Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
22 Fév. 2015 9h26
Mamzelle.Shyraz
23 ans, Lyon
Mage de fairy tail

Inscrit il y a 10 ans
38 msgs
   quesqu'il et beau

» modifié le 22 février à 9h34 par Mamzelle.Shyraz
 ♥Sting x Shyraz♥

22 Fév. 2015 9h33
Mamzelle.Shyraz
23 ans, Lyon
Mage de fairy tail

Inscrit il y a 10 ans
38 msgs
   sting est mega canon et puis j'ai reflechie a la date de mon mariage avec lui se sera le 25 décembre le jour de noël pour comme sa j'oublie pas héhé ses pas bête hein

22 Fév. 2015 11h07
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Jenni: j’espère.
shyraz: tu m’inviteras pour ton mariage .
(Et il y a encore sting torse nu ).

22 Fév. 2015 15h14
Mamzelle.Shyraz
23 ans, Lyon
Mage de fairy tail

Inscrit il y a 10 ans
38 msgs
   pas de problèmes tu sera le 1er invité

22 Fév. 2015 17h37
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
   Prénom : Hideyo
Nom : Bôki

Magie : Dragon Slayer des neiges ( 1ère génération )

Se qu'elle aime :Ses deux meilleurs amies : Evangéline et Sôko , son exceed Umi , la glace et Léon Bastia ! transformer Natsu en bonhomme de neige quand il se met a faire l’imbécile

Se qu'elle déteste : Les déprimes d'Evangéline ( elle a jsute envie de la frapper ) , les crises de Sôko ! Que Léon blame Juvia ET le pire quand Evangéline dit qu'elle a une petite poitrine !

Biographie : Hideyo a été élévé par Junsui le dragon des neiges , on ne sait pas grand chose d'elle , elle nous apprend que ses parents on grandi dans le village de Grey ( qui a été détruit par Déliora ) et que cétait des amis de Ul ! Quand Ul a trouver Grey elle a oublier de partir a la recherche de la petite fille qui est rester seul puis a rencontrer son dragon . Jeune fille plutôt rebelle jusqu'au jour ou elle rencontre Evangéline ! La jeune fille lui ayant ouvert les yeux décida de devenir son amie ainsi que celle de Sôko , elle trois jeunes filles sont a présent inséparable ! Hideyo est a présent une jeune fille souriante qui est tombé amoureuse de Léon ... Malheuresement Léon est souvent attirer par Juvia !

Sorts :

Hurlement du dragon des neiges
Bouclier de neige (en gros sa ressemble a une montagne )
Tempête de neige
Elle peut manipuler la neige comme Eve Tilm

Hideyo ne donne pas de forme propre a sa glace autrement dit se n'est pas de la magie constructive , elle peut bien sur se régénérer grâce a la glace !
Elle crée aussi une attaque combinner avec Sôko qui crée des roses canivore blanche et très froide ( pauvre petit ennemie )

Voilà j'éspère que Hideyo vous plait autant que Sôko et Evangéline !

Voilà (encore) modifier l'idée de Dragon Slayer était pas mal mais je voulaisquelque chose de froid alors la neige !

Merci a okaturafuto de m'avoir avertit et aidé( pour le dragon slayer de diamant )

» modifié le 23 février à 9h45 par Evangeline-Dark

22 Fév. 2015 19h07
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Et voila ce que je craignais est arrivé . On a deja un chasseur de dragon de glace a fairy hell. Mais sinon ton perso est cool

22 Fév. 2015 19h11
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
   A désoler je savais pas j'ai encor tous lu ( y a quand même 200 page ) en fait se perso je l'ai crée avec ma copine c'est elle qui a casiman tous choisi !

J'éspère que sa vous dérange pas trop sinon je peux changer son type de magie ...

Encore désoler ...

22 Fév. 2015 19h18
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Tu peux dire qu’au lieu que ce soit la glace, c’est un dragon slayer de diamant. Sinon pour t’aider il y a tous les mages de la guilde page 105 et 180.

22 Fév. 2015 19h19
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
   Merci je vais aller lui proposer tous de suite ! Tu me sauve la vie !

Et merci encore ! Et encore désoler

22 Fév. 2015 20h52
Jennitiger
24 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Shyraz : est ce que je pourrai être inviter a ton mariage

Evangeline: comme otakurafuto le dit il y a déjà un dragon slayer de glace dans notre guilde sinon tu pourrai être un dragon slayer de diamant d'eau d'étoile je sais pas bref

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.