Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
|
 |
|
 |
21 Fév. 2015 15h
25 ans,
1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
|
Prénom : Evangéline
Nom : Dark
Magie : Dragon Slayer des anges ( 3ème génération )
Se qu'elle aime : Natsu ( avant tout ) , ses 2 meilleurs amies Hideyo et Sôko , son ancienne guilde " kuro no tenschi " ( inventions ) , Kokoro son exceed et son dragon Angéliquana ( dragon des anges (lui aussi inventer ) , ses amis et Fairy Tail !
Se qu'elle déteste : Tartaros ( ennemie jurer ) , les pervers , les robes "chics" , le maquillage ... ( je crois que c'est tous )
Biographie : Evangéline est issue de la famille Dark ( famille très puissante au niveau des mages particulièrement Angéline : Sa mère ) , elle vécu 5 ans avec sa mère et sa famille , jusqu'au jour de son anniversaire où sa famille fut assassiné sous ses yeux , elle resta seul pendant un certain temps car tous le monde la considère comme un démon ( car elles est l'hote de Délioqua : Soeur de Zeref ) jusqu'au jour où elle rencontra Angéliquana se dragon lui appris la magie des anges qu'elle connaissait déjà ( car sa famille est en fait constitué d'ange déchus ( un peu trop puissant ) Comme tous les dragons Angéliquana disparu ... Evangéline chercha son dragon jusqu'au jour où elle rencontra LUXUS se jour la Evangéline avait 7 ans puis Luxus la délaissa et parti . Elle regagna une guilde appelé " Kuro No Tenshi " . Elle du faire coopération contre Oracion Seis avec Hideyo et Sôko , elle rencontra Natsu et développa un lien avec le garçon . Lors qu'elles sont rentré de cette mission leur guilde a été entièrement détruite et il n'y avait aucun survivant les 3 amie entrère alors a Fairy Tail . Ses liens avec Natsu se dévéllope de plus en plus , Evangéline aime aussi beaucoup Mirajane !
Sorts :
Hurlement du dragon des anges ( elle concentre son énergie magique dans la paume de ses main )
Bouclier des anges ( peux l'utiliser comme un bouclier de chevalier lorsque l'attaque est faible ,a une main elle peut protéger ses amie et l'attaque de l'adversaire est plus élevé et enfin les 2 main si l'attaque est dévastatrice !)
Poing Angélique ( elle concentre toute sa magie dans les 2 poings )
Utilisation se son démon : Poing de satan ( consconcentre toute sa magie dans son poing droit )
Libération de Délioqua ( elle devien un démon et apprendra a lui tenir tête ) sous forme de démon elle possède des attaque dévastatrice !
Son attaque la plus puissante
Elle concentre la magie des anges dans son poing gauche et la magie des ténébres dans son poing droit puis les assemble pour crée une des attaques les plus dangereuse pour sa vie car cette attaque lui prendra la vie elle l'appelle ; " Kura-mon " 暗門
Sans oublier la propultion des anges !!
Voilà j'ai ajouté un truc que j'avais oublier Délioqua !!! Bref j'éspère que Evangéline vous plait c'est la perso que j'utilise pour toute les fictions !
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
21 Fév. 2015 15h55
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
|
SOS il est super j'ai pas fait ma partie fairy hell dsl mais j'essayerai de le faire te plus tôt possible
|
| 0 0 |
|
|
 |
21 Fév. 2015 17h12
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Jenni our ta version fairy hell, on a qu’a dire que kioumi est mon apprentit ou un truc comme ça.
Evangeline :j’aime bien tes attaques. Concernant sting, je le vois pas dutout être homo (du momment qu’il est pas avec MA Yukino ).
|
| 0 0 |
|
|
 |
21 Fév. 2015 17h14
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Petit problème sur mon message ligne 1. Désolé
|
| 0 0 |
|
|
 |
21 Fév. 2015 17h30
25 ans,
1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
|
Nom : Heartchèrme
Prénom :Sôko
Magie : Dragon Slayer de la nature ( 2ème génération)
Se qu'elle aime : Rogue ( pas celui du futur ) ,Evangéline et Hideyo , les roses bleu , son exceed : Hana ( plante en japonais ) , sa famille , Fairy Tail et Kaosu No Tenshi
Se qu'elle déteste : Son frère , le style vestimentaire d'Evangéline , les fleurs fanée et les gens qui parle tous le temps du grand amour ( Cherry et Cherrya )
Biographie :Sôko est une jeune fille timide , elle est une héritière de la famille Heartchèrme une famille possédant des pouvoir fort puissant ( la magie de contrôle de la nature ) , malheureusement Sôko n'avait pas reçu se dons a la naissance elle reçu donc une lacrima de Dragon Slayer de la nature . Sôko a toujours été moins apprécier par son frère ! Ses parents la fesait toujours travailler pour devenir reine si jamais son frère ne le veuille pas en gros c'est une princesse mais qui veut découvrir le vaste monde elle partie donc et arriva a Kuro No Tenshi et participa a l'alliance contre Oracion seis ! Aux grands jeux inter-magique elle rencontre Rog ... Sôko admirait sa puissance mais ne pouvais penser que se garçon est dans son monde !
Sorts :
Hurlement du dragon de la nature
Peut crée des barrage de ronce
Elle crée aussi des plantes carnivores
Elle peut aussi donner vie a des arbres et crée des roses démoniaques .
Elle crée aussi une attaque combinner avec Hideyo qui crée des roses de glaces ( vue que la magie de Hideyo n'est pas de la magie constructrice )
Voilà j'éspère que Sôko vous plaira !
|
| 0 0 |
|
|
 |
21 Fév. 2015 17h32
25 ans,
1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
|
100 % d'accors avec toi ! Otakurofuto !
Enfin quelqu'un du même avie que moi !
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.