13 Oct. 2014 12h45
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
Episode :Seth Neith VS Higuremu Ikkichiyuu
(On se retrouve à l’écart des autres avec Higuremu qui suite à une explosion s’est cognée la tête et à perdu connaissance tout comme Yorumi qui est à côté d’elle)
Emu : (pense) Hein ? Qu’est-ce qui s’est passé ? J’étais en train de suivre Toshii et Yasei pour retrouver Grandore et … Aïe ! (se touche la tête) ah oui je comprends mieux. (Regarde autour d’elle et voit Yorumi) Yoru ! Yoru réveille-toi ! (elle le secoue un peu) Bon rien à faire faut que je retrouve les autres.
(Elle se déplace au hasard entre les décombres avec Yorumi installé dans une sorte de poussette qu’elle a matérialiser)
Emu : Purée j’avais oublié à quel point tu pesais lourd Yoru ! Eh oh ! Est-ce qu’il y a quelqu’un ? Youhou ! Toshii ! Yasei ! Aki !
(On la voit continuer à marcher en appelant ses co-équipiers, jusqu’à ce qu’une ombre passe. Emu entend un bruit (caillou qui roule) et donc se retourne, elle laisse Yorumi et sa poussette dans un coin)
Emu : Ah ! Enfin quelqu’un, je suis soulagée, tu peux me dire où sont les autres.
(L’ombre se rapproche et on voit Seth sortir de l’ombre)
Emu : Euh ? Salut ? Je vous ai jamais vu dans le coin vous êtes nouveau ?
Seth : pff… comme si rejoindre cette guilde m’ait intéressé ne serait-ce qu’une fois dans ma vie.
Emu : Ah, pardon. Si jamais vous êtes un citoyen sans magie qui s’est perdu pendant l’exercice, il vaut mieux que vous vous mettiez à l’abri, le problème est que celui de la guilde est inaccessible alors il vaut mieux que vous alliez à celui de la banque c’est le plus proche
Seth : (marmonne) Quelle adorable jeune fille que voilà, elle est gentille, altruiste, innocente…
Emu : excusez-moi monsieur mais il faut se dépêcher, il y a quelqu’un qui nous a attaqués pendant l’exercice d’évacuation donc, nous pouvons être surpris à tout moment
Seth : (continue de marmonner) et en plus elle est plutôt jolie, ça fait donc d’elle une belle personne…
Emu : Monsieur ?
Seth : (crie) Et j’ai horreur des belles personnes, (il sort un poignard de sa poche et se jette sur Emu)
Emu : (fait apparaître un bouclier dans sa main, pare le coup et prend un air sérieux à la limite de la colère) Vous n’êtes pas un citoyen de ce secteur, et vous n’êtes pas égaré. Je suppose que vous faites partie de ceux qui nous ont attaqués.
Seth : tiens on se met en colère ? J’aime cette part d’ombre en toi. Effectivement, je fais partie de ceux qui vous ont attaqués tout à l’heure
Emu : (cheveux qui commence à bouger tout seuls et voix plus grave) Pourquoi ? Pourquoi vous faîtes ça, est-ce qu’on vous a un jour offensés ? Et puis d’abord vous êtes qui ?
Seth : Si on est là aujourd’hui, c’est pour Maître Mitai, il cherche quelqu’un de caché chez vous depuis longtemps.
Emu : (surprise) Maître Mitai ? Ne me dîtes pas que vous êtes… que vous faîtes partie de…
Seth : Et si ! Tu as bien deviné gamine. Je suis Seth Neith, membre depuis 10 ans de la guilde Red Paradise. Nous sommes là aujourd’hui au nom de notre maître, Jaiwiru Mitai, afin qu’il puisse retrouver cette personne et qu’il lui fasse payer son affront.
Emu : (en colère) Et vous n’auriez pas pu nous demander simplement bande d’imbéciles ?
Seth : Je t’interdis de parler de ma guilde comme ça ! (il se jette sur elle avec son poignard et elle le repousse encore avec une création bouclier) Ma pauvre enfant tu n’as pas l’air de comprendre le véritable visage de Red Paradise, et tu ne le découvriras jamais, puisque ta vie va s’arrêter ici !
(Il recommence à l’attaquer et Emu continue de parer les coups et tente d’envoyer des projectiles, en faisant apparaître des boucliers au bout d’un moment on zoom sur la tête d’Emu qui a des débuts de signes de fatigue (sueur et essoufflement) et dont les boucliers restent présent de moins en moins longtemps)
Emu (pense) : C’est pas bon, je commence à être a cour de magie et il arrive à tout esquiver, qu’est-ce que je vais faire ? Je pourrai utiliser ça mais j’aurais préféré quelque chose de plus long, il va falloir faire vite
Seth : et alors gamine ? On est déjà fatiguée, à ce jeu-là tu vas perdre tu sais ?
Emu : ça c’est ce que tu crois !
(Elle sort une dague, cachée dans son dos, sous son t-shirt et l’attaque. On suit ces échanges jusqu’à ce qu’Emu fait une entaille sur la joue de Seth et celui-ci recule)
Emu (pense) : pourquoi il recule, ce n’est qu’une petite coupure sur la joue (elle regarde sa dague et sort un morceau de « peau ») la texture de ce truc, ce n’est pas de la peau, il n’y a ni poils, ni sang, et c’est beaucoup trop élastique pour que ce soit de la peau. C’est une sorte de plastique, comme la silicone que j’utilise pour mes moulages. (parle) A ce que je vois tu n’as pas envie de te montrer je me trompe ?
(Elle remarque tardivement que Seth c’était approché pendant son examen du plastique. Ce qui lui laisse juste le temps d’éviter le coup mortel du poignard, mais ne l’empêche pas d’avoir une entaille sur la cuisse. Seth commence à rire)
Seth : c’est fini tu as perdu !
Emu : et je peux savoir pourquoi ? on a plus ou moins les mêmes dégats non ? (elle écarquille les yeux et se met à hurler de douleur en se tenant la jambe)
Seth : effectivement on a les mêmes blessures, mais tu as le désavantage d’être tombée contre moi.
Emu : (transpirante et essoufflée) Qu’est-ce que ? Qu’est-ce que tu m’as fait ? C’est une sorte de poison à diffusion rapide ? Dans ce cas il me reste combien de temps ?
Seth : Oh non, tu ne mourras pas de cette blessure puisque ce n’est pas empoisonné.
Emu : (crie) tu mens ! On ne peut pas ressentir une telle douleur pour une égratignure ! Qu’est-ce que tu m’as fait bordel !
Seth : Mmh ? On commence à paniquer alors je vais me permettre d’utiliser cette peur aussi
Emu : Utiliser ? Qu’est-ce que ? (on la voit alors trembler comme une feuille et pleurer, elle marmonner ensuite) Je ne veux pas mourir ! Pourquoi ? Pourquoi je flippe comme ça punaise ?
Seth : C’est ce que je te disais tout à l’heure, tu es tombée sur le mauvais adversaire, je vais amplifier toutes tes pensées et sensations négatives pour te faire souffrir et te forcer à me supplier de t’achever.
Emu : Alors c’est ça ton pouvoir ? (se tord de douleur et hurle) tu amplifies les sensations ? Pourquoi ? (serre les dents) Pourquoi tu fais ça ? Et comment tu le fais ?
Seth : de l’incompréhension ? Intéressant. Si tu veux savoir, je fais ça grâce à une blessure que j’inflige aux autres ça me permet d’entrer dans leur esprit et de choisir ce que je veux amplifier.
Emu : c’est pour ça que… Aïe ! Que tu n’as pas pu l’utiliser tout à l’heure ?
Seth : Et oui ! bien vu mam’selle ! Si tu veux savoir pourquoi, c’est à cause de ça (il pointe son visage au niveau de la coupure) tu as effectivement remarqué que c’était faux alors plus besoin de se cacher
(il passe les doigts dans l’entaille et déchire le masque de silicone, ce qui découvre son véritable visage, difforme et couvert de cicatrices, il regarde avec dégout Emu)
Seth : tu vois tu es au final comme tout le monde, dégouttée par ce visage horrible. C’est pour ça que vous allez tous payer bande d’hypocrites qui prônez la tolérance. Je vais tous vous rendre affreux et vous faire comprendre la souffrance du rejet et de la solitude. Je n’ai pas eu comme tout le monde la chance de naître avec un visage normal ce qui fait que j’étais rejeté par tout le monde, battu et stigmatisé comme un monstre. J’ai donc rejoins Red Paradise. C’est un choix qui te semble étrange, mais cette guilde est tellement laide à l’intérieur que je l’ai adoptée. (Il marque un temps d’arrêt) C’est quoi ça (il se tourne vers Emu) de la compassion ? Je n’ai besoin de la pitié de personne encore moins d’une gamine qui ne connais rien à la souffrance.
(Emu hurle encore plus et fini à genoux devant lui)
Emu : (essoufflée) Tu aurais pu faire un meilleur choix, tu aurais pu essayer de t’ouvrir aux autres et de trouver un endroit où tu aurais ta place sans te cacher. Fairy Hell est une guilde qui accepte tout le monde. Tu aurais ta place là-bas si tu remarquais que même si les gens ont peur, ils font des efforts pour ne pas blesser les autres.
Seth : La seule place que j’ai et aux côtés de maître Mitai ! (il attrape son poignard) tu verras toi aussi tu seras rejetée après ce que j’aurais fait à ton visage ! Tu auras beau crier personne ne pourra t’aider !
(on voit qu’il dirige son poignard vers le visage d’Emu et c’est là que s’arrête l’épisode)
voilà vous en pensez quoi?
|