Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
10 Jan. 2015 21h27
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Dsl de t’avoir laissé seul. C’est bon je suis là
Bon alors voici la nouvelle histoire d’Ota, mon perso principal.

Fairy Tail (2.0)

Ota a été élevé par Xianyu le dragon lunaire. Apres le départ de celui ci, il se lance, avec son exide Sheller (qu’il connait depuis l’enfance), a la recherche de la guilde de fairy tail car selon Xianyu, c’est la meilleur guilde pour qu’Ota apprenne a travailler en équipe. Apres un long trajet en bateau, il finit par accoster sur une étrange île, l’île de Tenro. Alors qu’il pensait qu’il n y avait personne sur l’île, il apperçoit le fantôme de Melvis. Alors qu’il contait la suivre, il entend ce qui semble être une explosion. Il finit par sentir achnologia (Ota peut sentir la magie autour de lui) et par la même occasion, trouver fairy tail, a la mercie du dragon. Mais alors qu’il comptait les aider, Melvis lui dit de ne surtout pas intervenir. La guilde utilise alors le pouvoir de fairy tail qui les a protégé pendant 7 ans. Pendant cette période, il est restée avec eux sur l’île, puis est revenu avec eux a la guilde.
Il finit par s’intégrer Rapidement a la guilde. Il s'entraîne a l’épée avec Erza et Lily, est très complice avec Levy (du fait de leurs tailles similaires, et tombe amoureux de Mirajane (il s’imagine des situations avec elles, comme Juvia avec Grey).

Voila, dites moi si vous préférez l’encienne ou la nouvelle histoire

10 Jan. 2015 22h12
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   J’ai un peu changé l’histoire d’Ota et voila ce que ça donne:

Ota a été élevé par Xianyu le dragon lunaire, et jouait souvent avec sheller son exeed. Apres le départ de Xianyu, il part rejoindre Fairy Tail car selon son dragon, c’est la meilleur guilde pour qu’Ota apprenne a travailler en équipe. Apres avoir fait un long trajet en bateau, lui et sheller arrivent sur l’île de Tenro. Ils trouvent d'abord à l’île déserte, mais voient le fantôme de Melvis au loin. Alors qu’ils comptaient la suivre, Ota ressent la présence d’Achnologia (il peut sentir la magie autour de lui) et finit par trouver la guilde a la mercie du dragon. Mais alors qu’il allait intervenir, Melvis lui dit de ne pas intervenir. Fairy tail utilise alors le pouvoir de la guilde qui les a protégé pendant 7 ans. Ota est aussi resté sur l’île et revient a la guilde avec eux.

Il s’est très bien intégré a la guilde. Il s’entraîne a l’épée avec Erza et Lily, est proche de Levy (du fait de leur taille similaire), et est tombé amoureux de Mirajane (il s’imagine des scènes avec elle, comme Juvia avec Grey). De plus il semble qu’ils se soient déjà vu.

Voila dites moi si vous préférez cette histoire ou la première .

10 Jan. 2015 22h16
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Dsl j’ai mis 2 fois le même message. Lissez la 2eme version c’est la meilleure

10 Jan. 2015 23h05
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Verts cool t'es comme moi avec une qu'eux et des oreilles de loup si tu veux voir ma description elle est à la page 192 si je m'en souviens bien

10 Jan. 2015 23h16
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Pour le message je parlait a aria et ôta j'aime mieux la deuxième que la première biographie

Pour mon perso j'ai publié des oreille blanc avec une queue blanche et pour ce que j'aime j'adore les loups

11 Jan. 2015 13h05
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Merci c’est tellement simpat !

Je me suis dit que plutôt que de faire une histoire standard, je devrais faire en sorte que mon histoire rejoigne celle du manga et voici ce que ça donne.

Bien sûr, la version de fairy hell est bien différente de celle ci.

11 Jan. 2015 17h22
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs

12 Jan. 2015 17h40
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Chaton du 33 il est plus la

12 Jan. 2015 21h39
LinkMaster17

16 ans,

Inscrit le 28 Oct. 2014
57 msgs
   Prénom:Néo
Nom:Himachi
magie:la magie du dragon des glace comme natsu wendy et gajeel sauf que c'est en glace
Biographie:Vous l'avez compris c'est un dragon slayer 1 comme natsu gajeel natsu et wendy.Son père a lui aussi disparu son nom glacia (si un jour vous le voyez )Il est fou amoureux de wendy Marvell ,il se bat souvent avec Roméo le fils de macao il aime légèrement se battre il se prétend faible mais il est méga puissant il aime la glace a un point si fort quon ne peux jamais en le lui en decrocher (en faite grey est une mouche a cote de lui) et parfoi il aime tous faire péter il ecoute plus souvent wendy que les autres parfois il en rajoute un peu trop mais il est très très très sympa.

Son rêve: construire rien que lui est wendy et aussi avoir son bisou de wendy trop attendu et aussi il aime montrer les truc qui construit mais il très souvent très timide.

j’espère que mon personnage vous auras plus et bye

12 Jan. 2015 21h49
LinkMaster17

16 ans,

Inscrit le 28 Oct. 2014
57 msgs
   J'adore vos personnage j'envere un fichier dès que j'ai terminer mon perso a la perfection la guilde va s'annoncer très grande avec au moin plus que 300personne l'emotion

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.