Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
15 Sept. 2014 18h50
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Ouiiiii ! Une surprise !!! (vous inquiétez pas, je me fais des délires toute seule, c'est normal, c'est pour décompresser de la rentrée )

» modifié le 15 septembre à 18h53 par LenRin

15 Sept. 2014 23h28
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   alors voici le nouveau personnage que je voulais vous présenter

Nom : Freedom
Prénom : Thomas
Surnom : « le surfeur lover », « magnéto » (c’est les surnoms qu’on lui donne quand on veut l’embêter. Il déteste ces surnoms car ils sont liés à son pouvoir et non à sa personnalité ) ou « la vague libre »
Description : grand blond, cheveux mi- longs, yeux bleus foncés, 1.85m. Il ressemble à un de ces surfeurs que l’on voit dans les séries américaines. La marque de la guilde est située dans son dos, entre les deux omoplates.
Magie : magnétisme, ce qu’il touche de sa main gauche devient un pôle - et ce qu’il touche de la main droite devient un pôle +. NB : Deux pôles + ou deux pôles – se repoussent et deux pôles différents s’attirent. Alors je ne vais pas vous expliquer le concept de l’IRM mais vous savez tous qu’on a besoin d’un aimant puissant pour que ça marche, donc il est appelé de temps en temps à l’infirmerie pour aider à les faires. Dans certains cas, il peut aider à déplacer des objets polarisés dans l’espace sans les avoir touchés auparavant de ce fait il peut aider à déplacer des matériaux lourds ou fragiles sans les toucher vu qu’il peut attirer vers sa main gauche les pôles + et vers sa main droite les pôles -. Il peut aussi se déplacer à grande vitesse sur un terrain qu’il a balisé, c’est-à-dire où il a placé des pôles + et – en utilisant le pouvoir répulsif de deux pôles identiques.
Aime : voyager, surfer, écouter de la musique hawaïenne, les ananas
N’aime pas : se retrouver coincé au milieu de filles attirées à cause de son pouvoir (qui le rend très attractif XD), l’hiver (ça l’empêche de surfer à cause du froid), les sodas en général (il n’aime pas l’effet des bulles dans son estomac ça le rend mal à l’aise)
Histoire : Il n’a pas d’histoire particulière mis à part qu’à 16ans il a décidé de quitter le domicile familial pour découvrir le monde et pouvoir se libérer de cette vie monocorde. Il choisit d’abord d’aller à Hawaï où il va découvrir le surf et tomber amoureux de ce sport.
En effet, même s’il les molécules d’eau sont polarisées (désolée c’est les cours qui me reviennent), leur disposition fait qu’il ne peut pas utiliser son pouvoir sur elle. Il va adorer cette sensation de liberté et d’incertitude et va donc se mettre au surf et rester à Hawaï pendant environ un an.
Il revient de son séjour à Hawaï en ayant plus un sous en poche, et rejoint donc Fairy Hell pour pouvoir gagner sa vie. Dès qu’il a suffisamment d’argent pour payer son loyer, il économise ce qui reste pour voyager vers des destinations inconnues.
Du fait de son pouvoir et de son physique, il a tendance à attirer pas mal de filles superficielles qu’il ne supporte pas, il cherche une aventurière, curieuse et si possible qui parle plusieurs langues, qui voudra bien le suivre dans ses voyages.

je vous met aussi une "photo"

» modifié le 15 septembre à 23h37 par Chatondu33

15 Sept. 2014 23h36
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   voici maintenant la "surprise"

Episode 1 de l’arc red paradise : les dessous d’une guilde parfaite

(On se retrouve dans la salle commune de Fairy Hell côté cuisine avec Yasei, Watashi et Fleure quand Shi entre dans la pièce on ne voit pas trop son visage à cause de ses cheveux)

Shi : (baillant) Salut tout le monde

Watashi : Salut

Yasei : ‘lut

Fleure : Bonjour Shi bien dormi ?

Shi : mouais, je me suis endormie un petit peu tard (elle lève la tête et s’attache les cheveux, on voit d’énormes cernes surprise de la part des garçons, fleure sourit mais a une goutte sur la tête )

Fleure : ah, rappelle moi ce que c’est pour toi un petit peu tard

Shi : ben entre 3 et 4 heures du matin, pourquoi ?

Fleure : pour rien. Qu’est-ce qui a bien pu te maintenir éveillée aussi longtemps ?

Shi : rien de spécial, j’ai dessiné.

Tous sauf Yasei : ah ok on comprend mieux

Yasei : comment ça vous comprenez ? Vous trouvez ça normal de rester réveillé jusqu’à 4h du mat pour dessiner ?

Watashi : on dit pas que c’est normal, mais ça arrive souvent à Shi quand elle part dans ses délires donc à force, on s’est habitué.

Vanitas : (rentre dans la pièce en baillant un journal sous le bras) Salut tout le monde (il lève la tête et on voit également de gros cernes sur lui)

Tout le monde sauf Yasei : (pas de surprise sauf pour Yasei) Salut !

Yasei : euh… salut ! (il se tourne vers Fleure) lui aussi il dessine ?

Fleure : (rit) non, non, il a obtenu un nouveau jeu vidéo hier donc il a dû s’arrêter quand il n’en pouvait plus. Je peux même te dire que Kage doit être plus ou moins dans le même état puisqu’ils essayent toujours les nouveaux jeux ensemble.

Yasei : (goutte sur la tête ) et tu trouves ça normal ? (se tourne vers Vanitas) Van’ tu peux me prêter ton journal s’il te plait

Vanitas : j’te le donne, je voulais juste voir les pages des nouveautés High-tech (il lance le journal dans sa direction et il atterrit sur la table )

Yasei : Merci (il commence à feuilleter et on voit un article en première page avec en titre « un nouvel exploit de la guilde Red Paradise » )

Watashi : pff… y en a marre de toujours les voir dans les journaux ceux-là. A croire qu’il n’y a qu’eux pour résoudre les affaires importantes

Yasei : De qui tu parles?

Watashi : de la guilde Red Paradise. Cette guilde trop parfaite, avec des membres trop parfaits, qui résolvent des missions tellement parfaitement qu’elle nous vole la vedette quand on fait un truc important. Elle prend tellement d’ampleur médiatique qu’on n’a même pas lu une ligne sur votre mission d’Hataori.

Yasei : Et alors ?

Watashi : Et alors ? C’est tout ce que ça te fait quand une affaire aussi importante que l’arrêt d’un coup d’état, qui plus est stoppée par notre guilde, ne soit même pas mentionnée ? Regarde (il lui met l’article sous le nez) eux ils sont en première page pour avoir retrouvé un kidnappeur d’animaux domestiques. Moi je dis cette guilde est trop dans l’excès d’excellence, ça cache forcément quelque chose.

Vanitas : dit plutôt que t’es jaloux de leur popularité. C’est vrai qu’ils sont trop souvent sur le devant de la scène pour pas grand-chose mais, si on ne causait pas autant de problèmes lors de nos petites missions comme la dernière fois quand Cold pour attraper un chat n’avait pas eu meilleure idée que de lui congeler les pattes, on serait surement aussi populaires qu’eux.

Watashi : tu parles…

(On a un zoom sur le journal où on voit un bâtiment de guilde luxueux et par un effet on se retrouve devant en train de suivre un personnage encapuchonné. On continue de suivre ce personnage vers l’intérieur du bâtiment. Le style est du genre palais de style 18° quoi qu’un peu plus simple. Le personnage suivit s’approche de la réception ou attend un réceptionniste aux cheveux longs et noirs attachés en queue de cheval.)

Réceptionniste : Vous désirez ?

Homme à capuche : C’est bon fait pas semblant de pas savoir qui je suis, je voudrais accéder au niveau inférieur.

Réceptionniste : Bien sûr, je peux voir ton autorisation ?

Homme à capuche : pff… t’es vraiment pénible avec ça tu sais (il sort un papier et le tend au réceptionniste)

Réceptionniste : Je ne fais que suivre la procédure tu le sais. (Il lui rend son papier et lui donne aussi une clé ) pas besoin de te dire où c’est.

Homme à capuche : c’est bon lâche moi

Réceptionniste : N’oublie pas de laisser la clé au crochet et de sonner. (air menaçant et aura noire autour de lui, ses cheveux volent dans tous les sens) sinon je me chargerai personnellement que tu ne l’oublie plus jamais.

Homme à capuche : (déglutit difficilement) C’est bon, c’est bon, je n’oublierai pas

(Le réceptionniste redevient normal et l’homme à capuche s’éloigne vers le fond à gauche de la salle où il ouvre une porte avec la clé. Cette porte mène à un escalier s’enfonçant vers un sous-sol sombre. L’homme à capuche ferme la porte à clé derrière lui et descend les escaliers. Arrivé en bas il se tourne vers la droite et on voit une ficelle passant par un tuyau du plafond avec un crochet au bout. L’homme suspend la clé à ce crochet et tire sur la ficelle trois fois (on entend au loin une clochette). La ficelle remonte et redescend presque instantanément avec un message « tu vois, ce coup-ci tu n’as pas oublié :P». Une croix d’énervement apparaît au coin de la tête de l’homme encapuchonné )

Homme à capuche : pff… il m’fait chier ce Ryuzaki !

(L’homme à capuche ouvre une porte situé à gauche de l’escalier et on entre dans une salle de guilde sombre avec des gars jouant aux cartes dans un coin, des gars en train de se saouler au bar et au fond de la salle, un tas de tables et de chaises cassées. L’homme encapuchonné s’approche du bar)

Homme à capuche : Hey Yume ! (la serveuse se tourne vers lui) Le maître est occupé là ?

Yume : Non je ne crois pas, mais au cas où toque à la porte. Tu sais comment il est quand on le surprend au milieu d’un travail

Homme à capuche : ouais c’est bon ça va

(Il s’éloigne vers une porte située derrière le bar qui s’ouvre vers un long couloir et se dirige vers le fond. Il toque à la dernière porte)

Ijiwaru : Qu’y est-ce ?

Homme à capuche : C’est Seth maître je viens vous apporter ce que vous avez demandé

Ijiwaru : Ah… Bien sûr… entre

(L’homme entre dans le bureau du maître de guilde)

Ijiwaru : (jouant avec un couteau) Alors ?

Seth : Voici les résultats de l’enquête que nous avons mené Ame et moi (il lui tend une enveloppe) c’est bien la personne que nous recherchions

Ijiwaru : Parfait, parfait, je suppose que tu n’as laissé aucune trace derrière toi, non ?

Seth : bien sûr maître Itami… (Le couteau vole au niveau de l’oreille gauche de Seth et lui coupe une mèche de cheveux, l’ambiance devient pesante et Ijiwaru semble fou de rage)

Ijiwaru (sourire sadique): combien de fois t’ai-je dit de ne pas prononcer ce nom. Te rend tu comptes à quel point c’est important ?

Seth (paniqué ) : Je suis désolé maître je

Ijiwaru (sortant un autre couteau d’un tiroir et s’amusant à le lancer en l’air pour le rattraper) : Si jamais quelqu’un d’autre que toi ou Ame venait à savoir qui je suis, il ne fait aucun doute que le conseil cherchera à savoir pourquoi je cache mon identité et je me verrai alors obligé de détruire toutes les preuves… Y compris Ame et toi… Ce serait dommage non ?

Seth : Oui bien sûr, cela ne se reproduira plus

Ijiwaru : je l’espère. Tu peux t’en aller

(Il lui fait signe avec le couteau de sortir. Seth a un frisson et se dépêche de partir. Ijiwaru ouvre alors l’enveloppe et sort une photo d’un tiroir)

Ijiwaru : (rit doucement) tu n’as vraiment pas changé, n’est-ce pas? Alba

(Il pose les papiers sur le bureau et on voit un portrait de Grandore devant Fairy Hell et une photo où on reconnaît Grandore et Ijiwaru plus jeunes avec un autre garçon qui ressemble beaucoup à Ijiwaru. Sur cette photo ils ont tous le symbole de Fairy Tail sur la main et sont souriants)

voilà je vous envoie également une idée de ce à quoi ressemble la réception (on oublie les canapés bleus au fond je cherche un décor de château avec des colonnes sans trop de bling-bling)

» modifié le 15 septembre à 23h45 par Chatondu33

16 Sept. 2014 0h15
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   voilà encore un petit truc, je vous décrit le personnage de Ryuzaki et vous met deux images parce que, quand il a les cheveux attachés, dans rinmarugames, ils sont plus court que je ne le souhaite (je voudrais que ça lui arrive à la taille environ).
J'ai voulu mélanger dans le physique du perso, le majordome de black butler (désolé je n'ai pas encore vu donc le nom ne viens pas) et le chevalier saint et président du club de kendo de St. Ishiyama qu'on retrouve dans Beelzebub.
Bref bonne lecture.

Prénom : Shisui

Nom : Ryuzaki

Description : Grand (1.90m), élancé, mince, il n’a pas l’air très musclé mais il est super fort. Il a un beau visage avec des traits fins (c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été choisi à la réception). Il a les yeux vert émeraude et les cheveux longs et noirs attachés en queue de cheval.

Aime : le thé et la couleur verte

N’aime pas : l’injustice, qu'on ne fasse pas ce qu'il demande et devoir se répéter

Magie : aucune magie particulière, il est capable d’utiliser des sorts de base mais ça s’arrête là. En revanche c’est un excellent épéiste, et du moment qu’il a quelque chose de long et fin sous la main il peut se battre avec et trancher les choses comme avec une vraie épée. Il s’occupe de la réception de la guilde car c’est un homme particulièrement puissant et qui comprend très vite les intentions des gens. Il se balade toujours avec ce qui ressemble à une épée d’entrainement en bois mais, lorsqu’il combat sérieusement, il sort de cette épée de bois (qui est en fait un fourreau) une lame avec des motifs de flammes vertes.

Histoire : Ce type n’a pas franchement une histoire sordide de méchant, il a vécu une enfance normale jusqu’à ce qu’il se rende compte (à 15 ans) à quel point le monde est injuste quand sa petite amie est décédée d’un cancer alors qu’elle avait tout pour réussir (beauté, intelligence et volonté ). Son décès fut surtout la conséquence de sa pauvreté car elle n’a pas pu se payer l’opération pour lui enlever sa tumeur.
A partir de ce jour il part s’entrainer pendant 5 ans dans les montagnes afin de s’exercer à l’art de manier l’épée et le sabre. Son but devenir fort et rigoureux pour protéger les faibles et les malchanceux.
Vers la fin de son entrainement, Ijiwaru passait par là et observa pendant un moment ce jeune homme travailleur. Il lui propose alors de venir dans sa guilde qu’il présente comme un endroit où les malchanceux ont une chance de se faire aimer de la population même si c’est par le mensonge.
Shisui hésite, puis au final accepte en disant qu’il voudrait d’un travail lui permettant d’aider et de protéger les gens.
Il devient donc (après quelques mois d'entrainement de maitrise de base des sorts) le réceptionniste, chargé d’aider ceux qui cherchent des renseignements officiels sur la guilde, mais il protège aussi les secrets les moins avouables de cette dernière.

» modifié le 16 septembre à 0h18 par Chatondu33

16 Sept. 2014 19h39
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   J'adore ton chapitre, comme toujours !!! Et je trouve que Red Paradise est super bien décrite !

16 Sept. 2014 20h05
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Je trouve ton chapitre SUPER !! et tes 2 nouveaux personnages le sont tout autant ! Les actions et les lieux dans ton chapitre sont super bien décris ! Et tes perso qui n'ont pourtant, pas d'histoires particulières, arrivent à attirer l'attention et sont très intéressants ! Bravo !!
Le majordome que tu cherches, se n'serait pas Sebastian Michaelis ? ^^

» modifié le 16 septembre à 20h06 par Hikari753

16 Sept. 2014 21h
Lalou14230
24 ans, Dans mon monde
Apprentie dessinatrice
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
34 msgs
   Alors, le surfeur, je kiffouille >W<. Il me fait trop penser à Dake du jeu Amour Sucré pas vous ( enfin si vous connaissez ).
Le chapitre de Red Paradise est super bien écrit, j'ai hâte de lire la suite ^^

Le perso du réceptionniste est pas mal non plus et c'est vrai qu'il fait un peu penser à Sebastian Michaelis ( enfin j'sais pas, je lui trouve un air... )

16 Sept. 2014 21h36
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   On veut la suite !!!! C'est qui qui s'en charge, au fait, finalement ?

16 Sept. 2014 22h46
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   alors si vous êtes deux à me dire que Ryuzaki vous fait penser à Sébastien Michaelis c'est que c'est surement ça. Pour le personnage du jeu amour sucré, comme je ne m'y suis mise que très récemment je suis encore au moment ou il faut choisir un club donc... je ne sais pas encore qui est Dake.

Celui ou celle qui veux se charger de faire le coordinateur de l'arc red paradise le fait si il le veut et les autres peuvent aider en écrivant les combats ou les séquences spéciales avec leurs persos, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée puisque cet arc eszt quand même un gros morceau et que le laisser faire à une seule personne c'est un peu trop, non?

Sinon pour l'idée de le mettre sur FB toujours partant(e)s? Vous voulez le faire après avoir fini RP? si oui qui veut être admin et quels sont dans ce cas vos noms FB? vous pouvez si vous ne voulez pas donner votre nom à la terre entière vous créer un deuxième compte.

Je sais ça fait pas mal de questions et je vais donner mon avis. oui je veux le mettre sur FB. oui je veux le faire après avoir écrit RP et fini tous les arcs en cours (s'il y en a je sais plus trop vous avez fini les votre lucie et kléa?). oui je veux être admin. et oui je pense me créer un nouveau compte parce que ma mère me surveille et veux que je ne fasse que bosser donc il ne faut pas qu'elle me voit faire quoi que ce soit sur FB.

voilà

17 Sept. 2014 13h15
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Les filles, vous me passez vos pseudo d'Amour Sucré ? x) (faut que j'trouve une putain d'salle pour réviser avant les exam' mais je suis déjà au courant de pas mal de chose, donc je connais Dake et c'est vrai qu'il a un petit air ^^)

Alors pour FB, je vais me recrée un compte puisque je pense que mon compte perso ne devrait pas servir pour ça ^^ et j'aimerais bien être admin ^-^
Pour RP, je pense que la manière de faire que tu explique Ainho est pas mal ! moi, ça me convient ^^

Et je viens de me rappeler, en lisant ton message Ainho, que j'ai, dans mes fichiers, mon chapitre depuis loooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntemps mais que je l'ai jamais posté XD la con que je suis x') alors j'vais essayer de le retrouver pour le poster le plus vite possible XD

» modifié le 17 septembre à 13h17 par Hikari753

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.