Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
8 Nov. 2014 8h04
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
il est à préciser que Austin, Chow et Aiden sont trois personnalités différentes dans un même corps (pour ceux qui n'ont pas lu la description)
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
9 Nov. 2014 0h37
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
cool mais je suis plus un dragon slayer je suis une fille qui peut se transeformer en loup et je peux controler la glace
|
| 0 0 |
|
|
 |
9 Nov. 2014 12h26
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Lenrin:Merci. C’est exactement ce qui me fallait . A noter que je ne fais pas tout de suite parti de fairy hell, vu que je suis un antagoniste.
Sur ce, voici la description de mon exceed et de l’un des 2 persos dont j’ai parlé:
Nom:Sheller
Afiliation:"Storm Orochi", exceed d’Ota
Apparence:Sheller est un exceed de couleur roux. Il porte un manteau a capuche (qu’il met tout le temps), ainsi qu’un foulard sur sa bouche. Il a un tableau et un crayon qui lui servent a communiquer.
Histoire:Sheller fut recueilli par Ota alors qu’il venait de naître. Il est muet, et communique en écrivant sur un tableau qu’il porte sur son dos. Il est également le messager de Storm Orochi et un eccelent espion.
|
| 0 0 |
|
|
 |
9 Nov. 2014 12h51
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Nom:inconnu
Prénom:Akuma
Afiliation:2eme maitre de storm orochi,trois kamis (avec Ota et Mû)
Magie:god slayer de lumière,cercles amaterasu(comme makarof et hades)
Apparence:Akuma a les cheveux rouge/orange en piques. Il a les yeux jaunes et sa marque est sous son oeil gauche. Il porte un blouson en cuire dont les manches sont déchirées, un pantalon et des bottes.
histoire:Akuma rencontre Ota et Mû et décide avec eux de créer la guilde storm orochi. Mais après l’attaque de leur guilde par Achnologia, Mû, se fait tuer, et Akuma sombre dans les ténèbres. Pour lui, aider les autres n’a plus d’importance. Il prends la tête de la guilde et demande a Ota de l’aider sous prétexte de venger la mort de Mû. Mais le conseil de la magie ne reconnait pas les méthodes violentes de la guilde et storm Orochi devient une guilde clandestine.
voila j'espère que ça vous donnera des idées pour le prochain arc
|
| 0 0 |
|
|
 |
10 Nov. 2014 5h33
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
Cool
|
| 0 0 |
|
|
 |
10 Nov. 2014 9h02
24 ans, Meru
Collegienne et futur mangaka
1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
44 msgs
|
hey, hum moi aussi je peux en faire un autre?
|
| 0 0 |
|
|
 |
10 Nov. 2014 14h03
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
oui bien sur tu peux en faire autant que tu veux . demande à Hiari, elle a 7 persos XD
|
| 0 0 |
|
|
 |
10 Nov. 2014 19h51
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Et voici le dernier de mes persos:
Nom:Sakura
Prénom:Mû
Afiliation:storm orochi,3 kamis (avec Ota et Akuma)
Magie:manipulation du vent
Histoire:Mû rencontre Ota et Akuma et fonde storm orochi avec eux. Elle devient son premier maître par idée de ses 2 amis. Elle crée alors le groupe des 3 kamis, les mages les plus puissants de la guilde. Elle aime venir en aide aux autres. Elle se fera cependant tuer par achnologia en voulant protéger sa guilde. Une nuit elle apparaîtra dans un rêve d’Ota pour lui dire d'arrêter Akuma (quand il est maître).
Mû aime les crevettes (comme Ota d’ailleur), et est très attachée a Akuma (limite amoureuse de lui).
|
| 0 0 |
|
|
 |
10 Nov. 2014 19h56
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Ah j’allais oublier ...
Physionomie:Mû a de long cheveux noire aux reflets verts. Elle a une mèche sur l'oeil droit. Elle porte une robe japonaise de couleur rose. Sa marque se trouve sur son épaule gauche.
|
| 0 0 |
|
|
 |
10 Nov. 2014 19h59
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
... et elle a des yeux violets (décidément j’oublie tout )
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.