13 Jan. 2016 23h06
|
Chapitre II : Broken mirror, mother Moon sad reflection. (extrait tiré du chapitre en cour d'écriture)
Rating : M = Mature voir JA = Jeune adulte.( donc contenus violent)
----------------------------------------------------------------
L'odeur de chaire pourrissante de cadavre en putréfaction me chatouiller les narines depuit bien quelques minutes. Mon coeur battait à rythme tel que le sang convergé à toute allure dans mes muscles tandus.Mes oreilles sifflaient, et le seul son réel que je pouvais écouter pendant ma descente au enfer était le clapoti vrillant du sang s'écrasant sur les cadavres des enfants morts que nous jetions ici.Mon regard ce perdis vers la sortie, en bas de cette pente infernal. La lumière de la mère Lune éclairé ainsi l'endroit ou déboucher cette accumulation de cadavre, et je pouvais tout de même voir ou je poser les pieds, (quoi que cela ne servait pas vraiment à grand chose au vue de la situation et du lieu je me trouvais).Je vis dans la boue en bas quelques chose bouger. Faiblement, mais quelques chose bougeais bien en bas ! Je me mis ainsi à courir à vive allure, dévallant la pente à une vitesse folle. Arrivé en bas, je marcha sur un os qui se brisa en deux sous mon poids. Je frissona de dégoût et regard mon pied posé sur l'os cassé.Je tremblais.Je releva mon regard vers le tas de boue qui ne faisait que bouger depuis tout à l'heure. Je me précipita vers celui ci et retira toute cette masse gluante sans faire attention à mes vêtements et même à l'hygiène de la chose.
J'aperçus après des minutes d'acharnement qui me parurent des heures, deux bille bleu cristal, voir jade.Les pupilles bougeaient de façon anormalement tremblante, et une main sortis de la boue pour venir s'écrasé doucement sur ma joue.
Je pleura à chaude larme, remerciant la Mère Lune d'avoir laisser en vie ce jeune garçons.
Je le sortis de là et le mis sur mon dos. Ce soir, en rentrant, je préviendrais ma femme que j'ai trouvé un jeune homme défiguré. Il ne risquez pas de survivre dans tout les cas.
Je me mis en route à travers ce petit ruissaux mélanger à la terre devenue gluante.Une odeur de sang me parvint. Le sang du garçons.
Je le reposa avec douceur et délicatesse, enfin, le peu de délicatesse que j'avais, et je l'observa un bon moment. Je nettoya son visage avec un bout de tissu trouvais dans ma sacoche, que je mouilla dans la ruissaut.Je fit boire ensuite ce petit être, et je banda ces blessure avec des mouchoirs en tissu, et je le couvris de ma veste que j'attacha au niveau de son torse, couvert du simple tissu (imbibé de sang dans ce cas là )des prisonnier.
Je marcha alors dans la nuit éclairée par nôtre Mère Lune.Seul le bruit de mes pas dans l'eau et la respiration rauque du jeune homme étaient pour moi discernable.
Je sursauta en entendant des voix dans mon dos. Elles étaient lointainent , mais sembler se rapprocher à grande vitesse.
QUOI ?! Ils allaient récupéré le garçon?!
Je me plaqua avec l'enfant contre mon torse (après l'avoir placé ci contre), près du tronc sombre d'un arbre, je me couvris le visage de boue et plaqua la tête du jeune homme contre moi, cachant ainsi son visage à lui.Je pria intérieurement tandis que monstresse se décupla quand un homme dépassa l'arbre avec une torche.
Je ferma les yeux. Arrêta de respiré, et imaginer les pire fin que je pouvais connaître avec ce prisonnier dans les bras.Je sentis la chaleur de la flamme réchauffer ma joue droite, elle frigorifié la fraîcheur hivernale.
"Mort...*Il soupira longuement*.. De plus en plus de collègue se suicident c'est temps-ci..
COLLEGUE ?! Je me sent tellement honteux d'avoir participé à toute ces monstruosité parce que j'avais seulement besoin d'un peu d'argent que j'aurais pu obtenir en travaillant chez le boulanger !
J'entendis les pas du soldat s'éloigner dans le ruisseau, et après un temps de silence à avoir attendus le moindre son de sa revenue, je me leva, essuya du revers de ma manche mon visage, et me remis en marche en courant cette fois-ci.
» modifié le 13 janvier à 23h06 par NovaNight
|