Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
2 Mai 2014 21h11
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Pour appuyer un peu mes dires sur "la vie parfaite est impossible", j'ai inventer un new perso, ça met venu dans la nuit.

Prénom: Itoshii
Nom: Iro
Surnom: Le Parfait
Magie: magie du son

Ce qu'il n'aime pas: lui (en gros il s'aime pas lui même)
Ce qu'il aime: la musique, les animaux et les hommes, surtout Aki (homophobes, je vous déteste et vive le yaoi !!!)

Description: Très beau graçon, fort, intelligent, sportif, calme, souriant, bref il a toutes les qualités et n'a pas de defauts appart peut être celui de souffrir en silence. Il a un côté ténébreux, il est chatain avec de profonds yeux noirs.

Biographie: De l'extérieur, Itoshii a une vie parfaite, il a ses 2 parents (qui sont des mages) qui l'aiment, une sacrée force, une grande intelligence et un physique TRES avantageux. Mais de l'intérieur, il est anéantit, en pleure. Itoshii a une vie parfaite d'après les autres, alors, que eux ont une vie avec du chagrin, des problèmes et à cause de cela, ils l'évitent, l'insulte ect... Et pourtant, Itoshii s'efforce de garder le sourire et de les ignorer mais dés qu'il est seul, il pleure. Les femmes et les hommes aussi, lui courent après mais juste pour tirer leurs coup car il savent qui il est. Malgrés toutes les propositions qu'il a eu, Itoshii a toujours refusé. Il souffre en silence autour de ces gens qui l'ont en horreur. Et si ces personnes savaient qu'il était gay, que deviendrait-il ?? Restera-t-il en vie longtemps ?? Alors il s'efforce de garder le secret devant cette humanité complétement idiote.
Il se reffugit dans la musique, il joue de la batterie. Et les animaux sont ses seuls amis.
Un jour, assit au sol, contre un mur, la tête baissée, les larmes dévalant ses joues, un jeune homme de son âge, blond aux yeux vert, vint s'accroupir en face de lui avec une mine inquiète. Il posa sa main sur la tête d'Itoshii, ce qui le fit sursauter. Après que le jeune homme lui ai offert un grand sourire et l'avoir consolé, ils passèrent la journée ensemble. Et malgrès la réputation d'Itoshii que le blond connaissait, ils passairèent leurs journées ensembles, apprenant à se connaitre. Itoshii avait retrouvé le sourire, un vrai sourire pas celui derière lequel il se cache.
Son seul ami était maintenant un beau blond aux yeux vert, de 18 ans, nommé Aki, souriant, un peu baka et mage des plantes. Et il en était tombé amoureux.

Enfin fini !! J'adore ce garçon, malgrés que c'est mwa qui l'ai inventé (une grande première !)
Ce que je voulais exprimer par ce personnage, c'est que personne n'a une vie parfait, peut être y'à t-il beaucoup plus de bien que de mal, de joie que de chagrin, de chance que de malchance mais on a TOUS nos propres difficultés. Itoshii doit tout le temps surmonter le regard des autres, leurs moqueries, leurs imbécilité ect...mais dans sa vie au coeur de douleur, son ami est là pour lui illuminer ses journées et rien que pour ça, il peut se dire que d'avoir tout suporté jusque là n'était pas en vain.
Maintenant, imaginez que les gens sachent qu'il est gay, je ne suis pas sur qu'il survive, les homophobes, je le répète, je vous déteste !!! Plein de personnes souffrent car ils ne sont pas acceptés alors ARRETEZ BORDEL !!!

Il est super long ce truc la vache !!! Bref... dsl pour les fautes. Et ne râlez pas svp, c'est mon avis. Quoi qu'il en soit j'aime ce perso.

» modifié le 2 mai à 22h17 par Hikari753

2 Mai 2014 21h41
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   j'adore ton perso mais là ta carrément écrit une histoire!!
tu pourrais même écrire un manga avec itoshii comme personnage principale !

2 Mai 2014 21h59
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Hop, j'en refais un :

Prénom : Kage

Magie : God slayer des ténèbres

Ce qu'il aime : Yuki

Ce qu'il n'aime pas : Ceux qui s'en prennent à elle

Description : Grand pour son âge. Yeux noirs, ténébreux, captivants. Cheveux blancs, parsemés de mèches sombres, assez longs. Sa marque de guilde est bleu nuit et se situe sur son torse.

Biographie : Personne ne sait rien sur lui, parce que lui-même ne sait rien. Il s'est réveillé à huit ans totalement seul et amnésique, mais porteur de cette dangereuse magie, qu'il contrôle d'ailleurs avec peine (un peu comme Zeref). Il ne connait même pas son prénom, Kage n'est qu'un pseudo (signifie "ombre" en japonais, même si je pense que beaucoup le savaient). Il est entré à la guilde pour trouver quelqu'un qui pourrait lui enseigner à contrôler cette magie. Comme personne n'y arrive, il reste peu à la guilde, pour ne pas blesser ses amis. Mais quand il rencontre Yuki, il tombe amoureux d'elle, et il n'y a qu'avec elle qu'il arrive à contrôler sa magie (sa peur de la blesser est plus forte que sa magie). Il serait prêt à tout pour la protéger, du coup Yuki le trouve un peu étouffant par moment... Il cherche à retrouver la mémoire pour découvrir d'où il vient et comment brider sa magie. Il peut sembler froid et distant, mais il a des sentiments forts pour la guilde et ses amis, même s'il les montre rarement.

2 Mai 2014 22h08
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Coldblade: pour écrire des histoires, je te laisse faire ^-^, j'écrirais peut être un os sur Itoshii et Aki mais on vera plus tard.
Quand j'ai écris ce truc, j'avais l'eimpression d'être une philosophe --'
Si tu aimes ceperso, tu peux me l'empreinter pour ton manga,ça me dérange pas ^-^

LenRin: Encore un perso swag ^-^

2 Mai 2014 22h10
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   lenrin:ton perso est classe mais à vraiment pas la vie facile heureusement qu'il a yuki

» modifié le 2 mai à 22h10 par Coldblade

2 Mai 2014 22h14
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   si t'écrit un os sur Itoshii et Aki tu pourra me le montrais

2 Mai 2014 22h20
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Rêve pas Coldblade, se sera de la grosse dob, t'as eu une vision avec la COURTE présentation d'Itoshii
Mais t'aime le yaoi toi ??

2 Mai 2014 22h22
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   ses quoi le yaoi ?

2 Mai 2014 22h24
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Relation amoureuse entre 2 mecs, parce que, je sais pas si t'as remarqué mais Itoshii est en mec et Aki en est un aussi.

2 Mai 2014 22h27
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   j'aime bien tout les genre de manga tant que l'histoire à l'ère bien sa me dérange pas

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.