15 Sept. 2014 23h36
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
voici maintenant la "surprise"
Episode 1 de l’arc red paradise : les dessous d’une guilde parfaite
(On se retrouve dans la salle commune de Fairy Hell côté cuisine avec Yasei, Watashi et Fleure quand Shi entre dans la pièce on ne voit pas trop son visage à cause de ses cheveux)
Shi : (baillant) Salut tout le monde
Watashi : Salut
Yasei : ‘lut
Fleure : Bonjour Shi bien dormi ?
Shi : mouais, je me suis endormie un petit peu tard (elle lève la tête et s’attache les cheveux, on voit d’énormes cernes surprise de la part des garçons, fleure sourit mais a une goutte sur la tête )
Fleure : ah, rappelle moi ce que c’est pour toi un petit peu tard
Shi : ben entre 3 et 4 heures du matin, pourquoi ?
Fleure : pour rien. Qu’est-ce qui a bien pu te maintenir éveillée aussi longtemps ?
Shi : rien de spécial, j’ai dessiné.
Tous sauf Yasei : ah ok on comprend mieux
Yasei : comment ça vous comprenez ? Vous trouvez ça normal de rester réveillé jusqu’à 4h du mat pour dessiner ?
Watashi : on dit pas que c’est normal, mais ça arrive souvent à Shi quand elle part dans ses délires donc à force, on s’est habitué.
Vanitas : (rentre dans la pièce en baillant un journal sous le bras) Salut tout le monde (il lève la tête et on voit également de gros cernes sur lui)
Tout le monde sauf Yasei : (pas de surprise sauf pour Yasei) Salut !
Yasei : euh… salut ! (il se tourne vers Fleure) lui aussi il dessine ?
Fleure : (rit) non, non, il a obtenu un nouveau jeu vidéo hier donc il a dû s’arrêter quand il n’en pouvait plus. Je peux même te dire que Kage doit être plus ou moins dans le même état puisqu’ils essayent toujours les nouveaux jeux ensemble.
Yasei : (goutte sur la tête ) et tu trouves ça normal ? (se tourne vers Vanitas) Van’ tu peux me prêter ton journal s’il te plait
Vanitas : j’te le donne, je voulais juste voir les pages des nouveautés High-tech (il lance le journal dans sa direction et il atterrit sur la table )
Yasei : Merci (il commence à feuilleter et on voit un article en première page avec en titre « un nouvel exploit de la guilde Red Paradise » )
Watashi : pff… y en a marre de toujours les voir dans les journaux ceux-là. A croire qu’il n’y a qu’eux pour résoudre les affaires importantes
Yasei : De qui tu parles?
Watashi : de la guilde Red Paradise. Cette guilde trop parfaite, avec des membres trop parfaits, qui résolvent des missions tellement parfaitement qu’elle nous vole la vedette quand on fait un truc important. Elle prend tellement d’ampleur médiatique qu’on n’a même pas lu une ligne sur votre mission d’Hataori.
Yasei : Et alors ?
Watashi : Et alors ? C’est tout ce que ça te fait quand une affaire aussi importante que l’arrêt d’un coup d’état, qui plus est stoppée par notre guilde, ne soit même pas mentionnée ? Regarde (il lui met l’article sous le nez) eux ils sont en première page pour avoir retrouvé un kidnappeur d’animaux domestiques. Moi je dis cette guilde est trop dans l’excès d’excellence, ça cache forcément quelque chose.
Vanitas : dit plutôt que t’es jaloux de leur popularité. C’est vrai qu’ils sont trop souvent sur le devant de la scène pour pas grand-chose mais, si on ne causait pas autant de problèmes lors de nos petites missions comme la dernière fois quand Cold pour attraper un chat n’avait pas eu meilleure idée que de lui congeler les pattes, on serait surement aussi populaires qu’eux.
Watashi : tu parles…
(On a un zoom sur le journal où on voit un bâtiment de guilde luxueux et par un effet on se retrouve devant en train de suivre un personnage encapuchonné. On continue de suivre ce personnage vers l’intérieur du bâtiment. Le style est du genre palais de style 18° quoi qu’un peu plus simple. Le personnage suivit s’approche de la réception ou attend un réceptionniste aux cheveux longs et noirs attachés en queue de cheval.)
Réceptionniste : Vous désirez ?
Homme à capuche : C’est bon fait pas semblant de pas savoir qui je suis, je voudrais accéder au niveau inférieur.
Réceptionniste : Bien sûr, je peux voir ton autorisation ?
Homme à capuche : pff… t’es vraiment pénible avec ça tu sais (il sort un papier et le tend au réceptionniste)
Réceptionniste : Je ne fais que suivre la procédure tu le sais. (Il lui rend son papier et lui donne aussi une clé ) pas besoin de te dire où c’est.
Homme à capuche : c’est bon lâche moi
Réceptionniste : N’oublie pas de laisser la clé au crochet et de sonner. (air menaçant et aura noire autour de lui, ses cheveux volent dans tous les sens) sinon je me chargerai personnellement que tu ne l’oublie plus jamais.
Homme à capuche : (déglutit difficilement) C’est bon, c’est bon, je n’oublierai pas
(Le réceptionniste redevient normal et l’homme à capuche s’éloigne vers le fond à gauche de la salle où il ouvre une porte avec la clé. Cette porte mène à un escalier s’enfonçant vers un sous-sol sombre. L’homme à capuche ferme la porte à clé derrière lui et descend les escaliers. Arrivé en bas il se tourne vers la droite et on voit une ficelle passant par un tuyau du plafond avec un crochet au bout. L’homme suspend la clé à ce crochet et tire sur la ficelle trois fois (on entend au loin une clochette). La ficelle remonte et redescend presque instantanément avec un message « tu vois, ce coup-ci tu n’as pas oublié :P». Une croix d’énervement apparaît au coin de la tête de l’homme encapuchonné )
Homme à capuche : pff… il m’fait chier ce Ryuzaki !
(L’homme à capuche ouvre une porte situé à gauche de l’escalier et on entre dans une salle de guilde sombre avec des gars jouant aux cartes dans un coin, des gars en train de se saouler au bar et au fond de la salle, un tas de tables et de chaises cassées. L’homme encapuchonné s’approche du bar)
Homme à capuche : Hey Yume ! (la serveuse se tourne vers lui) Le maître est occupé là ?
Yume : Non je ne crois pas, mais au cas où toque à la porte. Tu sais comment il est quand on le surprend au milieu d’un travail
Homme à capuche : ouais c’est bon ça va
(Il s’éloigne vers une porte située derrière le bar qui s’ouvre vers un long couloir et se dirige vers le fond. Il toque à la dernière porte)
Ijiwaru : Qu’y est-ce ?
Homme à capuche : C’est Seth maître je viens vous apporter ce que vous avez demandé
Ijiwaru : Ah… Bien sûr… entre
(L’homme entre dans le bureau du maître de guilde)
Ijiwaru : (jouant avec un couteau) Alors ?
Seth : Voici les résultats de l’enquête que nous avons mené Ame et moi (il lui tend une enveloppe) c’est bien la personne que nous recherchions
Ijiwaru : Parfait, parfait, je suppose que tu n’as laissé aucune trace derrière toi, non ?
Seth : bien sûr maître Itami… (Le couteau vole au niveau de l’oreille gauche de Seth et lui coupe une mèche de cheveux, l’ambiance devient pesante et Ijiwaru semble fou de rage)
Ijiwaru (sourire sadique): combien de fois t’ai-je dit de ne pas prononcer ce nom. Te rend tu comptes à quel point c’est important ?
Seth (paniqué ) : Je suis désolé maître je
Ijiwaru (sortant un autre couteau d’un tiroir et s’amusant à le lancer en l’air pour le rattraper) : Si jamais quelqu’un d’autre que toi ou Ame venait à savoir qui je suis, il ne fait aucun doute que le conseil cherchera à savoir pourquoi je cache mon identité et je me verrai alors obligé de détruire toutes les preuves… Y compris Ame et toi… Ce serait dommage non ?
Seth : Oui bien sûr, cela ne se reproduira plus
Ijiwaru : je l’espère. Tu peux t’en aller
(Il lui fait signe avec le couteau de sortir. Seth a un frisson et se dépêche de partir. Ijiwaru ouvre alors l’enveloppe et sort une photo d’un tiroir)
Ijiwaru : (rit doucement) tu n’as vraiment pas changé, n’est-ce pas? Alba
(Il pose les papiers sur le bureau et on voit un portrait de Grandore devant Fairy Hell et une photo où on reconnaît Grandore et Ijiwaru plus jeunes avec un autre garçon qui ressemble beaucoup à Ijiwaru. Sur cette photo ils ont tous le symbole de Fairy Tail sur la main et sont souriants)
voilà je vous envoie également une idée de ce à quoi ressemble la réception (on oublie les canapés bleus au fond je cherche un décor de château avec des colonnes sans trop de bling-bling)
» modifié le 15 septembre à 23h45 par Chatondu33
|