Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
28 Jan. 2015 18h55
23 ans, Lyon
Mage de fairy tail
Inscrit il y a 10 ans
38 msgs
|
ah ah violer par un chien fallait l'inventer
|
| 0 0 |
|
|
 |
28 Jan. 2015 19h33
22 ans, Clery
Collegienne !!!
Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
|
prénom : Louka
nom : Haroka
pouvoirs : controler la nature
ce qu'elle j'aime : les plats exotiques, ses amis, la nature !!!! et sa guilde : fairy tail. aussi natsu
description : brune aux yeux verts (pas etonnant pour une fille de la nature!) de taille moyenne, porte souvent des robes pas trop longues pour courir plus vite, est toujours souriante sauf quand on s'en prends : a sa guilde, a ses amis et a la nature... tres courageuse, mais peut parfois pleurer en public ( c'est vraiment quand elle est très triste ! )
biographie : abandonnée par ses parents a l'age de 4 ans, c'est la nature qui l'a recueillie, c'est pour cette raison quelle a le pouvoir de controler la nature. A 14 ans elle rejoint Fairy Tail, sous le conseil de sa famille ( la nature ), elle rencontre Natsu Dragnell et tombe amoureuse de lui ( lui aussi d'ailleurs ) elle s'entends tres bien avec tout les membres de la guilde surtout avec lucy qui devient tout de suite son amie dès son arrivée dans la guilde ! Grey est très amoureux d'elle mais elle ne l'aime en tant ami et rien d'autre . Elle fait équipe avec Natsu, Lucy, happy et Grey ( ainsi que Erza; avec qui elle s'entends tres bien ! ) elle a juré a tout ses amis, quelle resterait toute sa vie a fairy tail !!!!!
et voila c'est fini, tel est le personnage que j
'aimerais etre dans fairy tail !
ce prénom me plait beaucoup ( meme si je m'appelle Léa en vrai )
bisous merci pour avoir créer ce forum génial !
|
| 0 0 |
|
|
 |
28 Jan. 2015 21h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
LinkMaster essaye de respecter le sujet.
|
| 0 0 |
|
|
 |
28 Jan. 2015 21h44
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Ce n'est rien.
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.