Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
14 Aout 2014 14h38
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ah ouais quand même !! J'me souvenais pas qu'on en avait autant !!!
Quand tu dis "se la customiser", il faut avoir le logiciel Sweet Home 3D ??

14 Aout 2014 20h46
Berry2013
24 ans, Dans l'univers des mangas
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   a partir d'aujourd'hui je ne purrais plus me connecter avant septembre donc si je suis absente c'est normal

15 Aout 2014 20h26
Chasseuse-celeste
26 ans, Algade
Epeiste
   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
152 msgs
   Prenom:ashura
Nom:yaguri
Surnom:fleure celeste
Taille:1,70 m
Poids:70 kg
Magie:chasseuse de dragon celeste et arche du temps
Guilde:fairy tail
Rang:S
Equipe:solo
Arme:sabre geshoku
Apparence:https://i911.photobucket.com/albums/ac314/jrockcandy/Wallpapers/PinkHairAnimeSamuraiGirl.jpg sans le tatouage sur son bras
Caractere:toujour calme, toujour serieuse, aime l alcool, patiente, relax, decontractée, intelligente et aime se battre (surtout contre erza)
Animal:aucun
Caracteristique:tres rapide, maitrise parfaite du sabre (aussi puissante que celle de kagura et erza) degaine rarement son sabre
Histoire:ashura yaguri a 5 ans fesai parti des esclaves de la tour du paradis et en resta 2 ans donc jusqu a ses 7 ans. 6 ans apres cette evenement elle a 13 ans dont ses pouvoir se reveilla, elle possedai deja le pouvoir du chasseuse de dragon celeste dont elle en connai pas l origine de cela, elle decouvra aussi que ses parents son mort assassiner par son grand frere ashuru yaguri, tres furieuse et tres triste elle entra dans une colere noir et decida de venger ses parents en le tuant. A 16 ans elle decouvra la fameuse guilde appeller fairy tail et decida donc d integrer cettd guilde pour ce faire plein d ami et de devenir plus forte pour accomplir son but. Et aujourd hui ashura a 20 ans devenu mage de fairy tail rang S ses habituer a sa nouvel vie et fesznt parti de la plus puissante mage de la guilde continu toujour de l avant en esperant voir le jour venir.

16 Aout 2014 22h48
AustinWolf
25 ans, Dans un monde parallèle
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   Ok i'm dead !
A vrai dire je n'avais pas fini FT ( enfin fini les episode paru jusqu'à maintenant )
A cause d'un probleme de Java Update j'avais du m'arreter vers le debut des Grands Jeux Magiques....
Alors je sais pas si vous avez vu du coup je vais pas dire pour pas spoiler mais je suis dead, cela concerne un certain maitre de guilde et un certain chat... je n'en dirais pas plus au cas ou mais je suis trop triste !

17 Aout 2014 15h20
Lalou14230
24 ans, Dans mon monde
Apprentie dessinatrice
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
34 msgs
   Coucou !!

Alors voilà, Hikari ton perso est juste whaou >w< T'a carrément inventé un chat-garou ( ça fera une amie a ma louve-garou xD ) et en plus en 2 minutes tout droit sorti de ton imagination, c'est vraiment classe

Sinon, princesse-celeste ton perso est vraiment pas mal mais... je sais pas j'ai l'inpréssion qu'il lui manque un je sais pas quoi ... ( mais bon c'est mon avis hein ^^ )

Austin, oui t'inquiète moi aussi je n'ai pas fini FT ( a vrai dire j'en suis au tout début de l'arc de Tenro ) mais je vois quand même de quel maître de guilde et de quel chat tu parle ^°^

17 Aout 2014 19h31
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'aime bien ton perso Princesse-céleste ^^

Merci Lalou ^^ Chat Garou XD ça lui fera une n'amie elle s'ra pas solo XD

Perso, je vois bien de qui tu parle mais tu n'es pas au bout de tes émotions, je peux te l'affirmer moi qui en ai au stade du "je dépéris toute la semaine jusqu'à ce qu'arrive le nouveau chapitre, le vendredi et attend jusque samedi pour le nouvel épisode" alors crois moi XD surtout quand tu veux à tout pris s'avoir se qui se passe après CA !!

» modifié le 17 août à 19h32 par Hikari753

17 Aout 2014 20h57
AustinWolf
25 ans, Dans un monde parallèle
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   Minerva, je t'aiiiime *^*
Enfin a moitier c'est un bien pour un mal
Mais l'image que tu a envoyer Kléa est un peu... WHAT ? Fin on s'y attendais un peu depuis longtemps hein ! xD

17 Aout 2014 23h16
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ce n'est absolument pas se que tu crois Wolf XD Ils ne s'embrassent pas, ils sont à la limite de crever XD

18 Aout 2014 0h02
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   alors oui le bâtiment de la guilde est énorme
et oui Kléa, pour customiser sa chambre il faut Sweet Home 3D mais sinon tu peux choisir le numéro de chambre et m'envoyer un dessin de ce que tu comptais mettre dedans si tu n'arrive pas à le télécharger. Je t'envoie le plan quand j'aurais fini les modifs de numéro

18 Aout 2014 0h44
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   ça me va mais j'suis pas sûre que le dessin soit réussit vu mon niveau dans cet art x)

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.