Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
12 Jan. 2015 22h40
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
En faite on a pas déjà une dragon slayer première génération de glace dans notre guilde bref mais sinon ton perso il est superbe
|
| 0 0 |
|
|
 |
13 Jan. 2015 17h28
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
(Après s'être frappé la tête contre le mur)... aie ma tête...
Akuma:Ça va mieux ?
Ota:je crois... HEY je viens d’avoir une idée LinkMaster ! Pourquoi tu n’inventerai pas une autre magie comme moi ? Pour moi, ce qui se rapproche plus de la glace, c’est le diamant. Tu pourrais être dragon slayer de diamant.
Akuma:Bien ! Pour une fois que tu donne une bonne idée a quelqu’un.
Mû:Non Akuma, Ota va encore ...
Ota (se retapant la tête contre le mur):POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? ...
|
| 0 0 |
|
|
 |
13 Jan. 2015 19h40
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
|
Je commence par leur histoire sinon sa seras incompréhensible...
Histoire 1 :un jour une famille partait en voyage , il neigeait et les route était gelées , la voiture dérapa et ils firent une chute les 2 enfants a l'arrière se donnèrent la main quand la voiture s'écrasa au sol un seul des deux enfant sortis indemne de la voiture (aucune égratinures, rien )
Nom: Majikku
Prénoms: Aïku (se prononce aykou) et kaïly
pouvoirs : aïku maîtrise l'eau(bouillante et glacée) et kaïly le feu
leur histoire 2: quand kaïly sortis de la voiture elle chercha son frere dans la voiture mais elle ne vis rien il avait disparu . elle chercha un endroit pour dormir et arriva a la guilde de fairy tail .ils l'acceuillire et le lendemain elle reparti sans que personne ne le sache
plus loin une guilde clandestine l'attaqua elle cria et la une force étrange voulut sortir ... sa main droite la brûlait tout en la gelant (oui, bruler en gelant , pas tres français) les mechant sapprochere et la une boule de feu se forma autour de sa main , elle fut surprise , elle jeta la boule de feu sur les méchants et en dégomma un en un coup ,ils etaient beaucoup elle fut a cour de magie lorsqune voix dans sa tete lappela et lui dit : touche ton poignet droit et pense à moi ... aïku
elle écouta et aïku apparut a la place de kaïly les mechants eurent peur et dégueurpir
explications : pendant laccident quand ils se donnerent la main une magie se créa et il peuvent donc changer de corps
aïku alla a fairy tail et leur dit quil voulait intégrer leur guilde , il ne comprire pas car il le voyait pour la premiere fois fois donc aïku se transforma en kaïly et la il comprire et acceptere .
voila désolé pour le nombre incalculable de faute .
dites moi si c'est bien ou pas ou des trucs a amélioré
» modifié le 13 janvier à 19h44 par Chacha2607
|
| 0 0 |
|
|
 |
13 Jan. 2015 20h28
|
euh jennitiger en tout cas dans fairy tail ya pas de dragon slayer 1 de glace mais sinon dans le site je c'est pas je vais pas regarder 197 page xD
|
| 0 0 |
|
|
 |
13 Jan. 2015 20h29
|
otakurafuto non desole sa me plait pas mais c'est chouette
|
| 0 0 |
|
|
 |
13 Jan. 2015 23h12
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
Ah parc eque chatondu33 ma dit qu'il en avait un et je trouve que l'idée d'otages et bonne mais Link master ne veut pas tempi pour l'idée
Chachacha je trouve que ton idée et bonne
Ôta je t'es la dit de lire les 195 page de se site
|
| 0 0 |
|
|
 |
14 Jan. 2015 6h53
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Euh... pourquoi je dois aller voir les 195 pages ?
LinkMaster:Tampis pour mon idée. Apres tout, c’est ton perso, tu fais ce que tu veux
Sur ce ...
Mû:Non Ota pas par là... !
(BAM BAM BAM )
|
| 0 0 |
|
|
 |
14 Jan. 2015 6h54
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Mince je commence a devenir skizofrene, ça va pas dutout !
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.