Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
16 Fév. 2015 19h34
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
... what ?
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
16 Fév. 2015 22h07
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
... what ?!
|
| 0 0 |
|
|
 |
16 Fév. 2015 23h
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
non t'inquiete cest une autre guilde qu'on a crée
|
| 0 0 |
|
|
 |
16 Fév. 2015 23h11
Keko-chan
|
Prénom: Keko (ou Keko-chân )
Nom: Nymshi
Magie: Dragon Slayer des éléments ( eau, feu, terre, vent... ça fait pas un peu... prétencieuse ?... :3 )
Ce qu'elle aime: Fairy Tail ♥, manger, dormir et...encore manger. Elle aime beaucoup le chocolat ( nan nan c'est pas inspiré de moi )Les neko ( donc elle veut tout le temps prendre Happy, Carla et Lily :3 )
CE Qu'elle n'aime pas: les choses tristes , qu'on se moque de ces amis ou qu'on insulte sa guilde et de sa puissance ( OUAIS FAIRY TAIL SI LES PLUS FORT )
Caractère: elle est très sensible et toujours a l'écoute de ses amis. Elle adore les histoires d'amour ( c'est pour sa qu'elle s'entend bien avec Mirajane ^~^ ). Qu'elle on l'énerve, genre quand on lui pique de la bouffe =__=, elle peut vite s'emporté .
Apparence: elle a les cheveux brun/chatain, les yeux bleu, taille: pas vraiment grande mais en dessous de la moyenne. Corpulence: bah...un peu comme Lucy enfaite.
Son histoire: Après avoir été abandonné par son dragon Nymshi, elle se retrouva seule pendant longtemps. Voyageant un peu partout a la recherche de son Dragon, elle recontra Natsu et Lucy. Après leur avoir dit qu'elle était chasseuse de dragon ainsi que Natsu, elle décida de rester avec eux et de rentré à Fairy Tail. Bien vite elle devenu ami avec Mirajane et Erza. Avec Mirajane, elle s'amusai a "formé" des couples. Elle et Natsu pouvant contrôler le feux tout les deux devenir meilleurs amis. Keko-chân insista pour que Natsu avoue ces sentiments a Lucy et c'est ainsi que le couple se forma. ( FAN DU NALU NALU FOREVER )
- - - - - -
C'était long ? :3 gomen >w<" (désolé) Mais j'avais de l'inspiration xD
Est-ce que vous l'aimez bien mon perso ? '~'
|
| 0 0 |
|
|
 |
16 Fév. 2015 23h38
24 ans,
Etudiante
1 quizz
Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
|
Alors désolé enfaite Keko-chan c'est moi ^~^ Je le remet comme sa vous avez mon compte et mes infos
Je vous remet mon personnage:
Prénom: Keko (ou Keko-chân )
Nom: Nymshi
Magie: Dragon Slayer des éléments ( eau, feu, terre, vent... ça fait pas un peu... prétencieuse ?... :3 )
Ce qu'elle aime: Fairy Tail ♥, manger, dormir et...encore manger. Elle aime beaucoup le chocolat ( nan nan c'est pas inspiré de moi )Les neko ( donc elle veut tout le temps prendre Happy, Carla et Lily :3 )
CE Qu'elle n'aime pas: les choses tristes , qu'on se moque de ces amis ou qu'on insulte sa guilde et de sa puissance ( OUAIS FAIRY TAIL SI LES PLUS FORT )
Caractère: elle est très sensible et toujours a l'écoute de ses amis. Elle adore les histoires d'amour ( c'est pour sa qu'elle s'entend bien avec Mirajane ^~^ ). Qu'elle on l'énerve, genre quand on lui pique de la bouffe =__=, elle peut vite s'emporté .
Apparence: elle a les cheveux brun/chatain, les yeux bleu, taille: pas vraiment grande mais en dessous de la moyenne. Corpulence: bah...un peu comme Lucy enfaite.
Son histoire: Après avoir été abandonné par son dragon Nymshi, elle se retrouva seule pendant longtemps. Voyageant un peu partout a la recherche de son Dragon, elle recontra Natsu et Lucy. Après leur avoir dit qu'elle était chasseuse de dragon ainsi que Natsu, elle décida de rester avec eux et de rentré à Fairy Tail. Bien vite elle devenu ami avec Mirajane et Erza. Avec Mirajane, elle s'amusai a "formé" des couples. Elle et Natsu pouvant contrôler le feux tout les deux devenir meilleurs amis. Keko-chân insista pour que Natsu avoue ces sentiments a Lucy et c'est ainsi que le couple se forma. ( FAN DU NALU NALU FOREVER )
|
| 0 0 |
|
|
 |
17 Fév. 2015 7h02
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Kekoshi: on a deja quelqu’un qui maitrise les 4 elements, mais le fait que ce soit un dragon slayer, ça peut peut etre passer .
Shyraz: ce que tu a vu c’est pas fairy hell mais fairy hill. Et ce n’est pas le nom de la guilde, mais du dortoir des filles .
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
17 Fév. 2015 9h11
23 ans, Lyon
Mage de fairy tail
Inscrit il y a 10 ans
38 msgs
|
je refait un autre perso (j'mennuie)
Prénom: Shirahoshi (j'adore ce prenom)
Nom: McFlight
Magie: Chasseuse De Dragon Aquatique
Aspect:Elle a de long cheveux brun et des bleu claire un grain de beauté sous l’œil droit elle mets souvent des jupes elle ne mets jamais plus de 2 fois les même vêtements dans le même arc.
Ce qu'elle aime: Les Confiserie,L'eau(elle mange l'eau Oui ses bizarre je sais même pas pourquoi je dit sa)Grey,Sting,Les fraise et Erza.
Ce qu'elle aime pas: Juvia,Les idiots,Les tomates c'est tout
Biographie: Elle fut élever par aquario le roi des dragons aquatiques elle est de 3ème génération un jours elle rencontra Sting et tomba folle amoureuse de lui elle rejoint Fairy Tail... Voilàà j’espère que sa vous a plus
|
| 0 0 |
|
|
 |
17 Fév. 2015 20h44
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Simpat ton nouveau perso. Oui Yukino est magnifique et ça n’a aucun rapport. Mais c toujours simpat les photos.
|
| 0 0 |
|
|
 |
17 Fév. 2015 20h47
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Par contre, ton perso me fait penser a shirahoshi de one piece, en version fairy tail. C’est fait expres ?
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.