Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
22 Déc. 2014 18h27
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   J'aime bien la première image

22 Déc. 2014 18h51
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Des trucs sur moi j'ai changer de nom de famille parce que je trouver que heartice c'était un peux tu peux trop bébé alors maintenant c'est snowice

Un de mes amis voudrait vraiment faire un perso parce qu'il est fans de manga alors je vous laisse voir( je vous mes l'image du perso en bas il a aussi voulais être mon frère moi sa me dérange pas mes vous je ne sais pas si sa vous dérange)

Prénom:hikaru
Nom: snowice
Pouvoir:dragons layer première génération de glace
Genre:garçon
Ce qu'il aime :sa sœur Evelyna et son exceed ( je vous mes l'image de l'exceed en bas )
Description:cheveux et yeux bleu calme reste toute le temps seule
Biographie:c'est parents l'ont abandonner est snow le dragon de la glace la élever il chercher une guilde depuis plusieurs années et trouve fairy tail il veut retrouver
Son signe : sur le torse gauche en bleu

22 Déc. 2014 18h52
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   J'espère que le perso vous plait et vous me dite si sa vous dérange qui soit mon frère bisou bisou

22 Déc. 2014 20h55
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   ... ça dépend. Si tu veux que ce soit fidèle a la réalité, alors il faut que ce soit juste ton ami. Sinon tu fait comme tu veux.

En ce qui concerne le perso, il est plutôt cool, même si il me semblait qu’il y avait un autre dragon slayer de glace a la guilde.

Et sinon, merci pour le compliment sur les images

23 Déc. 2014 0h24
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   En faite je lui est dit que ma famille a était annéanti par déliora caïque première raison qu'il peut pas puis après il a dit que sa serait cool si c'était mon ami d'enfance son pouvoir c'est magie constructive et son nom de famille est blue night est le mien c'était snowice et de rien pour le compliment

23 Déc. 2014 0h25
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Mon perso que je vous est montrer en photo à des cheveux blanc

23 Déc. 2014 19h31
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bon maintenant je vais vous présenter non pas 1, mais 4 persos. Ce sont tous les 4 des mages de rang s de la guilde clandestine que j’ai crée, storm oroshi. Ces 4 mages sont chacun en charge d’un secteur de la guilde.
Voici le premier...

Nom:Kite age:20 ans

Magie:absorbtion de manière

Kite est le gardien du secteur ouest de la guilde. C’est une tête brûlée ne pense qu’a combattre. Il est sans pitié envers ses adversaires.
Il a le crane rasé avec son signe tatoué sur le coté droit.Il porte un anneau a l’oreille gauche.
Il est torse nu et porte des bandage sur le ventre et les bras. Il porte un pantalon et des sandales.
La magie de Kite lui permet de copier la matière solide ou liquide, mais aussi la magie.

Nom:Haruna age:19 ans.

Magie:brume

Haruna est la gardienne du secteur est. Elle passe son temps a vanter sa beauté dans la guilde. Elle detestait Mû.
Elle a les cheveux violets foncé, et une grande queue de cheval. Elle a les yeux bleus. Elle porte un kimono noir avec des fleurs rouges, et des chaussures a talon. Son signe est sur sa nuque. Elle ne se sépare jamais de son éventail.
Haruna peut dresser un écran de brume dans un rayon de 2 mètres. Apres cela, elle n’a plus qu’a les attaquer avec son éventail tranchant.

Nom:Gin age:21 ans

Magie:transformation

Gin est le gardien du secteur nord. Il est toujours silencieux et calme, voir sinistre parfois.
Gin a de longs cheveux noirs et porte un chapeau de paysans japonais. Il a une moustache noire. Il porte une cape déchirée et un kimono blanc. Il porte également un pantalon noir et des botes marrons. Son signe est sur son front.
La specialité de Gin est la transformation mythique. Il peut se transformer en singe de feu,en griffon, et en serpent géant. Mais sa plus puissante forme se nome "Ushioni" (mi taureau, mi araignée)

Nom:Akatsuki age:20 ans

Magie:dématerialisation corporelle

Akatsuki est le gardien du secteur sud. Il est provocateur et déteste les faibles. Mais il est très loyal envers Akuma, en apparence. Car Ota ignore que celui-ci a un lien avec l’attaque d’Achnologia,mais shut... j’y travail.
Akatsuki porte une cagoule qui ne laisse apparaître que ses yeux. Il porte un blouson noir, a fourrure, sans manches. Il porte aussi un pantalon gris et des botes noires.
Akatsuki peut dématérialiser son corps pour esquiver les attaques, mais aussi passer a travers les obstacles. Ce qui lui a valu le surnom de "fantôme".

Voila j'espère qu’ils apparaitrons dans le prochain arc. Je me suis dépassé pour les faire ces 4 là

24 Déc. 2014 0h35
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   En faite mon ami a laisser tomber

24 Déc. 2014 0h37
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   BONNE NOUVELLE ON A ATTEIND LES CENTS JAIME SUR FACEBOOK 😸😸😸😸😸😄😄😄😄😄😄

24 Déc. 2014 0h39
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Le barbeau c'est que j'ai voulu faire des bonhomme sourire sur mon iPad mes sa pas fonctionner

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.