2 Sept. 2014 15h47
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
Futur écrivain
2 quizz
Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
|
|
Youhou !!!! Hello, tout le monde, je suis ENFIN de retour (bon, ça fait une semaine, mais il m'a fallu du temps pour rattraper tout ce que vous avez mis, sur ce forum )
Je suis pressée de voir ce que va donner l'arc de Red Paradise, moi aussi, mais, comme Ainho, je ne pourrais plus être beaucoup connectée dès la reprise des cours (en clair, demain pour moi ) J'essaierais quand même d'être là le plus souvent possible, de me tenir informée, et même de faire des chapitres si j'en ai la possibilité.
Ainho : Au niveau des chambres pour mes perso, Kage et Eko sont en collocation donc ont un appart' en ville, mais les trois autres ont une chambre. Pour les numéros, je te laisse choisir. Yuki a une chambre avec un balcon, Mina a une chambre le plus proche possible de la bibliothèque (vu qu'elle passe presque tout son temps là-bas ^^) et Sora, chambre avec fenêtre vu qu'il aime le vent.(si possible, évidemment ^^)
Pour la déco, étant donné que j'ai pas le logiciel et que je peux pas vraiment le télécharger, je te laisse faire comme tu le sens. Juste un ou deux trucs :
Pour Yuki, plutôt des couleurs dans le bleu ou le violet et j'imaginais une étagère spéciale où elle met juste tous les rubans qu'elle peut porter dans ses cheveux .
Pour Mina, une chambre avec pleiiiiiiiiiiins de livres et de mangas ^^
Pour Sora, rien de spécial, c'est une chambre assez simple.
Voilà, voilà ! En tout cas, je suis contente d'être revenue !
|