Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
9 Jan. 2016 22h59
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   *assome Yû* Voilà

9 Jan. 2016 22h59
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   .

9 Jan. 2016 22h59
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
   *soupir*

9 Jan. 2016 23h
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   " s'évanoui mais ce réveille 2 min plus tard "

9 Jan. 2016 23h
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Aie Taka !!!!

9 Jan. 2016 23h01
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Gomen

9 Jan. 2016 23h01
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   " gifle "

9 Jan. 2016 23h02
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   " Leche "

9 Jan. 2016 23h02
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
   Voilà, ma nouvelle perso et la soeur d'un des personnages que j'ai inventer (je vais poster la fiche de celui ci ci dessous ) Je posterais ma fiche perso demain, en attendant, devinais comment sera ma perso !

Nom : Alrik

Prénom: Alheim.

Magie: Guerrier scandinave. Soldat divin de Tyr.
(Une armure lui est donné, dans un style nordique/scandinave,L'armure imposante n'est qu'une protection accordé par le dieu scandinave
Tyr à Alrik,qui est un valeureux guerrier du "froid".)
Il possède également Gram, une épée divine, mystérieusement réapparue dans ces mains lors d'une cérémonie,explication plus bas)

Ce qu'il aime: Très proche de sa famille, comme la culture,et les enseignement lui on montré,ces amis sont aussi les bienvenus.Il ne cache pas qu'il aime la bière,mais il vénère Tyr,dieu de la guerre et de la justice.

Ce qu'il n'aime pas . Généralement, les lâches son décapité,les fourbe ,les mains coupé, et les pervers,les...Hum..Brûlé.Il déteste cependant ,les gens qui ne le respecte pas.Ce 'nets pas par amusement,mais en combat, pour lui ,la loyauté ,est quelque chose de respectable et de tout a fais normale, de la part de son adversaire et de lui même.

Caractère: Il est calme,poser, et réfléchis. Savant guerrier,il est un fin stratège, mais apprécis grandement l'aide de Rapisura, lors de l'établissement d'un plan.Ce n'est pas le genre "irrésponsable" comme Thomas,mais ce n'est pas l'homme le plus calme.Il sais se montré bon enfant,et peu même avoir un peu d'humour. Mais on le vois très rarement rire dans les situation de tout les jours..Et il mange beaucoup , mais Alrik ne prend pas un gramme.

Physique: Alrik, est ,tel que les autre personne de son pays, d'un blond plutôt clair, et ces yeux bleu glace / acier son parfois coloré d'un violet améthyste ,si il est heureux.Carré, il mesure environs 1m97.Taillé pour la guerre,parfois, il n'arrive pas à parlé au femme, est d'ailleurs très maladroit dans cette "catégorie" très bien équilibré, son corps est bien sculpté.

Qualité : Calme, poser, réfléchis.En général, plutôt joyeux, sans être sur excité. Tiens très bien l'alcool.Très bon guerrier + maniement de son épée à la perfection.

défaut: Très maladroit avec les femmes,parfois un peu trop calme, aime un peu trop la solitude.

Histoire

Née dans les régions Scandinave,et fidèle à sa culture.Alrik se vous corps et âme à son dieu "fétiche" : Tyr Dieu de la guerre et de la justice. Celui là même qui lui à donner l'épée appeler "Gram". Il descends au fur et à mesure, car il est souvent demander par les habitant pour quelque chose qu'il garde secret, et qu'il ne révèlera jamais à personne, à pars si elle est une divinité Scandinave elle même.Il a rejoint la guilde Fairy Tail pour une raison inconnue.

Endroit de la marque : Nuque.

» modifié le 10 janvier à 9h04 par NovaNight

9 Jan. 2016 23h02
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ( plus tard )

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.