Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Jan. 2016 21h25
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bon a mon tour de poster mon chapitre

 
 
6 Jan. 2016 21h26
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   .

 
 
6 Jan. 2016 21h29
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Va si

 
 
6 Jan. 2016 21h29
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hello la compagnie bonne année à tous et à toutes et joyeux Noel au passage

 
 
6 Jan. 2016 21h30
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Louka-chan tu nous a manquer

 
 
6 Jan. 2016 21h31
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   merci et bonne nuit j'y vais

 
 
6 Jan. 2016 21h32
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Bonne nuit

 
 
6 Jan. 2016 21h36
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Salut Takashi-chan moi aussi vous m'avez manquez et bonne nuit paproufe

 
 
6 Jan. 2016 21h38
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre SF 2 : PREMIERE HISTOIRE D’AMOUR (part 1)


Le joir s’était levé depuis un petit moment déja. Un garçon chatain sortit soudain en courant d’une maison, se précipitant dans la rue.

(Courant )"Merde je vais etre en retard ! Merde ! MERDE !"

L’arret de bus était en vue. Il s’engagea alors dans un sprint final vers le bus qui était arreté, et qui allait bientot repartir.

(Courant)"Ora ora ora ora ora ora ora... !"

Il réussit a rentrer dans le bus inextremist. Il faut dire que la carure du garçon était plutot avantageuse dans ce genre de situation. Il était cependant essoufflé, et des personnes du bus le fixaient. Mais il n’etait pas vraiment en etat de s’en occuper. Il trouva un siege vide et s’assie. Il mit alors ses ecouteurs, sortit un carnet de son sac, un crayon, et commença a dessiner.

(Musique : accel world opening 1 full)

("Salut, je m’appel Ota Namikaze. Je suis éleve a Fairy School depuis moins d’une semaine, et pour etre franc, je ne me suis jamais senti. Contre toute attente de ma part, j’ai enfin réussit a me faire des amis.
Thomas, que je prenais au debut pour un chieur, en fait partit. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Il y a également un garçon nomé Takashi. Il semble etre amoureuse d’une certaine Erza Scarlet. Une fille aux cheveux rouges et au temperament de feu. Je ne cesse de l’encourager. Sa soeur Shizuka est super gentille avec moi. Je crois que je la considere déja comme ma petite soeur.
On a également eu pleins de nouveaux dans notre classe. Je ne suis plus le dernier maintenant. D’abord une fille nomée Nova. Cette fille m’a fait un effet... plutot etrange. Elle parait tout le temps froide avec les gens, mais en même temps, elle degage quelque chose qui me rassure, qui me fait du bien. Si seulement elle acceptait d’etre amie avec moi, ça m'aiderai beaucoup. Il y a en suite Yu. Je le trouve un peu agassant. Le genre de mecs que je trouve agassant... sans savoir vraiment pourquoi. Maks il n’y a pas que ça. Un jour, je l’ai surpris avec sa petite soeur, Yuki, s enfermer dans les toilettes. Je le soupsonne de faire des trucs pas tres netes avec sa petite soeur. Mais après, je fais peut etre erreur. J’ai par fois des idées mal placées.
Mais aujourd’hui, un nouvel éleve allait arriver. Et j’aitais loin d’imaginer qu’il me ferait autant d’effets.

Le bus s’arreta et les eleves du car descendirent. Ota rengea son .ateriel, entra dans le lycée, et rejoignit sa classe. Il alla s’assoir dans un coin. Personne n’était assis a coté de lui, mais Takashi se trouvait juste devant lui. Le garçon aux cheveux blancs se retourna et lui fit un check.

Takashi : Salut, ça va ?

"Un peu fatigué, mais ça va."

Kiria et Gadjeel étaient en train de se chamailler. Mais lorsque le professeur entra, ils se figerent comme des statues. Tous le monde au tour se mit a rire doucement. Le professeur se posta devant le tableau.

Professeur : Un peu de silence ! Aujourd’hui, nous accueillons une nouvelle éleve. (Se tournant vers l’entrée de la salle) Entre je te pris.

Une jeune fille entra et se mot devant le tableau, a coté du professeur. Elle avait des cheveux roses arrivant a la taille, et des yeux bleus clairs. Sa peau claire s’accordait tres bien avec son physique.

Takashi : Elle est mignone la nouvelle. Tu trouve pas Ota ? (Se retournant) Ota ?

Ota avait le regard fixé sur la jeune fille. Sa main droite était discrètement posé sur son coeur.

("Merde... Pourquoi mon coeur bat si vite... c’est elle qui me fait ça...")

Professeur : Presentez vous mademoiselle.

??? : Je m’appel Evangeline, j’ai 14 ans, et je suis ravi de vous rencontrer.

De la timidité s’entendait dans sa voix. Certains garçons de la classe étaient déja charmés par la jeune fille.

Professeur : Allez vous assoir. Il y a une place de libre a coté d’Ota.

("Merde... j'avais completement oublié qu’il y avait personne a coté de moi !")

Takashi : Ça va Ota ?

"Oui... t’inquiete pas pour moi..."

Evangeline alla donc s’assoir a coté d’Ota. Des garçons de la classe jetaient des regards noirs a ce dernier. Mais Ota s’en fichait. Il était toujours captivé par la jeune fille.
Le cour commença, mais Ota n’avait pas décroché son regard d’Evangeline. La moitiée du cour se passa comme ça. Ota regardait duscretement Eva. Et lorsqu’elle tourna son visage vers lui, il tournait le regard en meme temps. Son coeur ne cessait de battre rapidement, a tel point que le garçon eu l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine. Certains garçons faisaient des clins d’oeil a la jeune fille. Quelques un lui envoyaient meme des bouts de papiers avec des mots doux dessus. Cela rendait Ota encore plus nerveux.

("Bon sang Ota... tu peux pas rester dans cet état tout le temps... si cette fille te fait de l’effet... dit un truc merde !")

"Euh..."

Eva (le regardant) : Oui ?

(Rougissant) "je... j’aime beaucoup tes cheveux. Ils sont tres beaux..."

La jeune fille se mit alors a rougir.

Eva : ...merci...

("Elle a rougi... elle doit etre sensible... c’est mignon.")

Après quelques minutes, la jeune fille fit tomber son stylo du coté d’Ota. Elle tenta alors de le ramasser en prenant appuit sur la cuisse du garçon.

Eva : Désolé...

Un frisson parcouru le corps d’Ota. Son visage était entierement rouge, et ses levres et ses mains serrées. Une rafale d’images quelque peu farfelues lui venaient en tete. Eva ramassa son stylo et se rassoit alors, mais son regard se porta imediatement vers Ota.

Eva : Ça va ?

Ota ne savait plus quoi repondre a present. La jeune fille leva alors la main pour attirer l’attention du professeur.

Professeur : Oui mademoiselle Evangeline ?

Eva : Esque je peux emmener Ota a l’infirmerie ?

Professeur : Et bien, que vous arrive t il Ota ?

Ota reussit a tourner son regard vers le professeur.

("P... pardonnez moi... je le sens pas tres bien...")

Professeur : Efectivement vous n’avez pas l’air d’etre dans votre assiete. Bien, allez y.

Eva et Ota sortirent de la classe et fermerent la porte. Ils allerent alors a l’infirmerie. La jeune fille avait sa main posée dans le dos d’Ota, ce qui le rendait nerveux, mais lui faisait du bien. Il la regarda alors.

("Elle est... si mignone...")

Eva remarqua le regard d’Ota et rougit. Ota detourna les yeux.
Ils arriverent a l’infirmerie, mais celle ci était fermée. Ota baissa la tete en signe de deception.

Eva : Mince. On fait quoi maintenant ?

Ota fut alors attiré par la voix d’Eva. Il chercha pendant quelques seconde une reponse a sa question.

"...allons dehors... "


A suivre...


Evangeline
https://wallpaperwind.com/thumbnails/detail/20…

» modifié le 6 janvier à 21h57 par Otakurafuto

 
 
6 Jan. 2016 21h40
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Quoi de beau

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.