Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
2 Sept. 2014 16h22
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Et ça, c'était juste pour m'amuser Je précise pour les récents arrivés que les 4 filles sont Yuki, Emu, Hika et Eko. Je pense que les anciens auraient compris sans cette précision ^^
Yuki fait un peu trop gamine mais c'est la plus jeune de la bande, donc je ne pouvais mettre personne d'autre à cette place J'ai essayé de respecter au maximum Hika et Emu !

» modifié le 2 septembre à 16h24 par LenRin

2 Sept. 2014 21h44
Lalou14230
24 ans, Dans mon monde
Apprentie dessinatrice
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
34 msgs
   Coucou !

Désolée de ne pas avoir été très présente sur le forum depuis quelques jour ^^''

Chaton → J'adore les chambres, Fairy Hells aura un Fairy Hill's qui aura la classe 8)

LenRin → Bonjour, on se connait pas !? ( du moins je crois ^^' ) en tout cas j'adore tes perso, surtout Elma & Ame

NoellaVisio → J'aime beaucoup ton perso Jena, ça nous fait une nouvelle Dragon Slayer ;p

Je travail sur un nouveau perso, j'ai pas encore toute son histoire mais ça arrive petit à petit, j'essayerais de le poster bientôt >w<

3 Sept. 2014 11h36
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Non, on ne se connait pas encore, j'étais en vacances quand tu es arrivé sur le forum, mais j'ai vu que tu as posté pas mal de trucs Au fait, mon nom, c'est Lucie, et je fais partie des premiers à avoir été sur le forum
Pour info, si tu veux voir quels persos, j'ai créé, c'est Yuki (page 10), Sora (p16), Kage (p18), Eko (p23) et Mina (p26), pour Fairy Hell (avec les illustrations p70 et 73). Et pour Red Paradise, c'est Koi, Elma, et Kimla p57 et Ame p58.

3 Sept. 2014 12h11
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Bon, j'vais p't'être faire mon apparition x)

Pour commencer, moi qui ai fait ma rentrée en 4° hier, je déteste toujours le collège x)

Après, je trouve les chambres de Yume et Seirei superbe et l'idée des coussins dans le lit de Seirei, j'A-DO-RE !!

Lucie, moi, j'adore Ame !! les autres aussi, évidement. Et ta planche est très bien faite je trouve ! ^^

3 Sept. 2014 12h19
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Merci, c'est sympa ! Pour Ame en fait, j'étais pas sûre que l'apparence corresponde bien au perso

3 Sept. 2014 16h23
Berry2013
24 ans, Dans l'univers des mangas
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   salut je suis de retour et je suis en 3e maintenant(vive le brevet)et sinon pour les chambres je precise que tous mes persos vivent dans leurs apparts en ville voila et bonne rentrée a tous !

3 Sept. 2014 16h29
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   T'en fais pas, le brevet, c'est facile !!

» modifié le 3 septembre à 16h32 par LenRin

3 Sept. 2014 16h49
Berry2013
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   si tu le dis ...

4 Sept. 2014 13h08
NoellaVisio
   Salut, aujourd'hui je reviens avec un nouveau perso

Nom: Youclif
Prenom: Noella
Taille: 1m54
Poids: 45kg
aime: Dormir, Figo(son loup) et les glaces
deteste: Le sel et qu'on la reveille

Magie: Dragon slayer de glace et la magie des ames(elle peut controler, faire apparaitre, fusionner et discuter avec des ames)

Guilde: Aucune
Apparence: petite et maigre pour le visage voir la photo
Caractère: Combattante, maladroite, extrement joyeuse, rebelle, sympathique, debrouillarde, courageuse, influencable
Animal: Un loup
Famille: Sting(son frère)
Handicap: Voit en noir et blanc avec son oeil rose

Histoire: Noella vivait un vie normal jusqu'à ses 3ans où sa mère perdu la vie pendant un braquage, son père lui dit que c'etait de sa faute si sa mère est morte.

Cette evenement activa sa magie des ames se qui causa la mort de son père et Noella ne vut plus de son oeil droit

Son seul ami utilisa une magie qui fit reapparaitre son oeil et cette ami disparu sans laisser de trace.

En pleine fuite, elle rencontra un dragon de glace qui la protegea.
Mais fut rattraper et enfermer pendant 7ans.

A sa sorti elle voulut avoir des amis mais n'en n'a jamais eut à cause de sa magie.
Noella continua sa vie avec Figo(son loup)

4 Sept. 2014 19h14
Berry2013
Otaku

Inscrit il y a 10 ans
119 msgs
   j'aime c'est un beau perso

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.