Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
18 Aout 2014 1h10
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   alors voilà je vous donne les numéros de chambres

donc je sais c'est un paint nul et certaines chambres sont en blanc. C'est parce que dans la version Sweet Home 3D il y a des couloirs entre les chambres (parce que sinon ceux qui sont au fond passent par les fenêtres XD) ce qui fait qu'il y en a un peu moins.

Donc:-cases bleues: chambres garçons
-cases roses: chambres filles
donc les numéros à l'intérieur sont ceux de la chambre et du genre du locataire sauf si précisé
Voilà à plus

18 Aout 2014 1h15
Jyhytujyj
34 ans, Saverdun
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Nom: ???

Prénom: Kaédé

Surnom Dark Moon

Pouvoir : Chevalier céleste ,une magie lui permettant de s'entendre avec la nature et de pouvoir voler

aime:La Nature,les animaux,Les enfants,les sourire, les crêpes,les glaces, ses amie. Cobra ( en temps qu'amie Hein.)

N'aime pas :ceux qui l’embêtent

Description: Kaédé est une petite fille qui a les yeux et les cheveux rouges ceux qui lui donne un air effrayant.Elle a aussi des cornes et aucune poitrine.Mais malgré tout elle est très joli et a visage très serein.

Personnalité : Kaédé est une petite fille a deux personnalité,ceux qui lui donne également 2 Prénom.Elle est assez mélancolique et quand elle est seul elle pleur A ces moment ceux qui l'approche perde la vie.
Elle aime voir les gens s'amuser,rire, sourire... Elle n'ai pas très malines et est très maladroite.Elle est très apprécier de tous.Elle manges beaucoup mais ne prend pas de poids.Elle chante également très bien

Biographie: Kaédé était a l'origines une enfant comme les autre avec des cornes ceux qui fit qu'elle n'avait pas d'amis. Un jour alors que,comme toujours seule elle rencontra un jeune homme dans la rue nommé Hiro qui au contraire de beaucoup n’avait pas peur de ses corne.Ils devenir amis au fur et a mesure.Mais un jour, Hiro déménagea et elle se retrouva seule.Comme elle pleurait tout le temps (A cause du départ de Hiro ) Tout le monde se moquait d'elle. Elle s’énerva et les frappa tous ce qui les blessa gravement.Comme ceci était une nuit plaine lune on la surnomma Dark Moon

18 Aout 2014 18h07
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   J'aime bien ton perso jyhytujyj (t'avais pas envie de chercher un nom? ) elle me fait penser à Lucy dans Elfen Lied, c'est voulu?

juste pour ceux qui veulent voir les chambres, je n'aurais surement pas fini avant ce WE encore parce qu'il y a plein d détails à gérer (couleurs des sols, des murs, installation des multiples étagères pour la bibliothèque, installation des terrains d'entrainements...) alors je vous préviendrais quand j'aurais vraiment fini (ça n'empêche pas que vous pouvez m'envoyer les numéros de chambre désirés et même quelques brouillons de chambre via MP).

Ce sont des chambres de 3.5m x 5m alors prenez en compte qu'on ne peut pas mettre des tas de choses dedans

voilà bises

19 Aout 2014 12h30
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Ben alors qu'est-ce qui vous arrive? vous n'avez pas posté depuis presque deux jours. Vous êtes malades?

sinon je vous envoie une capture de la chambre de Saioa qui est de la même taille que les chambres en location à la guilde. Vous en pensez quoi?

19 Aout 2014 21h08
Omega-Zel
25 ans, Paris

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   Nom: IL EN A PAAAAS !!!
Prénom: Dante ( se prononce danté )
Surnom: The devil may cry
Magie: Invocation
Il aime: Les filles
Il n'aime pas: Bah... A peu prêt tout le reste
Biographie: Son père était un démon, il est tombé amoureux d'un ange, puis ils ont fait... Le truc que font les amoureux^^ Mais les deux peuples n'était pas d'accord avec leur union alors... Et bah alors ils les ont tué sous les yeux du devil may cry, et il a pleurer ( d'où son surnom xD ) Il a réussi a s'échapper et son but est de tué ceux qui ont tué ses parents ( Il est super méga balèze of the dead !! xD )

Etant fan de Dmc j'ai été obliger de faire un truc en rapport avec^^
Peut-il rentrer dans votre guilde ?^^

19 Aout 2014 21h28
AustinWolf
25 ans, Dans un monde parallèle
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   J'aime bien
Kléa, Lalou et tous les autres que ca intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=7IKIpqSeGZc&fe ature=player_detailpage
BEST FRISSON OF THE DEAD DE LA MUERTE DE LA NOCHE D'EL DIABLOOOOO !!!
( Non je ne pete pas un cable xD )

19 Aout 2014 21h37
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   alors Austin tu veux une chambre à FH ou un appart dans la ville?

19 Aout 2014 23h17
Nonaaishu
26 ans,

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   sa fait un prit bout de temps que jai pas jeter un prit coup d seuil et je vois que sa a bien avancé!! et les perso ont vraiment l air bien

19 Aout 2014 23h43
AustinWolf
25 ans, Dans un monde parallèle
Ecrivain à mes heures

Inscrit il y a 10 ans
106 msgs
   Une chambre à FH bien sur ^^

19 Aout 2014 23h58
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   alors tu n'as plus qu'à choisir ton numéro
prévois une chambre pour tous les persos logeant à la guilde. Il y a 54 chambres de garçon et 55 chambres de filles.

Slogan immobilier:
Tu peux choisir celle que tu veux en tenant en compte que les chambres intérieures sont à 18 000 joyaux, celles avec fenêtres sont à 20 000 et celles avec balcon sont à 23 000. Ces tarifs impliquent les factures d'eau et d'électricité, une pension alimentaire, l'entretient des locaux(femmes/hommes de ménage) ainsi que des frais de soutiens pour les pauvres de Fiore. Et oui, Fairy Hell à des avantages compétitifs avec les autres types de logements et en plus tu fais une bonne action. C'est pas beau ça?

pour choisir le numéro de chambre regarde les photos des messages de cette page

» modifié le 19 août à 23h58 par Chatondu33

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.