Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
28 Jan. 2015 22h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Allez, j'arrête, nous sommes Hors sujet !
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
29 Jan. 2015 12h32
23 ans, Lyon
Mage de fairy tail
Inscrit il y a 10 ans
38 msgs
|
voila le mien j'espere qu'il vous plaira...
NOM::PARKERS
PRENOMS::SHYRAZ(ses mon prenoms )
MAGIE::La magie des anges sa consistes a invoquer des anges et de fusionner avec eux elle découvrira par la suite qu'elle est une chasseuse de dragons royale...
Ce Qu'elle aime:Grey,La tranquillité et lector
Ce qu'el aime pas:Les fanatique,la magie noir,son pere
STYLE::Elle s'habille plutot court et sexy son enblemes fairy tail est situer comme celui de Kana a gauche du nombrils elle a les cheveux marrons clair et les yeux vert foncer elle est tres belle Sting ET gREY Sont amoureux d'elle..
BIOGRAPHIE::A 1 ans elle vit avec son pere et sa mere dans le royaume des dragons son pere est le roi des dragons (en fait ses pas acnologia le roi) a 2ans sa mere quitte son pere car elle veut retourner a fiore sa mere et humaine et son pere est un dragon mais il peut se transformer en humain...a 3 ans son pere apelle zeref et lui dit de ramener Shyraz a Fiore et de la donner a sa mere pour qu'elle s'occupent d'elle car il ne peut plus.Il la ramene et ses la que tout va changer pour cette pauvre enfant sa mere va mourrir peut de temps apres (sa mere est tres forte)avant de mourrir sa mere va dire a zeref de s'occuper de sa fille et de lui apprendre la magie car la mere et le pere de Shyraz ont énormément confiance en zeref.Et il voyage tout deux il lui apprend la magie de l'ange et la petite fille fragile devient a l'age de 13 ans une ado forte et puissante...Zeref a un moment donné a peur de tuer Shyraz a cause de sa magie noire il la confie donc a des fanatiques de la magie noire mais malheuresement ses fanatiques on d'autres idees en tete il vont la mettre dans une prison chaque jours il tue quelqu'un devant ses yeux le sang gicle sur son beau visage,un jours a l'age de 15 elle s'echappa puis elle voyaga elle rencontra Sting Eucliffe (Sting etait encore petit)et elle le sauva d'un braconnier Sting tomba amoureux d'elle bien qu'elle etait plus grande que lui Shyraz resta un moment avec lui pui repartit en voyage peu de temps apres elle rencontra Ivan Drayers le maitre de Raven Tail elle resta avec lui mais elle ne fit pas partit de sa guilde...Le temps passa et le sorcerer lui a envoyer une demande pour devenir leurs mannequins en 1 ans elle devint une star dans tous Fiore car elle mélangent Beauté,Élégance et puissance Un jours elle fit un accident une charette la renverser et on a plus retrouver son corps en fait ses Ivan qui a simule sa mort pour que personne ne se doute de quelques chose il lui a bande les yeux et la mit dans un bocal geant d'eau elle resta 6 ans coupe du monde sans vieillir comme les mages de fairy tail a l'ile de tenro...Ivan reussi a sortir de la prison des grands jeux inters magiques (en fait Shyraz a ete mit dans le bocal geant 2 ans apres l'accident de l'ile de Tenro) quand Ivan la libere elle a totalement perdu connaissance et ne sait plus se qu'elle a fait avant d'etre dans le bocal d'eau magique alors Ivan lui donne un collier qui lui permet de la contrôler et il lui demande de tuer TOUS les mages de fairy tail.Elle se rend a la guilde et ecrase sans difficulte Erza et les autres jusqu'au tours de Grey.IL tombe amoureux d'elle puis apres un tres long combat il lui arrache le collier ensuite elle rejoint la guilde et tombe un peu plus tard amoureuse de Grey sous l'oeil jaloux de juvia plus tard il se retrouve tous dans le pays des dragons et se battent pour sauver Shyraz car son pere veut qu'elle reste avec lui et qu'elle devienne la princesse de son royaumme ses la quel revoie Sting Eucliffe et elle lui dit qu'elle ne l'aime pas mais qu'il peuve rester amie Et Shyraz tombe amoureuse de Grey SES LE GRAND AMOUR il ira la cherché en Enfers....J'ai tout imaginer dans ma tete pour moi Shyraz fait deja partit de fairy tail elle existe elle viendra plus tard J'ESPERE Merci D'avoir Lu
|
| 0 0 |
|
|
 |
29 Jan. 2015 16h50
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Mamzelle.Shyraz -> A la page 198 tu as déjà mis ton texte...
|
| 0 0 |
|
|
 |
30 Jan. 2015 0h52
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
salut si vous voulez me connaitre ma description et a la page 192
|
| 0 0 |
|
|
 |
30 Jan. 2015 17h18
23 ans, Lyon
Mage de fairy tail
Inscrit il y a 10 ans
38 msgs
|
jennitiger j'ai lu ses super bien trouvé
|
| 0 0 |
|
|
 |
30 Jan. 2015 20h16
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
200EME PAGE ! YAHOOOOOOOOUUUUUUUU !
... hum hum... désolé je me suis emporté.
Eye j’ai crus comprendre que tu voulais etre mon ami. Le probleme c’est que je sais pas trop quelle manip faire. Mais j’accepte volontier
|
| 0 0 |
|
|
 |
30 Jan. 2015 20h19
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Au fait ma description est page 172. Et mon histoire page 194
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.