Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
14 Fév. 2015 19h54
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Si tu veux savoir mamelle s'hydrater on a créé une série qui s'appelle fairy hell on poste les épisodes sur Facebook et les lecteurs peuvent les lires mais t'inquiète il y a plusieurs personne comme hikari chatondu33 Yuki et plusieurs dautre personne qui font se projet puis en parlant de ça ou est passer chatondu33 et looram ça fait un bout qu'on les a pas vue

15 Fév. 2015 7h35
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   C'est qu'on a desider de crée une page Facebook qui s'appelle fairy hell on crée nos épisodes nos personnage tout tu peux aller la voir et aimer la page si tu veux

15 Fév. 2015 12h22
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   C’est vrai qu’on les a pas vu depuis un bout de temps. Quesqu’ils font ? J’ai envie de voir la suite moi

15 Fév. 2015 14h17
Mamzelle.Shyraz
23 ans, Lyon
Mage de fairy tail

Inscrit il y a 10 ans
38 msgs
   otakufaruto moi je te conseillerai yukino je la trouve super belle ses mon perso préférer après Sting et Grey bien sur

15 Fév. 2015 14h19
Mamzelle.Shyraz
23 ans, Lyon
Mage de fairy tail

Inscrit il y a 10 ans
38 msgs
   j'arrive pas a trouver la page sur facebook

15 Fév. 2015 17h04
Stein666
29 ans,

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   Prénom: Stein
Nom: Vermillon

Pouvoir: il les possède tous mais est principalement un chasseur de dragon funeste (dragon de la mort) un chasseur de dieu de la mort et est l'unique chasseur de phénix (la classe!)

ce qu'il aime: la mort, la destruction, sa mère (mavis) et erza^^

ce qu'il déteste: jellal, l'ordre et tous ceux qui ce la joue mage sur balèze!

biographie: né de mavis vermillon et de abaddon (personnage inventé par mes soins ^^) il a été élevé par toute la guilde jusqu'à la mort de sa mère puis de son père (condamné a mort pour avoir détruit 10 guildes officiel) il est parti de fairy tail pour prendre du recul mais est revenue a la guilde pour tenter de conquérir le titre de mage suprême. il est assez imposant (2m10) et est d'une puissance inégalé! a ce jour il a déjà réaliser 99% des quêtes au dessus du rang S.

il vaut un culte a la beauté et au charisme de erza, mais il déteste jellal qui est son principal rival vis a vis d'erza!
il ne ressent aucune douleur et n'a jamais perdu un seul combat. C'est de loin le mage le plus respecter et le plus craint de tous le royaume de fioré. sont objectif est simple: surpasser le mage noir zeleph et venger la mort de sont père.

voila mon mage sur puissant j’espère qu'il vous plairas

15 Fév. 2015 18h28
Mamzelle.Shyraz
23 ans, Lyon
Mage de fairy tail

Inscrit il y a 10 ans
38 msgs
   bienvenue dans la communauté des mages suprêmes shyraz (mon perso) fait partie des 3 mages classé suprêmes et elle adore aussi erza mais perso je préfère Sting Et Grey

15 Fév. 2015 18h37
Jennitiger
24 ans, Tokyo
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Il est trop cool ton perso stein il est foulé styler je sais pas quoi dire

15 Fév. 2015 20h20
Stein666
29 ans,

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   ah ah merci beaucoup jennitiger

15 Fév. 2015 22h43
Erzascarlettt
24 ans, Magog
Futur gameuse
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
6 msgs
   Voici mon personnage

Prénom : Kioumi
Nom :??
Magie : dragon slayer première génération feu des ténèbres
Ce qu'elle aime :les exceeds
Ce qu'elle n'aime pas : phobie du sang ( peur du sang )
Description : cheveux noir yeux bleu pull rose avec short en jean timide et grande des ailes blanches comme Mavis sur la tête tatouage sur le bras comme Erza en noir tout le temps dans son coin
Biographie : personne ne c'est d'elle parce qu'elle non plus elle ne c'est rien d'elle elle s'en rappelle juste qu'elle a été lever par un dragon appeler Karou
Exceed : Kikou ( l'image ne bas )

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.