des gens, sont pouvoirs se résume à ça et elle s'en contente.
Description: sous sa forme humaine, Iroka est une jeune femme, grande, assez mince. Son corps est "entaillé" d'un peu partout, des griffures tellement profondes qu'elles sont encore visibles. Elle a de longs cheveux noirs, détachés d'où sortent 2 oreilles tout aussi noires faisant ressortir le jaune de ses yeux. Sa queue ébène traînant au sol de part sa longueur.
La seul chose qui cache sa poitrine est un bandage, sali et déchiré, son slim, en jean lui, est asymétrique, d'un coté, normal, de l'autre, court comme un short. Elle porte des boucles d'oreilles et piercings à l'oreille gauche, et des anneaux à la queue et autour de 2 mèches de cheveux qui encadrent son visage.
Sous sa forme animal, elle est un chat noir aux orbes jaunes, gardant seulement, de sa forme humaine, les piercing et les anneaux à sa queue, toujours aussi longue même sous cette forme féline.
Caractère: ouverte mais solitaire, charmeuse. Elle a conscience de ses atouts et s'en sert. Très aimable mais pourtant assez cru dans ses paroles. Iroka n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si ça peut être choquant. Elle sait se défendre et interdit qui que se soit de la protéger à sa place. Femme au caractère très fort, elle n'hésite pas à remettre les gens à leur place et à se battre malgré tout, on peut lui faire confiance et même lui confier sa vie.
A cause de son passé, elle a horreur des mâles de toutes races, qu'ils soit humains, chats ou je ne sais quoi encore, elle refuse qu'ils la touches et le seul qu'elle accepte et apprécie, si ce n'est pas pour dire: aime, est un jeune dont elle ne connait même pas le nom.
Histoire: Il y a 17 ans, la tribu des Tsume (non non, je ne parle pas de loup mais bien de chat XD) dirigée par la famille Yamaneko, de sang royale et pur accueillie la princesse. Cette petite, prédestinée à gouverner cette tribu fut élevée comme le convenait son rang.
Iroka n'aimait aucunement cette vie et malgré ses nombreux amis du village, aucuns n'en était un vrai.
A ses 6 ans, elle rencontra un jeune homme, vraiment pâle aux yeux étrangement argents et aux cheveux turquoises. Au fil du temps, elle connu son histoire, son exclusion ect...elle avait enfin trouvé un vrai ami, certes il n'avait pas de nom mais cela ne comptait pas.
Au bout d'un an, ses parents découvrirent son ami, elle avait amené, dans le village, un serpent, leurs ennemis. Pourtant, elle ne l'aurait laissé pour rien au monde alors, elle demanda à ses parents de s'en prendre à elle plutôt que son ami qu'elle chérissait. Il n'avait pas fallu leur dire 2 fois, à croire que s'en prendre à leur fille leur semblait normal. Elle ne bronchait pas et se laissait faire alors que le soir même, elle se servit, pour la première fois, de son pouvoir. A 7 ans, elle ne savait pas bien le maîtriser et en avait pleinement conscience mais elle ne voulait pas que son ami est des problèmes et encore moins par sa faute alors, elle effaça, de sa mémoire, tout ce qui la concernait elle et par mégarde, elle effaça aussi, de sa mémoire, le fait qu'il sache qu'il pouvait se transformer en homme à sa guise. Il repartit, sous sa forme de serpent, d'où il venait ne savant se qu'il venait faire ici.
Au bout de 8 ans, ayant marre du traitement de ses parents, se demandant même comment elle avait supporté ça tout ce temps, elle prit la fuite, loin de tout.
Ses parents, fout de rage, avaient alors proclamé que quiconque la ramenait aurait une très belle somme et sa main ainsi que son corps.
Malgré son apparence assez ordinaire, sa queue la trahissait, cette longueur était le symbole de royauté. Ils étaient tous à ses trousses. Combien de fois avait elle été violé ?? Elle ne comptait même plus... Sa haine envers les hommes venait de là...
Voyant bien que tout se que cherchaient les hommes était le sexe, elle utilisa ses atouts pour les manipuler, elle leur promettait une nuit et avant même qu'ils n'aient atteint le lit, elle modifiait leurs souvenirs d'elle, maintenant qu'elle savait utiliser son pouvoir. Comme cela, elle avançait, personne ne parlait d'elle, on la cherchait un peu moins et elle pouvait, en paix, continuer son chemin. Elle vivait comme ça depuis bientôt 3 ans...
Iroka avait toujours voulu revoir ce jeune homme alors, quand, en forêt, elle avait vu, ce grand serpent argent et turquoise, elle avait pensé à lui. Elle avait suivi ce serpent entouré de cette jolie fille bavarde et casse coup, ce garçon brun très enthousiaste et marrant, ce blond qui se séparait du groupe, toute les 3 minutes, poursuivant des écureuils mais toujours ramené par ce garçon châtain, blasé mais pourtant souriant et attendrit. Elle les avait suivit, sans se faire repérer, jusqu'à cet immense bâtiment. En les suivant, elle avait apprit de ce serpent son nom: Yoru et l'ayant entendu parlé, elle reconnu beaucoup de passage de la vit du reptile. Elle était sûre que c'était lui...
Iroka avait donc suivit l'équipe et s'était doucement faufilée, à leur suite, dans l'enceinte de l'établissement, discrètement avant de se faire écraser sa longue queue et gémir de douleur, se faisant remarquer par tout le monde. La personne s’excusa doucement, gênée avant de lui sourire alors qu'un blond lui demandait si elle était une espèce rare d'écureuil. Elle gardait un œil sur Yoru, discrètement, elle n'avait pas l'intention de rester loin de lui maintenant, elle l'avait aimé pendant tout ce temps...
Et c'est avec l'espoir que Yoru se souvienne un jour d'elle, qu'il retrouve la mémoire qu'elle lui avait volé, qu'elle demanda à faire partit de la guilde.
Malgré son dégoût envers les hommes, elle était apprécié de tous et avec le temps, elle commençait à apprécier les mâles de la guilde, seulement eux...
Voila, c'était mon délire XD me demandez pas comment ça m'ai venu, j'en ai aucune idée XD désolée Ainho, d'avoir embarqué Yoru là dedans ^^''
Je n'ai pas pu scanner mes dessins alors, je les poste des que je peux ^^
» modifié le 13 août à 20h30 par Hikari753
|