Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
10 Jan. 2015 21h27
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Dsl de t’avoir laissé seul. C’est bon je suis là
Bon alors voici la nouvelle histoire d’Ota, mon perso principal.
Fairy Tail (2.0)
Ota a été élevé par Xianyu le dragon lunaire. Apres le départ de celui ci, il se lance, avec son exide Sheller (qu’il connait depuis l’enfance), a la recherche de la guilde de fairy tail car selon Xianyu, c’est la meilleur guilde pour qu’Ota apprenne a travailler en équipe. Apres un long trajet en bateau, il finit par accoster sur une étrange île, l’île de Tenro. Alors qu’il pensait qu’il n y avait personne sur l’île, il apperçoit le fantôme de Melvis. Alors qu’il contait la suivre, il entend ce qui semble être une explosion. Il finit par sentir achnologia (Ota peut sentir la magie autour de lui) et par la même occasion, trouver fairy tail, a la mercie du dragon. Mais alors qu’il comptait les aider, Melvis lui dit de ne surtout pas intervenir. La guilde utilise alors le pouvoir de fairy tail qui les a protégé pendant 7 ans. Pendant cette période, il est restée avec eux sur l’île, puis est revenu avec eux a la guilde.
Il finit par s’intégrer Rapidement a la guilde. Il s'entraîne a l’épée avec Erza et Lily, est très complice avec Levy (du fait de leurs tailles similaires, et tombe amoureux de Mirajane (il s’imagine des situations avec elles, comme Juvia avec Grey).
Voila, dites moi si vous préférez l’encienne ou la nouvelle histoire
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
10 Jan. 2015 22h12
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
J’ai un peu changé l’histoire d’Ota et voila ce que ça donne:
Ota a été élevé par Xianyu le dragon lunaire, et jouait souvent avec sheller son exeed. Apres le départ de Xianyu, il part rejoindre Fairy Tail car selon son dragon, c’est la meilleur guilde pour qu’Ota apprenne a travailler en équipe. Apres avoir fait un long trajet en bateau, lui et sheller arrivent sur l’île de Tenro. Ils trouvent d'abord à l’île déserte, mais voient le fantôme de Melvis au loin. Alors qu’ils comptaient la suivre, Ota ressent la présence d’Achnologia (il peut sentir la magie autour de lui) et finit par trouver la guilde a la mercie du dragon. Mais alors qu’il allait intervenir, Melvis lui dit de ne pas intervenir. Fairy tail utilise alors le pouvoir de la guilde qui les a protégé pendant 7 ans. Ota est aussi resté sur l’île et revient a la guilde avec eux.
Il s’est très bien intégré a la guilde. Il s’entraîne a l’épée avec Erza et Lily, est proche de Levy (du fait de leur taille similaire), et est tombé amoureux de Mirajane (il s’imagine des scènes avec elle, comme Juvia avec Grey). De plus il semble qu’ils se soient déjà vu.
Voila dites moi si vous préférez cette histoire ou la première .
|
| 0 0 |
|
|
 |
10 Jan. 2015 22h16
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Dsl j’ai mis 2 fois le même message. Lissez la 2eme version c’est la meilleure
|
| 0 0 |
|
|
 |
10 Jan. 2015 23h05
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
Verts cool t'es comme moi avec une qu'eux et des oreilles de loup si tu veux voir ma description elle est à la page 192 si je m'en souviens bien
|
| 0 0 |
|
|
 |
10 Jan. 2015 23h16
24 ans, Tokyo
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
Pour le message je parlait a aria et ôta j'aime mieux la deuxième que la première biographie
Pour mon perso j'ai publié des oreille blanc avec une queue blanche et pour ce que j'aime j'adore les loups
|
| 0 0 |
|
|
 |
11 Jan. 2015 13h05
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Merci c’est tellement simpat !
Je me suis dit que plutôt que de faire une histoire standard, je devrais faire en sorte que mon histoire rejoigne celle du manga et voici ce que ça donne.
Bien sûr, la version de fairy hell est bien différente de celle ci.
|
| 0 0 |
|
|
 |
12 Jan. 2015 17h40
24 ans, Tokyo
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
Chaton du 33 il est plus la
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.