10 Jan. 2016 11h40
|
Chapitre présentation : Falling Emerald
"Aller mon frère viens dont te battre !"
Je jure par Tyr que tu vas finir par mordre la poussière ma soeur !"
-Que Hel m'en sois témoin ! Tu mangera la pierre à ma place Alrik !
Le grand blond s'élança sur la jeune femme qui l'esquiva d'une facilité étonnante. Quand elle esquiva, elle était tellement aérienne que l'on aurais crus qu'Ixcis flotter.
Elle abattis ensuite rapidement et avec précision sa lance au niveau de la tête d'Alrik, qui se retourna en parant à l'aide de son épée.
"Graam !" Lança Alrik en roulant sur le côté.
L'épée sortis d'entre ces mains et tourna autour d'Ixcis.
"Hm... Je vois.. Bien jouer grand frère, mais tu vas perdre..Gungnir !"
La lance d'Ixcis sortis d'entre les mains de la jeune femme et s'enter-posa entre elle et l'épée. Graam se percuta donc au fer de lance et repartie dans les mains de son maître, déjà redressé et en position de combat.
Ixcis, sourire au lèvres attrapa sa lance et la fit tournoyé dans sa mains,sur ces épaules, avent de se mettre en position de combat.
Ils tournèrent en rond, se fixant intensément comme pour essayé de lire dans les pensée de l'autre...Bien évidemment c'était le cas. Alrik et Ixcis étaient tellement lié qu'ils arrivé à ce lire dans les pensée.(Pouvoirs ne marchant pas sur les autres)
-Tu crois pouvoir m'abattre avec Gungnir sans ton armure ?
"Et toi ? Je l'ai dis, nous avons tout deux besoin de nos armure pour nous opposé mon frère !"
-Bien ! Les yeux d'Alrik commencèrent à émettre une fumée blanche glaciale,ces yeux devenant entièrement blanc et brumeux. Ce fut pareil pour Ixcis.Soudainement, une brume épaisse entoura les deux combattant , empêchant les enfants de voir le frère et la sœur.
Quand la brume se dissipa violemment en une explosion soufflante, les enfants furent émerveiller de voir leurs ainés en armure de leurs dieux fétiches.
Ixcis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/da/ 69…
Alrik : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f9/ d0…
-Je vois que tu as mis un haume soeurette !
"De même pour toi Grand frère, aurais-tu peur que je lise dans tes pensées ?"
-Et toi ? Pourquoi en as-tu un ?
"Mon beau visage ? L'abîmé ?! Pas pour moi mon frère ! "
Alrik abattis Graam contre Gungnir qui était devenus un maillet noir.
Il reculèrent tout deux sous la puissance du coup, et repartir de plus belle. Chacun aussi rapide que l'autre, et ils allèrent tellement vite, et de façon tellement agile et puissante que les yeux des autres eurent du mal à les gardé en vision.
Au moment ou leurs armes aller s'entre-choquer encore une fois, une voix forte s'éleva dans l'arène.
-Stopez le combat !
Alrik et Ixcis se redressèrent, soulevant la visière de leurs casque.
Ils se mirent sur un genou devant l'homme qui s'avancer lentement vers eux d'un air fière propre au nordique.
"J'ai appris certaine chose.. Venez avec moi, je doit vous parler."
Le frère et la sœur suivirent alors le vieil homme jusque chez lui dans un silence honorèrent., et sans un regard. Les deux étaient toujours en armure, tandis que leurs armes divine étaient à leurs ceinture.
-Entrez.
Ixcis rentra en première, toujours droite, elle fut suivis de près par son frère, faisait quatre tête de plus qu'elle.
Leurs regard fixé le mur du fond, toujours en silence.
"Bon..J'ai appris qu'a.. Magnoli.. Mag... Magnolia, à Fiore.... Une mage est morte..."
-Qui est t-elle pour que vous vouliez nous y envoyé, car si j'ai bien compris, on devra voyagé jusque là-bas.
"Exacte Alrik.Une Rapisurazuri Ame. C'est une démone... Fille de Danarion Ame.
Ixcis se redressa alors soudainement, ces yeux bleu turquoise devinrent légèrement plus foncé.
Son poing se serra de haine.
-Et... On dois faire quoi... Lâcha Ixcis , s'empêchant de partir dans une colère noire.
"Vous devez aller enquêté sur le pourquoi du comment de sa mort. J'ai déjà eu vent grâce au corbeau de Hel que c'est Danarion qui à pris possession de sa fille. Résultat , c'est amis l'on tuer.
"Cela m'étonnerais..Non, Danarion à du se servir de sa fille pour avoir son âme. Il nous à déjà fait le coup avec Malrieu." Lâcha Alrik en s'appuyant bras croisé contre le mur.
-Vous savez qui est au courant de sa mort ? Demanda Ixcis en retirant son haume.
Sa tresse tomba sur son épaule droite.
"Vous les connaissez tous.Ota, Evangéline, Takashi, Yû...Et Shizuka."
-Bon.. On vas devoir perdre la mémoire en somme ?
"Oui, je suis désolé. Ne vous inquiétez pas, vous gardez vos pouvoirs. Vous aurez seulement oublier l'identité des personnes qui ont vue Rapisura Mourir, et donc, la guilde Fairy Tail vous sera ainsi inconnue."
Après une petite minutes de silence, Ixcis et Alrik sortir de la maisonnette.Ils allèrent dans leurs tante au campement de guerre, préparèrent des sac. Leurs armure disparurent, et ils mirent de simple habits de voyageur. Alrik transforma Graam en couteau de chasse pour être plus discret, et Ixcis transforma Gungnir en petit marteau.
L'homme les rejoignis, et posa ces mains sur les front du frère et de la sœur.
Et soudainement les yeux des deux devinrent blanc.
"Ixcis, tu es artisane ouvrière. Tu travail dans la construction de machine de guerre, et de bâtiment, et d'arme.Ton nom de famille est à présent Dehaen."
"Alrik, tu es ainsi chasseur, tu nourris ta soeur et ton corps.Tu es professionnel en poison et comme ta soeur, tu fabrique Arme, bâtiment. Ton nom de famille est à présent Alheim."
Les deux hochèrent lentement de la tête.
"Vous aiderez les gens au fur et à mesure de vôtre voyage vers la guilde Fairy Tail.Vous gardez vos reflex de combat, de façon de pensé. Et vôtre caractère ne change pas. Aller mes enfants, faites vôtre mission."
Alrik et Ixcis partirent ainsi vers Fiore. Mémoire perdus pour les gens qu'ils connaissaient tout deux.
Ils arrivèrent trois semaines plus tard devant la guilde Fairy Tail. S'étant fait une réputation.
----------------------------
Ota sortis de par la porte de la guilde, quand il croisé une vieille femme.
"Bonjour Madame Hoari ! "
-Bonjour Ota ! Comment vas-tu ?
"Très bien Madame ! Alors qu'allez-vous faire aujourd'hui ?"
-Je vais voir le frère et la sœur ouvrier, ils sont tellement adorable. Ils m'aident tout les jours à rénover ma maison. Je me sent bien à présent chez moi !
"Ils sont nouveau ?" Demanda le vampire, fronçant les sourcils.
-Voulez vous venir avec moi, cela me ferais tellement plaisirs qu'ils soient un peu plus reconnus..
Ota hocha poliment de la tête et suivis la femme âgée jusqu'à une sorte de magasin. Remplis de biblo ressemblant à ceux du nord.
Il sursauta en entendant un bruit de choc violent. Quand il accourus après avoir dis à la vieille femme de resté là, il aperçus Un grand Blond et une jeune femme aussi blonde se battre.
"Aller mon frère, viens ! Sa fais longtemps que nous ne nous sommes pas ainsi battus."
-Ce sont MES chips !
Le grand blond se jeta sur la fille, qui elle riais au éclat.Elle esquiva de façon rapide et agile le garçon, et secoua le paquet de chips devant le nez de son frère dans la tête.
"Tu es lent Alrik..."
Ota écarquilla les yeux. Le blond avait étais trop rapide pour qu'il puisse le suivre de ces yeux. Du moins, de façon humaine.
Les deux personnages que le prince vampire voyais n'étaient pas humains. Mais il ne sembler pas si agressif que ça..
-Il faut que je découvre leurs vrais identité.
Le prince fut tout de même boulversé de retrouvé une par de Rapisura dans le rire de la blonde.
|