Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
26 Aout 2014 0h28
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Alors désolée de ne pas avoir posté ça avant mais j'étais un peu occupée aujourd'hui (oui je sais au mois d'août c'est les vacances mais il faut que je révise mes cours pour la rentrée)

Alors je vous présentes les chambres de Yasei et de Shi.

Pour Yasei je me suis rapprochée le plus possible de la nature en choisissant des couleurs vertes ainsi qu'un effet gazon sur sa chaise et son clic-clac (vu qu'il n'est pas souvent dans sa chambre, il dort là ).J'ai rajouté aussi des cadres d'animaux notamment un de grand serpent bleu comme Yorumi

Pour Shi, vu qu'elle n'aime pas la tristesse, j'ai choisie une couleur vive et gaie, le jaune. Shi est une fan de Yaoi, donc je lui ai mis un petit coin lecture pour ça et un grand placard. J'ai préféré lui mettre un lit mezzanine pour qu'elle ait un grand bureau dessous pour dessiner les couples qu'elle nous invente et qu'elle puisse consulter des mangas en ligne via l'ordinateur.
Vous remarquerez que sur le bureau il y a des dessins qu'elle a fait.
Sur le mur du fond (derrière les armoires) j'ai mis du rouge pour donner du peps et enlever le côté sage du monochrome.
Sur un mur j'ai mis des cadres des endroits qu'elle voudrait visiter et un cadre de papillon (je sais plus pourquoi je l'ai mis, mais à la base il y avait une raison)

Voilà j'espère que les chambres te plaisent Kléa et si tu veux changer un truc n'hésite pas à me le dire.

Au fait, pour Yume, chambre avec ou sans balcon au final?

» modifié le 26 août à 0h31 par Chatondu33

26 Aout 2014 4h47
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Elles sont super bien faites, WOUHA ! superbe aménagement ! et je trouve ça bien expliqué avec un bon raisonnement !! J'achète !!

Avec balcon pour Yume ^^

27 Aout 2014 0h26
Lalou14230
24 ans, Dans mon monde
Apprentie dessinatrice
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
34 msgs
   Les chambres sont vraiment classe ^^ bravo

29 Aout 2014 0h01
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Salut tout le monde!

Juste un petit message pour vous annoncer qu'à partir de la semaine prochaine, je serais beaucoup moins active sur le forum en raison de mes études. En conséquences, je serais dans l'incapacité de poster des chapitres ou d'arranger des chambres pour nos personnages.

Rassurez vous, ça ne veux pas dire que je quitte le navire définitivement ! Normalement je devrait me connecter à quizz.biz le mercredis soirs (genre entre 21h et 22h) et les dimanches soir (plus tôt dans l'après-midi). Je regarderais comment vous faîtes avancer notre histoire et donnerais mon avis et des conseils.

Je sais que je vous avais dis que je posterais des histoires, mais je n'ai pas eu le temps pendant l'été de trouver quelque chose qui tienne la route et donc d'écrire suffisamment pour pouvoir le faire. Mais je suis sûre que vous remplacerez ce vide très vite et que nos personnages continueront de vivre des aventures fabuleuses.

J'attend impatiemment l'arc de Red Paradise pour voir ce qui va se passer et pour qu'on puisse enfin mettre Fairy Hell sur FB (dans l'ordre ce coup-ci )histoire de voir si on est les seuls à aimer nos délires

Voilà, normalement je devrais poster entre demain et lundi les chambres de Seirei et Yume.

Bises à tous et bonne nuit :kiss:

29 Aout 2014 19h05
Zaza284
27 ans, Brive
Collégienne
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
3 msgs
   Je trouve juste vous avez de super idée et moi je vais cree un manga pour moi bien sur mais voila donc si vous voulez je vous envoi le texte et les personnage que j'ai créé dite le moi Kiss
Zaza284 💋💋

31 Aout 2014 18h30
NoellaVisio
   Prenom: Aria
Nom: ///
Surnom: ///
Taille: 1m50
Poids: 45kg
Magie: La magie d'image: Elle peut emprisonner des personnes dans des photos ou faire sortir des éléments de ses photos
Guilde: Fairy Tail
Equipe: Solo
Arme: Un arc
Apparence: Voir photo
Caractère: Energique, sentimental, charismatique, joyeuse, soucieuse, maladroite
Animal: un poussin
Famille: ///
Handicap: Elle a une jambe robotisée
Histoire: Aria fut abandonnée à sa naissance puis, recueillit par une vieille dame nommée Jen qui prit soin d'aria du mieux qu'elle pouvait.
5ans plus tard, Aria alla se promener dans les bois et rencontra un orde de loups qui lui arrachèrent la jambe.
Le lendemain matin, des chasseurs la retrouvèrent et la soignèrent.
Elle resta avec la vieille dame jusqu'à sa mort puis, Aria rejoignit la guilde Fairy Tail.

» modifié le 31 août à 18h54 par NoellaVisio

1er Sept. 2014 9h40
NoellaVisio
   Salut, cette nuit j'ai beaucoup reflechi et j'ai fait quelque changement

Prenom: Jena
Nom: ///
Surnom: Le demon des mers
Taille: 1m56
Poids: 46kg
Magie: Dragon slayer de l'eau
Guilde: Aucune
Apparence: voir photo
Caaractère: Energique, sentimental, charismatique, joyeuse, soucieuse, extrement maladroite, a coté de la plaque, franche et un peu gamine
Animal: un poussin
Famille: aucune
Handicap: Il lui manque sa jambe gauche(jambe robotisée)
Histoire: Jena fut abandonnée à sa naissance, puis recueillit par un dragon d'eau nommé Reitoko.
Elle fut recueilit par une vieile dame nommée Susie.
5ans après la disparaition de son dragon, Jena alla se promener dans les bois et fut attaquer par des loups se qui lui couta sa jambe gauche.
Le lendemain matin, des chasseurs la retrouvèrent et la soignèrent.
Susie lui construisit une jambe robotisée.
Susie mourra 3 ans plus tard de vieillesse et Jena dut quitter la maison et voyaga avec son poussin.

Je sais que j'avais dit quelque changement mais, je l'ai fait comme je l'ai senti

» modifié le 1er septembre à 19h24 par NoellaVisio

2 Sept. 2014 12h35
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Pas mal les nouveaux persos

Désolée du retard mais voilà les chambres de
Yume et Seirei.

Celle de Yume est rose pastel avec peu de décoration pour conserver une chambre simple. Le but, et de pouvoir créer dans cette chambre n'importe quel rêve et pour cela on évite les objets parasites

Pour Seirei on a une chambre simple également avec néanmoins quelques cadres représentant le ciel ou quelque chose y ressemblant. Pour le lit, c'est en fait une sorte de parc remplis de coussins car Seirei estime que c'est la chose qui se rapproche le plus a dormir sur un nuage.

voilà en espérant que ça vous plaise

2 Sept. 2014 15h47
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Youhou !!!! Hello, tout le monde, je suis ENFIN de retour (bon, ça fait une semaine, mais il m'a fallu du temps pour rattraper tout ce que vous avez mis, sur ce forum )

Je suis pressée de voir ce que va donner l'arc de Red Paradise, moi aussi, mais, comme Ainho, je ne pourrais plus être beaucoup connectée dès la reprise des cours (en clair, demain pour moi ) J'essaierais quand même d'être là le plus souvent possible, de me tenir informée, et même de faire des chapitres si j'en ai la possibilité.

Ainho : Au niveau des chambres pour mes perso, Kage et Eko sont en collocation donc ont un appart' en ville, mais les trois autres ont une chambre. Pour les numéros, je te laisse choisir. Yuki a une chambre avec un balcon, Mina a une chambre le plus proche possible de la bibliothèque (vu qu'elle passe presque tout son temps là-bas ^^) et Sora, chambre avec fenêtre vu qu'il aime le vent.(si possible, évidemment ^^)
Pour la déco, étant donné que j'ai pas le logiciel et que je peux pas vraiment le télécharger, je te laisse faire comme tu le sens. Juste un ou deux trucs :
Pour Yuki, plutôt des couleurs dans le bleu ou le violet et j'imaginais une étagère spéciale où elle met juste tous les rubans qu'elle peut porter dans ses cheveux .
Pour Mina, une chambre avec pleiiiiiiiiiiins de livres et de mangas ^^
Pour Sora, rien de spécial, c'est une chambre assez simple.

Voilà, voilà ! En tout cas, je suis contente d'être revenue !

2 Sept. 2014 16h17
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Au fait, avec un très grand retard sur tous les autres, j'ai fait mes perso de Red Paradise. Je ne suis pas satisfaite d'Ame, mais je n'arrivais pas à trouver une apparence qui corresponde bien au personnage. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

» modifié le 2 septembre à 16h19 par LenRin

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.