3 Jan. 2015 14h02
26 ans, Nantes
Inscrit il y a 10 ans
58 msgs
|
Merci Evelyna content de te rencontrer au fait si tu as créer un perso tu peux m'indiquer la page pls?^^
Alors j'ai créé un nouveau perso:
Prénom: Ryusaki (mais tout le monde l'appelle Ryu)
Surnom: Ryu (évidemment ^^)
Nom: Hikaru
Anniversaire: 24 Mars
Magie: Demonslayer de foudre + AbysSoul* (il se transforme en démon de foudre noir) + "Absorb" qui est une magie qui lui permet d'absorber la magie d'une attaque adverse pour régénérer un peu sa propre magie (évidemment si l'attaque est trop puissante il ne peut pas tout absorber et donc Absorb ne fonctionne pas ^^)
Attaque la plus puissante: Ouragan des ténèbres (Ryu tend les bras et fais apparaitre dans sa main droite une sphère de foudre noire concentrée et dans sa main gauche une sphère noire de ténèbres puis il tend les bras devant lui pour faire fusionner les deux sphères et envoyer un gigantesque laser noir électrique surpuissant.
*AbysSoul: mot que j'ai créer pour expliquer la transformation en démon d'un demonslayer ^^ (même principe que SatanSoul)
Ce qu'il aime: se battre, draguer même s'il se prend très souvent des râteaux , électrocuter les gens pour blaguer et son "frère" Vanitas
Ce qu'il n'aime pas: perdre, être seul, les ennemis de la guilde et il hais par dessus tout le conseil de la magie!
Apparences: voir la photo ci dessous (je précise que ces images sont tirés du mangas "negima" (pour les connaisseurs))
Ryu ressemble en fait en tout point au personnage sur la photo ( "Negi" ) a l'exception qu'il ne porte pas de lunettes et que ses cheveux sont vraiment de deux couleurs différentes : bleu-gris a l'avant (comme sur la photo) et noir a l'arrière. Ses cheveux arrivent un peu en dessous des épaules.
Caractère: Ryu est un garçon enjoué qui sourit tout le temps même en combat. Il aime faire son intéressant en faisant des blagues aux autres ou essayant de séduire les filles , sans grand succès.
Il reste toujours joyeux a part lorsqu'il utilise son AbysSoul. Alors il n'exprime plus d'émotion et il se bat avec tout le monde jusqu'à épuisement.
Histoire: Lorsque les pouvoirs de Ryu ont commencés a se manifester vers l'âge de dix ans, ils étaient incontrôlables. Ses parents se tournèrent vers le conseil de la magie qui décida d'envoyer dans un centre qui avait soi disant été conçut pour permettre aux mages ne contrôlant pas leurs pouvoirs de les maitriser. Ce Centre était en fait un prétexte pour rassembler des mages dis "instables" pour créer, grâce a leurs magies, des armes surpuissantes tel que l'Aetherion. Ce centre était composés de cellules et d'une grande arène au centre du bâtiment. Les dirigeants du centre envoyaient combattre a mort les mages pour récupérer leur magie via l'Arène. Ryu y fut envoyer et y fit la connaissance de Vanitas Blaze et de sa sœur Shyone Blaze. Il créa des liens très fort avec Vanitas, ils se considéraient d'ailleurs comme du même "sang", et il finit par tomber amoureux de Shyone. Quatre années passèrent et les liens qui les unissaient étaient devenus quasi-indestructible. Mais un jour, alors que Shyone avait été désigner pour se battre dans l'Arène, un homme revint dans la cellule où se trouvait Vanitas et Ryu attendant Shyone. Il portait quelqu'un dans ses bras et une fois dans la cellule il fit tomber le corps de Shyone par terre. Elle avait les yeux vides le corps froid et meurtri. Elle était morte pendant le combat. Les deux garçons regardèrent pendant un moment Shyone sans vraiment comprendre. Ryu perdit toute force et tomba à genoux à coté de Shyone mais au même moment, Vanitas se mit a hurler sa haine et son chagrin de toutes ses forces. C'était un hurlement à vous glacer le sang. L'homme qui avait ramené Shyone se jeta sur Vanitas pour le faire taire. Vanitas s'entoura entièrement de ténèbres et lorsqu'il en ressortit il était devenu un démon et il supprima sans la moindre once d'émotion l'homme en face de lui. Il sortit de la cellule et peu après on entendit des cris partout dans le centre. Ryu était rester là à coté de Shyone le regard presque aussi vide que celle-ci. une larme se mit à couler le long de sa joue. La personne qu'il aimait de tout son cœur venait tout simplement de disparaitre. Soudain on entendit des voix, celles des gardes totalement perturbés. Il arrivèrent au niveau de la cellule de Ryu et décidèrent de ramener le corps de Shyone au directeur comme on le faisait en temps normal. Ryu se releva, la foudre se mit à exploser tout autour de lui et elle frappa de plein fouet les gardes qui partirent en fumée. La foudre de Ryu vira soudain au noir et s'intensifia encore plus, a tel point que Ryu était quand même touché par la foudre. Il se mit a crier et son corps se recouvra de foudre noir. On ne voyait plus une seule partie de son corps ni même de son visage. Il avait perdu toute émotions, ses cheveux avaient poussés de façon un formé une sorte de queue et son corps s'était transformé. Il était devenu un vrai démon. Il ramassa le corps de Shyone dans ses bras et sortit de la cellule. Il marchait lentement, arpentant les longs couloirs du centre. Il vit d'autres cellules, il regarda les autres prisonniers terrifiés, la foudre autour de lui se mit a agir toute seule et elle détruisit les cellules une par une, le démon détourna son regard et continua de marcher, lentement. Il traversa l'Arène qui lui avait volé tant de choses qui lui était chers. Il vit des corps de gardes le long de sa route mais ne prit même pas la peine de les regarder. Dans le même temps, sa foudre prit a nouveau une sorte de conscience et explosa partout autour de Ryu, ce qui détruisit entièrement l'Arène. Ryu finit par sortir du complexe et s'enfonça dans la foret voisine. Au beau milieu de la foret, il s'arrêta et soudain Vanitas sortit de l'ombre. Il avait les bras en sang... mais ce n'était pas le sien. Les deux démons se regardèrent quelques secondes, puis Ryu déposa le corps de Shyone dans l'herbe. Ils firent tout deux apparaitre des ténèbres qui firent disparaitre le corps de Shyone comme si son corps avait été confié au flammes. Les larmes coulèrent sur le visage de Ryu, même si celui ci n'affichait aucune émotion de tristesse. Il ferma les yeux et perdit connaissances. Il se réveilla deux jours plus tard, il était au milieux de nulle part dans un endroit qu'il ne connaissait pas, c'était une foret mais totalement différente de celle a coté du centre. Il regarda autour de lui et se mit à les chercher en criant leurs noms. Mais Vanitas et Shyone étaient partis. Il arpenta la foret entière pendant plusieurs mois avant de découvrir une ville. Il essaya de s'y intégrer comme il le pouvait. Il essaya de se faire remarquer en faisant l'idiot et en voulant séduire d'autres filles pour oublier Shyone. Il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait la nuit ou Shyone est morte mais il voyait encore l'homme se jeter sur Vanitas, et Il se persuada que Vanitas était parti tout comme sa sœur. C'est ce qu'il croyait...
Voila dsl c'était un peu long en plus mon ordi a bugger j'ai du le réécrire entièrement ^^' j'espère que ca vous as plus
Je vais devoir rééditer mon personnage "Vanitas" alors je vais poster ca dans l'aprèm sans doute (bonne lecture enfin j'espère)
Voici les images de Ryu:
» modifié le 3 janvier à 14h21 par Vanitas
|