Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
20 Sept. 2014 17h51
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz
Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
|
Non, non, nous n'sommes pas fous XD J'adore ta petite présentation Ainho !!
Merci pour le compliment Lalou ^^
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
21 Sept. 2014 0h29
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
j'ai ajouté de nouveaux post sur la page FB avec en gros comment fonctionnerai la page (si qqun a des objections qui me le dise pour voir si je peux modifier qqchose) ainsi que les descriptions de deux persos de la guilde (Grandore et Aisu) j'ai créé une image de Grandore et même si je trouve qu'elle fait trop jeune sur cette "photo", elle est plutôt jolie je trouve
|
| 0 0 |
|
|
 |
21 Sept. 2014 11h29
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
Alors j'ai mis quelques descriptions en plus ce matin sur FB et j'ai remarquer que Byron (perso d'Austin) n'a pas d'illustration. Donc Austin si tu pouvais nous faire une petite illustration de ton perso ce serait cool. Merci d'avance
|
| 0 0 |
|
|
 |
21 Sept. 2014 14h53
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
pas de pb je vais faire les modifs
|
| 0 0 |
|
|
 |
21 Sept. 2014 21h57
24 ans, Dans mon monde
Apprentie dessinatrice
2 quizz
Inscrit il y a 10 ans
34 msgs
|
Chat :La page est super La bannière est de toi ?
Berry : De rien, tu dessine bien
Pour mon perso de Zoéline, je referai une image sur RinMaruGames car celle que j'avais faite était pas terrible... ( et les présentations de perso sur la page FB sont super bien présentés, je me suis juste un peu perdue dans les personnalitées de Chow/Aiden/Austin ^^""" )
|
| 0 0 |
|
|
 |
21 Sept. 2014 22h20
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
Ben en fat pour les présentations, ce sont celle qui ont été proposées sur quizz.biz, je me suis juste permise de légères modifications sur l'orthographe ou des points qui ne semblaient pas logiques.
Oui la bannière est de moi (je remercie power point pour ses thèmes préfabriqués )
que pensez vous de cette forme pour Iroka? (dsl pas de bandage pour la poitrine et d'anneaux pour les cheveux)
» modifié le 21 septembre à 23h08 par Chatondu33
|
| 0 0 |
|
|
 |
22 Sept. 2014 18h58
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
bon alors avant de les poster sur FB voici les fiches de l'infirmière et de la bibliothécaire
Nom :Ashisutanto (assistant, aidant)
Prénom : Joëlle
Aime : son métier, Kodori qu’elle considère comme un neveu, les « cas non répertoriés»
N’aime pas : qu’on n’écoute pas ses consignes, les gens négligents avec leur santé, qu’on l’appelle Madame (elle trouve que ça fait mamie)
Magie : type soin, sinon très douée dans les armes de jet (en particulier le lancé de scalpels et de couteaux)
Description : fine et élancée avec des cheveux et des yeux verts foncés, sa marque de la guilde est située sur le côté droit du cou et est également verte.
Biographie : pas d’histoire particulière, elle a toujours vécu dans les alentours de Fairy Hell dans sa maison familiale. Elle décide de devenir infirmière vers l’âge de 20 ans pour aider les gens blessés en retour de mission. Elle et lié par une amitié/rivalité très forte avec Milianna la bibliothécaire et elle ne manque jamais de la taquiner sur son manque d’expérience sur la vie en général (causée par son obsession des livres)
Nom :Nonoka
Prénom : Milianna
Aime : lire et voir les autres lire, le chocolat (un peu trop d’ailleurs )
N’aime pas : les romans tristes, les imbéciles…
Description : grande blonde , à la peau mate, aux yeux mauves et aux formes avantageuses, elle a quand même des bras plutôt musclés pour une fille à force de déplacer des livres
Magie : type mémoire, elle est capable de se souvenir de tout ce qu’elle a lu et de l’utiliser dans n’importe quelle situation, ce qui fait qu’elle peut utiliser la plupart des sorts contenus dans les livres de la bibliothèque sauf ceux qui nécessitent une affinité très forte avec un élément particulier.
Histoire : Elle est une lointaine cousine de Lucy Heartfilila, mais elle fait partie d’une branche plus humble de la famille. Pendant son enfance, elle n’avait pas beaucoup d’amis car elle passait ses moments libres dans la bibliothèque. Un jour, alors qu’elle allait ranger une énorme pile de livres sur l’anatomie dans les rayonnages, elle bouscula une autre petite fille (Joëlle) qui était dans ce rayon et qui cherchait désespérément les livres que possédait Milianna. Depuis ce jour, les deux petites se retrouvaient toujours dans la bibliothèque et sont rapidement devenue amies et rivales au niveau de l’apprentissage. Elle ne manque jamais de taquiner Joëlle sur son âge en la surnommant « la vieille »
voilà les images
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.