Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Fév. 2015 17h38
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bon en attendant, voici la version fairy hell de mon histoire.

Apres la disparition de Xianyu le dragon nocturne, Ota et son exeed Sheler ont pris la route avec pour seul équipement, Tsukuyomi le sabre d’Ota.
Sur leur chemin, ils rencontrent un garçon aux cheveux oranges, Akuma, et une fille aux cheveux verts, Mû. Ensemble ils décidèrent de créer leur propre guilde, Storm Orochi, dont le but est de faire reigner la paix. Mû devient le premier maître de la guilde (c’est elle qui a choisis le nom), et eux trois se font appellers les trois kamis (Akuma=Amaterasu / Ota=Tsukuyomi / Mû=Susanoo). Mais suite a une attaque mysterieuse d’Achnologia, Mû finit par mourir en protégeant sa guilde. Suite a quoi, Akuma devient le second maître et sombre dans les ténèbres. Celui ci n’esitera pas a sacrifier les membres de sa propre guilde pour faire reigner la paix par la force, alors que Mû estimait que la paix devait exister grâce a la survie des gens. La groupe des 4 cardinaux (Jin, Kite, Haruka et Akatsuki),est formé et Ota, bien qu’il ai vu le changement d’Akuma, reste sous ses ordres.

Voila la suite, ce sera si mon histoire est choisie comme prochain arc . Quand a moi, je vais refaire ma fiche de personnage.

3 Fév. 2015 22h53
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   ON A UN GRAVE PROBLEME TOUT LE MONDE A DISPARU

3 Fév. 2015 22h57
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   SUPER j'adore j'espere qu'on passera dans le prochaine arc meme si on va passer (sa se dit pas je sais)

4 Fév. 2015 9h16
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Merci. Mais je me rends compte que j’ai oublié quelques détails. Je me ratraperais sur ma nouvelle fiche.

4 Fév. 2015 21h57
Kadja14-03

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   prénom: Kadja (Ondia suivant les ciecle)

physique: apparence de 20 ans,des yeux de dragon bleu

magie: dragon dieu (la seul au monde) + la magie des fée (comme Maivis)

histoire: acnologia était mon disciple jusqu’à ce qui'il devienne fou, avec la rébellion des dragon je me suis cacher puis j'ai aider a batire Fairy Tail

5 Fév. 2015 14h48
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   COOL ! Un perso original et qui en plus a un lien avec l’histoire. Mais dans fairy tail, il y avait pas déjà une fille qui s’appelait Kadja ?

5 Fév. 2015 16h29
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   J’ai terminer ma nouvelle fiche. La voici

Nom : Hoshisora Kage

Prénom : Ota

Magie : chasseur de dragon, sabre tsukuyomi, chasseur de dieu d’acier (fh)

Ce que j’aime : ma guilde, les crevettes, la nuit, Luxus (quelle puissance !), Mirajane  (je l’aime plus que tout !)

Ce que je n’aime pas : les trimens (arretez de draguer, pitiée !), quand les choses ne se passent pas comme j’ai prévu, qu’on se moque de ma taille.

Physique : J’ai des cheveux marrons foncés (blancs lumineux lorsqu’il combat), semi cours, et presque devant les yeux. J’ai des yeux marrons tres foncés (limite noirs). Je porte une sorte de kimono bleu foncé, un pantalon noir et des bottes marrons. Mon sabre se trouve a ma ceinture, et ma marque est sur mon torse a gauche (coeur).
Je suis petit et un peu maigre, mais rassurez-vous, c’est trompeur.

Caractère : je suis assez calme, mais je ne rate jamais l’ocasion de faire une blague (souvent nulle). Lorsque quelque chose ne se passe pas comme je l’ai prévu, je frappe toujours ma tête contre un mur. J’aime tellement Mirajane  que je collectionne les photos d’elle du sorcerer, et lorsque quelqu’un lui tourne au tour, je menace toujours de le découper en morceaux. J’aime beaucoup ma guilde et je suis prêt a la protéger jusqu’au bout.

Histoire : J’ais été élevé par Xianyu le dragon nocturne, et jouais souvent avec sheller mon exeed. Apres le départ de Xianyu, je pars rejoindre Fairy Tail car selon mon dragon, c’est la meilleur guilde pour que j’apprenne a travailler en équipe. Après avoir fait un long trajet en bateau, moi et sheller, nous arrivons sur l’île de Tenro. Je trouve d'abord l’île déserte, mais je vois le fantôme de Melvis au loin. Alors que je comptaient la suivre, je ressent la présence d’Achnologia (je peux sentir la magie autour de moi) et finis par trouver la guilde a la mercie du dragon. Mais alors que j’allais intervenir, Melvis me dit de ne pas intervenir. Fairy tail utilise alors le pouvoir de la guilde qui les a protégé pendant 7 ans. Je suis aussi resté sur l’île et reviens a la guilde avec eux. 

Je me suis très bien intégré a la guilde. Je m’entraîne a l’épée avec Erza et Lily, je suis proche de Levy (du fait de nos tailles similaires), et je suis tombé amoureux de Mirajane (je m’imagine des scènes avec elle, comme Juvia avec Grey).

Plus tard je perdrai mon sabre en combat, mais gagnerai les pouvoirs de godslayer d’acier (fh).

Attaques : dragon nocturne
 - arcane nocturne : pouvoir qui me permet de faire tomber la nuit.
- griffes du dragon nocturne : mes bras se recouvrent de fumée bleue foncée (violette dans fairy tail) et s’allongent pour frapper l’adversaire a distance.
 - pieu du dragon nocturne : ma jambe se recouvre de fumée bleue foncée. Je saute et frape l’adversaire.
 - technique secrète, guétapent de la nuit noire : a l’intérieur ou a  l’extérieur, tout ce qui est au tour de moi dans un rayon de 5 mêtres est plongée dans la noirceur totale. Seul moi peux voir parfaitement mes adversaires. Je peux ainsi les attaquers avec mon sabre.

dieu d’acier (création d’armes)
- sabres du dieu d’acier
- chaines du dieu d’acier : des chaines sortent du sol et bloquent l’adversaire
 - shuriken du dieu d’acier
- lance du dieu d’acier

dragon hybride nocturne (avec les deux magies précédentes)
- magie du dragon hybride :grande épée lunaire, Damoclès :
une lame géante lumineuse sort de la lune et décent a toute vitesse sur l’adversaire. Crée un cratère de 5 km de rayon. A l’origine seul Xianyu pouvait utiliser cette attaque.

Voila j’espère que ça vous plait

6 Fév. 2015 1h
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   cool j'essayer moi aussi décrire mes attaques si j'ai le temps

6 Fév. 2015 11h31
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Si t’as besoin d’aide, je peux te filer un coup de main , même si je ne connais pas aussi bien ton perso que toi...

6 Fév. 2015 11h33
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Au fait vous avez du remarquer, les (fh) devant les infos, c’est qu’elles sont exclusives a fairy hell.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.